AvideceWopyBalab

Suite à la sortie de FIFA 23EA Sports et la FIFA mettront fin à leur partenariat de près de trois décennies, marquant la véritable fin d’une ère pour de nombreux fans de football du monde entier. Avec son départ de la FIFA, EA Sports continuera à sortir plus de titres sous le nom d’EA Sports FC et utilisera probablement FIFA 23 comme modèle pour la sortie du premier EA Sports FC Titre. Malgré tous les changements déjà annoncés pour le mode Carrière, EA Sports aura besoin de nouveaux modes de jeu innovants pour captiver l’imagination de ses fans et s’assurer que ses futurs titres ont quelque chose qui puisse attirer les fans loin de FIFA.

La répartition du mode carrière de FIFA 23 a mis en évidence de grands changements pour le jeu avec de nouvelles fonctionnalités et des ajouts aux modes de carrière Manager et Player qui offriront enfin aux fans une expérience complète. Avec tous les changements, cependant, il y a une option clé qui EA Sports FC pourrait inclure ce qui aiderait à le distinguer des futurs titres de la FIFA : la possibilité de revivre la carrière de certains des meilleurs joueurs du jeu. Donner aux joueurs la possibilité de démarrer un mode carrière de joueur avec un joueur existant comme Messi ou Ronaldo, et les faire commencer à 16 ans avec des statistiques minimales, pourrait donner aux joueurs l’expérience unique de développer leurs joueurs préférés.

EN RELATION: FIFA 22 : les meilleures équipes à choisir en mode carrière

Revivez les meilleures carrières

Avec ce type d’option en mode Carrière, les fans peuvent non seulement revivre les carrières de certains des meilleurs joueurs, mais peuvent également aider au développement de ces joueurs, et éventuellement les expérimenter comme un type de joueur totalement différent. Les fans peuvent choisir Messi et voir comment il jouerait un rôle de meneur de jeu profond, ou Cristiano pourrait être utilisé comme attaquant cible dès le début pour accélérer son développement. Ce type de mode Carrière de joueur permettra aux joueurs de réécrire les livres d’histoire et de forger le joueur qu’ils voulaient en utilisant le modèle d’un joueur déjà existant.

Donner aux fans la possibilité de relancer la carrière de leurs joueurs préférés leur donne également la possibilité de vivre une course complète en mode carrière en tant que ces joueurs. Ceci est particulièrement utile pour des joueurs comme Ronaldo, Ibrahimovic, Modric et Messi, qui ont tous la fin de la trentaine et ne joueront probablement pas avant 15 saisons. De plus, commencer dans leurs premières équipes et construire progressivement leur réputation jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur grande pause serait un excellent ajout du mode histoire au mode carrière du joueur.

Un nouveau départ

Les possibilités d’expérimentation dans ce mode de jeu ne s’arrêtent pas au repositionnement du joueur préféré du fan, mais cela signifie également que ces joueurs rejoignent différentes équipes. Cet ajout au mode Carrière du joueur peut répondre aux questions que les fans se posent depuis des années, comme ce qui se passerait si Messi rejoignait le Real Madrid au lieu de Barcelone, ou si faisait sa grande pause à Liverpool au lieu de Manchester United. De plus, le joueur sélectionné commencerait la saison en cours, il jouera donc avec les équipes actuelles plutôt qu’avec les équipes avec lesquelles il a joué quand il avait 16 ans, ce qui lui donnera un taux de croissance plus rapide et plus de compétition.

Un regard unique sur la façon dont le paysage du sport changerait en fonction du moment et de l’endroit où ces joueurs vedettes ont obtenu leur grande pause est quelque chose auquel chaque fan de football pense. EA Sports FC a maintenant une chance d’offrir aux fans cette expérience unique et de changer complètement la trajectoire de la carrière d’un joueur. De plus, tout comme dans le mode Carrière de joueur d’origine, les fans devraient avoir la possibilité de changer leur joueur vedette en manager et de leur donner le contrôle de l’équipe d’enfance du joueur dans une partie en mode carrière de manager en route vers la gloire.

Alors que EA Sports FC peut-être encore dans plus d’un an, la dissolution de la FIFA affectera probablement grandement la société de jeux ; après tout, de nombreux fans de football suivront probablement FIFA plutôt que EA Sports. Ainsi, pour maintenir son énorme base de fans et s’assurer que davantage de personnes découvrent son jeu, EA Sports doit faire de son prochain match de football une expérience unique. L’ajout de parties uniques en mode carrière comme celle-ci serait une opportunité parfaite, car de nombreux fans reprendront probablement le jeu pour la seule raison de revivre et de reforger certaines des carrières des plus grands joueurs de football.

FIFA 23 devrait sortir en 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.