AvideceWopyBalab

FIFA 23 est le prochain titre très attendu de la série qui ne manquera pas d’impressionner les joueurs dès son lancement. Bien que le gameplay de base de la série reste en grande partie intact, ce sont les changements et les mises à jour des joueurs qui intéressent beaucoup de gens. Après tout, le football est un sport dynamique et un joueur qui pourrait être sur une saison longue. La tache violette des saisons précédentes pourrait avoir du mal à atteindre une forme décente pour le moment. De même, les joueurs qui n’avaient pas encore réalisé leur potentiel tirent le meilleur parti de leur talent cette saison également !


En relation: De nouvelles fonctionnalités qui amélioreraient considérablement le mode carrière de la FIFA

En conséquence, plusieurs postes dans FIFA 23 présentent des joueurs vraiment incroyables qui sont devenus au fil du temps les meilleurs dans leur rôle particulier. Cela s’applique également au poste d’arrière gauche, qui abrite une multitude de talents dans le paysage footballistique actuel. Voici quelques-uns des meilleurs arrières gauches selon leur classement dans FIFA 23 cela a été spécifié par EA jusqu’à présent.

dix Alex Sandro (83) – Juventus

Il fut un temps où beaucoup de gens considéraient Alex Sandro comme l’un des meilleurs LB au monde. Avec la détérioration de la forme de la Juventus et l’évolution de Sandro en termes d’années, il est clair de voir pourquoi sa note s’est détériorée au fil du temps.

Cependant, il est indéniable qu’il est toujours un arrière gauche très efficace et précieux à avoir dans n’importe quelle équipe. Utiliser ce joueur pour envoyer des centres dans la surface est un excellent moyen de faire pression sur la défense adverse.

9 Marcos Acuna (84) – Séville

Marcos Acuna est considéré par beaucoup comme l’un des LB les plus sous-estimés au monde. Sa trajectoire de carrière semble assez banale, bien que son déménagement à Séville ait attiré plus d’attention vers son style de jeu.

Il est excellent à la fois sur et hors du ballon, servant d’atout majeur à la fois en défense et en attaque. Les joueurs qui réussissent à empocher ce joueur FIFA 23 sera plus que satisfait de la performance globale.

8 Lucas Digne (84) – Everton

Everton est peut-être à un niveau assez bas en ce moment, mais il est indéniable que l’équipe regorge de talents incroyables. Lucas Digne est l’un de ces joueurs qui est très bien noté par tout le monde malgré la mauvaise forme de l’équipe elle-même.

En relation: FIFA 23: Prédire les plus grandes baisses de notes

Outre ses talents de passeur, Digne est également un excellent joueur pour entrer dans la surface pour des opportunités de tir. Les équipes attaquantes où tout le monde se précipite dans la surface bénéficieront de l’inclusion de Lucas dans l’équipe.

sept Luke Shaw (84) – Manchester United

Luke Shaw est un joueur que tout le monde connaît bien à ce stade. De ses blessures à ses problèmes avec Mourinho, la montée de Shaw de l’adversité pour devenir le LB de premier choix pour Manchester United est certainement quelque chose à admirer.

Il joue peut-être un rôle moins important cette saison, mais sa qualité dans FIFA 23 est encore palpable pour tout le monde à voir. Ses compétences sont excellentes sur tous les fronts, bien que les joueurs ne devraient pas essayer de le placer dans des positions plus avancées où il a une vision claire du but.

6 Raphaël Guerreiro (84) – Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund est une équipe connue pour cultiver de jeunes talents avant de les revendre à profit. En conséquence, l’équipe finit par voir de nombreux changements de personnel au fil du temps… mais leur poste d’arrière LB est gravé dans le marbre depuis quelques années.

Raphael Guerreiro fait partie intégrante de l’équipe depuis 2016 et a prouvé pourquoi il est le LB de premier choix pour l’équipe. Sa vitesse et ses dribbles FIFA 23 sont tous deux excellents, ce qui en fait deux de ses plus grandes forces qui peuvent augmenter l’attaque de n’importe quelle équipe sur le flanc gauche.

5 Théo Hernandez (84) – AC Milan

La plupart des gens aiment avoir Theo Hernandez dans leur équipe. Après tout, le FIFA les jeux sont connus pour donner aux joueurs rapides un énorme avantage, et Hernandez est facilement l’un des LB les plus rapides du jeu.

En conséquence, les joueurs peuvent simplement envoyer le ballon à ce joueur et le regarder absolument flamber dans le tiers adverse pour mettre en place une attaque puissante. Il a été une force motrice à Milan, et il est facile de comprendre pourquoi des joueurs comme lui ont aidé le club à se hisser à nouveau au sommet de la Serie A.

4 Alphonso Davies (84) – Bayern Munich

En parlant de joueurs qui se vantent d’une tonne de rythme, il est impossible de ne pas parler d’Alphonso Davies. Il est facilement l’un des joueurs les plus rapides du jeu et peut absolument exploser n’importe quel joueur alors qu’il rugit dans la moitié de terrain adverse.

Compte tenu de la force de son rythme et de ses dribbles dans le jeu,FIFA 23 essaie d’équilibrer cela en rendant ses attributs défensifs et physiques quelque peu corrects en comparaison. Cependant, il reste une option extrêmement viable pour tout joueur qui souhaite un LB rapide dans son équipe.

3 Jordi Alba (86) – Barcelone

C’est un témoignage de la force réelle de Jordi Alba qu’il est toujours considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs LB du marché. Il a vieilli comme un bon vin et est toujours un élément important de toute équipe de FIFA 23 avec son incroyable note de 86.

En relation: Les meilleurs jeux FIFA de tous les temps

Sa vitesse, ses dribbles et ses statistiques de passes font de lui un excellent meneur de jeu à part entière. Pour quelqu’un qui a 33 ans, c’est incroyable de voir à quel point les compétences d’Alba sont vraiment formidables dans le jeu.

2 Christian Gunter (86) – SC Fribourg

La plupart des gens ne s’attendaient pas à ce qu’un joueur du SC Freiburg soit le deuxième LB le mieux noté du match. Cela montre à quel point la Bundesliga et ses équipes sont vraiment sous-estimées !

Christian Gunter est un brillant LB qui est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs du SC Freiburg. Comme on peut s’y attendre de n’importe quel LB, son rythme et ses dribbles sont plutôt bons, mais ce sont ses statistiques physiques qui font de lui une telle force avec laquelle il faut compter. FIFA 23.

1 Andrew Robertson (87) – Liverpool

Liverpool a peut-être traversé une période difficile en ce moment, mais il est indéniable que les joueurs de cette équipe sont de pure classe. Leur LB, Andrew Robertson est l’un de ces joueurs qui porte son cœur sur sa manche à chaque match qu’il joue pour le Liverpool FC.

Son rythme, ses dribbles, ses passes et sa défense sont tous de 80 ou plus, ce qui montre pourquoi il est l’un des LB les plus complets du monde. FIFA 23. Espérons que lui et Liverpool retrouveront leur forme au cours de la saison pour faire des ravages absolus dans la ligue comme ils le font toujours.

FIFA 23 est prévu pour le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.