AvideceWopyBalab

Chaque année, les fans du FIFA franchise se disputent pour savoir quelles équipes et quels joueurs sont les plus puissants du jeu et comment les utiliser au mieux. Sans aucun doute, l'une des équipes les plus fortes du titre de cette année est Liverpool. Les vainqueurs de la FA Cup et de la Carabao Cup ont une superbe équipe avec de nombreuses options sur le terrain tout en possédant plusieurs des meilleurs individus du monde tels que et .



CONNEXES: Mèmes hilarants de la FIFA

Malgré cela, il existe encore de nombreuses façons de façonner l'équipe afin d'être aussi efficace que possible, mais après de nombreuses heures à tester différents joueurs et tactiques, voici la meilleure formation et la meilleure composition de départ à utiliser lorsque vous jouez avec Liverpool en FIFA 22.

12 Formation – 4-3-3 Faux Neuf

Bien qu'un certain nombre de formations similaires soient également viables, la configuration par défaut de Liverpool semble parfaitement convenir à leur style et à leurs joueurs. Ce n'est pas une surprise lorsque les joueurs considèrent le football électrisant et rythmé que joue l'équipe de Jurgen Klopp.

Avec des arrières latéraux en maraude bombardant le terrain et chevauchant deux des meilleurs ailiers du jeu, cette formation crée des opportunités de contre-attaque infinies. Une tactique puissante consiste à réduire de la ligne de touche à l'attaquant en profondeur, ou à l'un des milieux de terrain pénétrant dans la surface. Défensivement, cette formation est solide comme le roc grâce au CDM et à deux milieux de terrain centraux soutenant le superbe arrière quatre.

11 GK – (89)

Pas vraiment de choc ici. Comme pour la plupart des équipes de FIFA 22le gardien est un choix évident. Avec Liverpool, ce n'est pas différent, et le tireur brésilien, l'un des meilleurs gardiens de FIFAest le choix clair entre les bâtons. C'est grâce à sa note de 89 et à ses immenses statistiques dans le jeu telles que 89 Réflexes et 90 positionnements.

dix LB – Andy Robertson (87)

L'arrière gauche est un autre choix sans surprise car l'Ecossais Andy Robertson est une combinaison fantastique de rythme, de compétence et de technique, avec de solides statistiques globales qui le rendent parfait pour cette équipe de Liverpool.

Capable de briser le flanc et de fouetter des croix précises dans la surface, tout en étant assez fort défensivement pour briser les attaques, Robertson est un choix fiable sur la gauche. Son endurance de 91 signifie également qu'il peut courir toute la journée, ce qui l'aide vraiment à rester impliqué plus tard dans les matchs.

9 DC – Virgil Van Dijk (89)

Une évidence absolue, le monstre néerlandais classé 89 est tout simplement l'un des meilleurs défenseurs du football mondial, et ses statistiques en FIFA 22 refléter cela. Aussi commandant dans les airs que n'importe qui, son rythme, sa puissance et son positionnement défensif signifient que presque toutes les attaques s'effondrent autour de lui.

CONNEXES: FIFA 22: Meilleure équipe de Premier League construite pour FUT

88 Vitesse de sprint et 92 force font de VVD un monstre physique, tandis que 90 interceptions, 92 conscience défensive et 92 tacle debout signifient qu'il lit le jeu incroyablement et entrerait dans n'importe quelle équipe.

8 DC – Joe Gomez (82)

Le partenaire de Van Dijk à l'arrière est Joe Gomez. Bien que bénéficiant d'une note inférieure à Joel Matip, Gomez a un bon rythme avec une vitesse de sprint de 85, ce qui signifie qu'il peut suivre les attaquants rapides et suivre ces courses centrales mortelles.

Bien qu'il possède des statistiques défensives assez moyennes, son rythme à lui seul le place dans l'équipe devant Matip, qui est tout simplement trop lent pour être utilisable dans un jeu aussi dominé par le rythme que FIFA 22.

sept RB – Trent Alexander-Arnold (87)

Trent Alexander-Arnold complète la défense. Le jeune Anglais a des passes phénoménales, et ses 92 croisements avec 87 courbes et 90 statistiques de passes longues signifient qu'il peut choisir de longues balles folles et qu'il remportera de nombreuses passes décisives.

