AvideceWopyBalab

Chaque année, plusieurs jeunes joueurs sont mis à l'honneur, et immédiatement ils sont excités pour devenir les meilleurs joueurs du futur, mais ce n'est que parfois qu'ils atteignent leur potentiel. La plupart du temps, le battage médiatique entourant les jeunes joueurs s'éteint pour une raison ou une autre. Les joueurs qui réussissent habituellement font beaucoup d'efforts et ne laissent pas la gloire leur monter à la tête.


CONNEXES: FIFA 23: les ailiers les mieux notés

FIFA les joueurs qui aimentle Mode Manager garde souvent un œil sur les jeunes joueurs, à fort potentiel. Acheter les joueurs avec le plus grand potentiel est excitant et stimulant. Dans cet esprit, nous avons dressé une liste des joueurs avec le plus de potentiel FIFA 23.

10/10 Bellingham (potentiel 91)

Jude Bellingham est sans aucun doute la perspective la plus chaude de la . Le milieu de terrain a signé pour le en 2020 depuis Birmingham City. À l'époque, il semblait bizarre qu'un club de haut niveau comme Dortmund se précipite pour un jeune, mais ses performances ont prouvé qu'il valait chaque centime.

Bien qu'il n'ait que 19 ans, Bellingham a démontré qu'il peut porter une équipe en difficulté sur ses épaules, ce qui est un trait rare. Bellingham a un bel avenir devant lui et s'il choisit le bon club, il pourrait finir par devenir l'un des plus grands milieux de terrain de tous les temps. Dans FIFA 23Bellingham a une cote de 84, et il peut aller jusqu'à 91.

9/10 Vlahovic (potentiel 91)

Vlahivic a signé pour les Giants italiens de la Juventus en janvier 2022. Le club n'a pas perdu de temps pour l'inscrire après une saison impressionnante avec la Fiorentina. Vlahovic a terminé la saison 21/22 avec 24 buts, et il semblait qu'il ne ferait que s'améliorer au cours des prochaines saisons.

La croissance de Vlahovic a été freinée par la mauvaise forme de la Juventus. Cependant, il n'a pas arrêté de marquer et jusqu'à présent, il a marqué quatre buts en six matchs. de Vlahovic FIFA 23 est de 84, et il a un potentiel de 91.

8/10 Havertz (potentiel 91)

Havertz est arrivé à Chelsea avec beaucoup de promesses. Lorsqu'il a quitté la Bundesliga, il était considéré comme l'un des talents les plus prometteurs au monde, mais malheureusement, son passage dans son nouveau club a été plutôt décevant.

CONNEXES: FIFA 23: les arrières gauches les mieux notés

Lors de ses 100 premières apparitions avec Chelsea, ​Havertz n'a réussi à marquer que 24 buts. Il ne fait aucun doute que Havertz a le talent pour réussir, et avec Chelsea qui a un nouveau manager, Havertz pourrait retrouver son ancienne forme. Dans FIFA 23Havertz commencera avec une note de base de 84, et il ira jusqu'à 91.

7/10 Wirtz (Potentiel 91)

Wirtz est le nouveau talent à sortir du Bayer 04 Leverkusen. Florian Wirtz a réussi à entrer dans l'équipe première lors de la saison 20/21, où il a marqué 8 buts et en a aidé 8 autres.

Wirtz a continué sa grande forme dans la saison 21/22, mais malheureusement, il a subi une très grave blessure. Bien qu'il n'ait pas joué lors de la saison 22/23, EA a décidé de ne pas négliger ses performances précédentes. Wirtz est classé 82 en FIFA 23et il a un potentiel de 91.

6/10 Donnarumma (potentiel 92)

Après ses exploits lors du Championnat d'Europe de football de l'UEFA 2020, Donnarumma s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens de but au monde. Ses performances d'élite ont attiré l'attention de nombreuses meilleures équipes européennes et, finalement, il a fini par signer pour le PSG.

Les deux premières saisons de Donnarumma avec son nouveau club n'ont pas été impressionnantes, ce qui a entraîné la dégradation de sa carte d'un point en FIFA 23. Sa nouvelle note est de 88, et il peut aller jusqu'à 92 en mode Manager.

5/10 . (potentiel 92)

La saison dernière, Vinicius Jr. était l'un des meilleurs joueurs du monde. À de nombreuses reprises, Vinicius Jr. a sauvé le Real Madrid de situations délicates. Il a réussi à jouer une main dans 40 buts toutes compétitions confondues, ce qui prouve sa qualité de joueur.

CONNEXES: FIFA 23: les milieux de terrain centraux les mieux notés

Son but le plus important est survenu lors de la finale de la Ligue des champions contre Liverpool alors que le Real Madrid était sacré champion pour la 14e fois. Dans FIFA 23Vinicius a une note de 86, ce qui est satisfaisant, mais son potentiel n'est que de 92, ce qui est plutôt choquant étant donné que les joueurs inférieurs ont un potentiel plus élevé.

4/10 Le pied (potentiel 92)

Foden est le joueur anglais avec le plus grand potentiel du jeu. Au fil des ans, Foden est devenu un partant pour Manchester City, ce qui est une énorme réussite car aime beaucoup faire tourner son équipe.

En raison de sa haute qualité technique, la qualité de Foden n'est pas affectée par le changement de poste, ce qui en fait un atout précieux. Foden's FIFA 23 note est de 85, et son potentiel est de 92.

3/10 Pedri (Potentiel 93)

Pedri a fait irruption dans l'équipe de Barcelone lors de la saison 20/21, et à l'époque, il n'avait que 17 ans. Après avoir montré son incroyable qualité, Pedri est devenu l'un des premiers noms sur la feuille d'équipe pour le club et le pays.

Malheureusement, Pedri a subi une grave blessure lors de la saison 21/22, ce qui a entravé son temps de jeu, mais il a réussi à récupérer correctement et il est maintenant de retour dans l'équipe. Dans FIFA 23Pedri a une note globale de 85 et son potentiel est de 93.

2/10 Haaland (Potentiel 94)

Haaland a signé pour Manchester City en juin 2022, et il a démarré sur les chapeaux de roue. Il a marqué 11 buts en championnat en seulement sept apparitions. S'il continue sur le même rythme, il peut facilement battre le record de 32 buts de .

Haaland se produit au plus haut niveau depuis plusieurs années, c'est pourquoi EA lui a donné une note de 88 et un potentiel de 94.

1/10 Mbappé (Potentiel 95)

Le joueur avec le plus grand potentiel du jeu est Kylian Mbappe du PSG. Depuis sa signature de l'AS Monaco, Mbappe a joué un rôle dans 269 buts en 226 apparitions pour le PSG.

Mbappe a remporté tous les trophées possibles, sauf pour l'UEFA Champions League, qu'il espère remporter cette année. Mbappe est l'un des attaquants les mieux notés du jeu avec une note de 91, et il peut atteindre une note de 95.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.