AvideceWopyBalab

L'un des plus grands clubs du football mondial, Manchester United a toujours été parmi les meilleures équipes du FIFA la franchise. Cette année, ils ont été renforcés par le retour de , ainsi que par la signature des stars Jadon Sancho et Raphael Varane. Ailleurs, des joueurs comme Paul Pogba et Bruno Fernandes continuent d'être parmi les meilleurs joueurs disponibles pour l'équipe d'Old Trafford.

CONNEXES: Meilleure construction de Premier League pour FUT

Malgré toute cette puissance de feu supplémentaire, il n'est pas toujours facile de tirer le meilleur parti des grands noms, comme l'a montré le monde réel du football en 21/22. Cependant, suivre ces conseils peut aider les joueurs à remporter la victoire lorsqu'ils utilisent Manchester United en FIFA 22.


Formation – Attaque 4-3-3

Une formation extrêmement équilibrée et bien équilibrée, cette variante du 4-3-3 joue directement dans les forces de Man United. Avec un jeu centré autour du CAM et de l'attaquant, et deux ailiers itinérants coupant à l'intérieur ou fouettant des balles, les joueurs peuvent mélanger l'attaque et surcharger l'opposition avec facilité.

Défensivement, les deux milieux de terrain centraux fonctionnent bien et soutiennent les quatre arrières classiques, ce qui signifie qu'il est rare de se faire prendre en contre-attaque. Dans l'ensemble, l'attaque 4-3-3 convient à Manchester United et permet à ses meilleurs joueurs de jouer dans leurs positions les plus fortes.

GK – (86)

Dans le but se trouve le talismanique international espagnol et gardien de longue date de United, David De Gea. Bien qu'il ne soit pas aussi maîtrisé que dans les titres précédents, De Gea possède toujours 89 réflexes et 86 plongeons, il peut donc réaliser des arrêts instinctifs remarquables. Confortablement l'option de gardien de but la plus forte de l'équipe United sur FIFA 22De Gea devrait monter en puissance quand cela compte vraiment.


LB – Alex Telles (81)

Un choix difficile à l'arrière gauche, car n'a pas de chance de manquer ici. L'Anglais est plus que capable, et beaucoup dépend de ses préférences personnelles. Cependant, Alex Telles a des statistiques globales phénoménales et joue superbement dans le jeu. Son rythme, son physique et son équilibre font de lui un excellent choix, qui peut contribuer à la fois à l'attaque et à la défense, tandis que Shaw est une option solide pour sortir du banc plus tard dans le match.

CB – Raphaël Varane (86)

En défense centrale, on retrouve Raphael Varane, un grand nom. Le Français a été amené dans l'équipe United pour assurer sa ligne arrière, et bien que les choses ne se soient pas si bien déroulées dans le monde réel, sur FIFA 22 il fait exactement cela.


CONNEXES: FIFA 22: Meilleures équipes à choisir en mode carrière

Fort dans les airs, rapide à couvrir et avec une grande capacité de tacle, il est parmi les meilleurs défenseurs de FIFA 22. Avec 82 rythmes, 87 en défense et 82 statistiques physiques, Varane est un roc absolu à l'arrière et mérite sa place au cœur de la défense.

CB – Eric Bailly (79)

Le partenaire de Varane est Eric Bailly. Malgré une note inférieure à celle du capitaine du monde réel Harry Maguire, Bailly a un rythme bien meilleur que l'Anglais, et ses 84 sauts, 85 force et 85 agression font de lui une bête à l'arrière. Bailly peut gagner des têtes, bousculer les attaquants du ballon et dominer physiquement tout en ayant le rythme et l'athlétisme pour récupérer s'il est pris hors de position.


RB – Aaron Wan-Bissaka (82)

Aaron Wan-Bissaka complète le back-four. Ce qui manque au défenseur officiel de Crystal Palace en termes de rendement offensif, il le compense en étant superbe défensivement. 85 rythme lui permet de traquer les ailiers adverses, tandis que ses statistiques physiques lui donnent la capacité de gagner le ballon de la plupart des défenseurs centraux.

Il faut dire que 50 tirs et 68 passes laissent tomber une option par ailleurs brillante, mais son taux de travail défensif élevé signifie que les joueurs peuvent compter sur Wan-Bissaka pour perturber et désamorcer toutes sortes d'attaques.