Bien qu'il ne soit pas l'arrière le plus rapide, avec un rythme modeste de 78, Trent compense par sa capacité polyvalente, et tout comme Robertson de l'autre côté, sa créativité et son rythme de travail offensif élevé soulignent à quel point il est efficace à l'avenir.

6 CDM – Fabinho (86)

Commencer le milieu de terrain est un joueur qui pourrait facilement s'insérer au poste d'arrière central si nécessaire. Avec des statistiques défensives telles que 88 interceptions et 86 prises de conscience défensives, le Brésilien brisera les attaques et protégera la ligne arrière sans problème.

CONNEXES: FIFA 22: Les meilleurs capitaines FUT

Physiquement, son endurance de 88 est vitale car il aura beaucoup de travail à faire défensivement, mais des passes solides signifient qu'il peut également pulvériser des balles vers l'avant et construire des attaques également, tandis que son rythme de travail défensif élevé signifie qu'il reviendra en arrière chaque fois que nécessaire.

5 CM – Jordan Henderson (84)

Le suivant est Jordan Henderson. Avec une note de 84 et aucune statistique supérieure à 90, Henderson manque un peu de la poussière d'étoiles saupoudrée sur certains de ses coéquipiers les plus flashy. Mais si un milieu de terrain solide, travailleur et sérieux est ce qu'il faut, ne cherchez pas plus loin que ce gars.

Sans faiblesse sérieuse dans aucun département, il est parfait pour ce rôle de box-to-box et liera brillamment la défense à l'attaque, tout en étant solide et fiable au milieu.

4 CM – Thiago (86)

Aux côtés de Henderson et complétant le trio du milieu de terrain se trouve Thiago. L'Espagnol a une note de 86 en FIFA 22 qui comprend 90 dribbles, 91 agilité et 90 équilibre, ce qui le rend incroyable sur le ballon. Bien que sa force de 59 signifie qu'il perd la bataille physique, le ballon semble collé à sa botte lorsqu'il dribble, ce qui lui permet de se frayer un chemin hors des espaces les plus étroits.

Un autre bonus est les mouvements de compétence cinq étoiles, qui rendent l'utilisation de Thiago incroyablement amusante pour ceux qui aiment les astuces de spam et ajoutent un peu de flair à leur jeu de construction.

3 AG – (89)

Sur l'aile gauche se trouve un homme qui a maintenant déménagé au Bayern Munich dans le monde réel. Heureusement pour les fans de Liverpool, en FIFA 22 il est toujours à Anfield et est peut-être le premier nom sur la feuille d'équipe.

CONNEXES: FIFA 22: Meilleurs défis du mode carrière

Avec des compétences quatre étoiles, un pied faible quatre étoiles et un rythme de 91, Mane est presque injouable dans de vastes zones, tout aussi capable de faire exploser les défenseurs avec une vitesse brute ou de les affronter en utilisant le jeu de jambes. Une fois au but, 86 finitions signifient qu'il gonfle rarement ses lignes et peut tout aussi facilement subvenir aux besoins de ses coéquipiers en coupant les balles à travers le but.

2 AD – Mohamed Salah (90)

L'aile opposée voit le roi égyptien Mo Salah comme un autre choix facile lorsqu'il joue avec Liverpool. Tout comme Mane, son rythme, ses statistiques de tir et de dribble sont tous de classe mondiale, et dès qu'il coupe ce pied gauche mortel, c'est presque un objectif certain.

Tout aussi efficace qu'un avant-centre, la finition 91 de Salah est aussi bonne que presque n'importe quel attaquant, tandis que son positionnement 91 signifie qu'il est toujours à la fin des centres ou des balles et prêt à taper n'importe quoi dans la surface.

1 CF – Diogo Jota (83)

Enfin, nous avons le faux neuf ou le rôle d'attaquant profond. Bien que ait été un pilier du côté de Liverpool ces derniers temps, la signature de Diogo Jota a fourni une superbe option pour la tenue d'Anfield.

En plus de 85 dribbles et 84 finitions, c'est l'accélération 87 de Jota, couplée à un pied faible cinq étoiles, qui le voit entrer dans l'équipe devant Firmino. Cela lui donne la possibilité d'éclater sur de longues balles et d'échapper aux défenseurs, soit en marquant lui-même, soit en fournissant les deux ailiers d'élite.

FIFA 22 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et Google Stadia.