CM – Paul Pogba (87)

Sur le côté gauche du trio du milieu de terrain se trouve le vainqueur de la Coupe du monde Paul Pogba. Malgré une forme incohérente dans la vraie vie, Pogba FIFA 22 homologue est fiable et brillant. Avec des mouvements de compétence cinq étoiles, un pied faible quatre étoiles et d'excellents passes et dribbles, Pogba est parmi les meilleurs milieux de terrain du jeu.


Mieux utilisé aux côtés d'un coéquipier plus défensif, il est idéal pour les courses tardives dans la surface, tout en possédant suffisamment de bons coups longs pour marquer des cris absolus si les joueurs préfèrent tenter leur chance à distance.

CM – Scott McTominay (80)

Comme mentionné, un fleuret défensif pour Paul Pogba est nécessaire dans cette formation, et Scott McTominay remplit parfaitement ce rôle. Bien qu'une note de 80 n'ait rien de spécial, McTominay joue bien mieux dans le jeu. Sa taille, associée à 84 statistiques physiques, signifie qu'il est une unité absolue au milieu et gagne beaucoup plus de balles que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un joueur avec ses statistiques.

Bien qu'il ne soit pas le plus rapide, avec un rythme de 66, le reste de ses attributs est bien équilibré et équilibré, et il fait un excellent choix au milieu pour Manchester United.

CAM – Bruno Fernandes (88)

Au CAM est l'un des meilleurs joueurs de United et l'un des meilleurs milieux de terrain de FIFA 22. Bruno Fernandes respire la qualité, et avec des statistiques comme 86 tirs, 98 passes et 84 dribbles, il est facile de comprendre pourquoi. Avec une finesse de tir mortelle et des rythmes de travail élevés/élevés, Bruno est le maestro qui fait tout fonctionner en jouant avec United.

CONNEXES: FIFA 22: Meilleurs pays pour les constructions d'équipes basées sur la nationalité

Il peut marquer lui-même ou enfiler des balles meurtrières à ses coéquipiers, et remportera presque toujours un but ou une passe décisive à chaque match. Bien qu'il convienne à la plupart des formations, avec un CAM complet sur le côté, Fernandes ne pourrait en aucun cas manquer.

AG- (85)

Sur l'aile gauche se trouve l'une des armes les plus efficaces de l'arsenal de Manchester United. Le rythme, les compétences et le dynamisme de Marcus Rashford sont tous de classe mondiale sur FIFA 22et faire de lui l'un des attaquants les plus meurtriers du jeu.

Avec 90 rythmes, 84 dribbles et 84 tirs, Rashford est mortel sur la gauche et peut facilement terminer les changements lorsqu'on lui en donne l'occasion devant le but. De même, ses mouvements de compétence cinq étoiles lui permettent de dribbler et d'embarrasser facilement les défenseurs, ce qui le rend amusant à utiliser et frustrant à jouer contre.

AD – Jadon Sancho (86)

En face de Rashford se trouve son compatriote anglais Jadon Sancho. Ayant signé du l'année dernière, Sancho est un excellent nouvel ajout et joue de manière très similaire à son compatriote de l'autre côté. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide que Rashford, il est toujours capable d'amener des joueurs sur l'aile droite, et en tant qu'autre habile cinq étoiles avec un énorme 90 dribbles, il peut être extrêmement efficace pour travailler dans l'espace et effectuer des centres.


Ceci est particulièrement utile lorsque vous introduisez des balles dans la dernière entrée de cette liste et l'atout d'attaque le plus meurtrier de United.

ST – Cristiano Ronaldo (91)

En haut se trouve le seul et unique CR7. Pas de surprise ici, Cristiano Ronaldo est tout simplement le meilleur attaquant de FIFA 22et marquera des buts pour le plaisir, peu importe la tactique. Ses 94 tirs sont phénoménaux, tandis que 95 sauts signifient qu'il n'y a personne de mieux pour rentrer à la maison les nombreux centres fouettés de chaque côté.

Il peut encore y avoir un vif débat sur le statut de GOAT dans le football mondial, mais quand il s'agit de FIFA 22Ronaldo est sans aucun doute le meilleur buteur disponible et entre dans la composition de Manchester United.