AvideceWopyBalab

La Liga fait partie des meilleures ligues de football au monde. Au cours de la dernière décennie, les équipes de la Liga ont fréquemment défié les compétitions européennes. Le Real Madrid a été la vedette de la division en Europe, ayant remporté cinq incroyables titres de l’UEFA Champions League au cours des dix dernières années, portant leur total à 14, soit le double du total de la deuxième place de l’AC Milan.


CONNEXES: FIFA 23: les arrières gauches les mieux notés

Gagner la Ligue des champions nécessite les meilleurs joueurs, qui peuvent offrir ce moment de magie. En raison des immenses performances des joueurs sur le terrain, EAa veillé à ce que cela se reflète dans leurs notes dans FIFA 23. Donc, dans cet esprit, voici les dix joueurs les mieux notés de la Liga.

dix Vinicius Jr. (86)

Dans FIFA 22Vinicius Jr. avait une note de 80, et peu de joueurs s’attendaient à ce que cela change, et certainement personne ne s’attendait à ce qu’il ait une saison de classe mondiale. Au cours de la dernière saison, Vinicius Jr. a été impliqué dans 42 buts, ce qui est un retour ridicule pour un ailier.

Il a également marqué en finale pour donner au Real Madrid un autre titre en Ligue des champions. EAne pouvait pas ignorer ses performances, et ils ont augmenté sa note à 86. Les statistiques générales de Vinicius sont assez élevées; il a 95 allures, 90 dribbles et 79 tirs.

9 Jeune (87)

Pendant la majeure partie de la fenêtre de transfert estivale, le nom de De Jong était constamment dans les nouvelles car il semblait qu’il allait passer à Manchester United. En raison des turbulences financières de Barcelone, il semblait de plus en plus possible que De Jong joue son football ailleurs.

Cependant, il a décidé de rester et de se battre pour sa position. Sous la tutelle de Xavi, il espère devenir l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. De Jong a une note de 87 et ses statistiques générales incluent 87 dribbles, 86 passes et 82 allures.

8 Rüdiger (87)

Rüdiger est le dernier né de l’incroyable équipe du Real Madrid. Après une autre campagne impressionnante avec Chelsea, Rüdiger a décidé de ne pas renouveler son contrat avec le club et est parti rejoindre le Real Madrid à l’été 2022.

CONNEXES: FIFA 23: les arrières droits les mieux notés

Rüdiger est facilement parmi les meilleurs défenseurs du monde. C’est un défenseur rapide et agressif avec une grande portée de passe qui peut aider son équipe. Rüdiger bénéficie d’une cote de 87 en FIFA 23et ses statistiques les plus élevées sont : 86 en défense, 85 en physique et 82 en allure.

sept Ter Stegen (88)

À un moment donné, Ter Stegen faisait constamment partie des conversations concernant le meilleur gardien de but du monde. Malheureusement, il a subi une forte baisse de ses performances et, à plusieurs reprises, cela a coûté des matchs à Barcelone.

Dans FIFA 23La note de Ter Stegen a baissé. La nouvelle cote de 88 de Ter Stegen n’est pas mauvaise du tout, et il a toujours des statistiques très élevées, telles que 90 réflexes, 87 coups de pied et 86 plongeons.

6 Modric (88)

est un ancien vainqueur du Ballon d’Or et cinq fois vainqueur de la Ligue des champions. Lors de sa première saison pour le Real Madrid, Luka Modric a été élu la pire recrue de la saison, mais il est juste de dire que cela semble appartenir à un passé lointain.

Après avoir remporté tous les trophées avec le club, Modric a cimenté sa place parmi les plus grands de tous les temps. Ce qui est effrayant, c’est qu’il lui reste au moins quelques années au sommet. Modric a une note globale de 88, et ses meilleurs attributs sont : 89 passes, 88 dribbles et 76 tirs.

5 Kroos (88)

Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos est l’un des meilleurs joueurs du monde. Kroos est considéré comme faisant partie des milieux de terrain d’élite, et pendant son séjour avec le club espagnol, il a déjà remporté cinq UEFA Champions League.

CONNEXES: FIFA 23: les attaquants les mieux notés

Kroos s’est avéré une fois de plus faire partie intégrante du club en aidant le Real Madrid à remporter la Ligue des champions de l’UEFA. Kroos a une note de 88 et ses statistiques incluent 90 passes, 81 tirs et 81 dribbles.

4 Nuage (89)

Oblak est un immense joueur de l’Atletico Madrid depuis plusieurs années, mais il a subi une grave baisse de forme lors de la saison 21/22. Oblak a concédé 43 buts en championnat tout en ne gardant que 12 clean sheets. Seuls cinq gardiens avaient un bilan pire que lui en championnat, ce qui en dit long sur ses performances.

Le blip d’Oblak n’est pas passé inaperçu, car EA a baissé sa note. Avec une cote de 91, il était le gardien de but le mieux noté de FIFA 22mais dans la dernière édition du jeu, Oblak a une cote de 89. Ses attributs les mieux notés sont : 90 maniement, 89 réflexes et 87 positionnement.

3 Courtois (90)

Beaucoup de gens avaient des doutes sur le transfert de Courtois au Real Madrid, mais il n’a pas fallu longtemps au Belge pour leur prouver le contraire. Les performances à couper le souffle de Courtois ont aidé le Real Madrid à remporter la Ligue des champions.

Il a battu le record du plus grand nombre d’arrêts effectués lors d’une finale et a également remporté le prix de l’homme du match. EA a décidé d’augmenter sa note, et en FIFA 23il est classé 90, ce qui en fait le gardien de but le mieux noté avec du Bayern Munich. Les statistiques de Courtois incluent 90 réflexes, 89 positionnements et 89 manipulations.

2 Lewandowski (91)

Lewandowski est l’un des meilleurs attaquants de cette génération. Après avoir battu d’innombrables records de buts en Bundesliga, il a décidé de faire un changement. Lewandowski a choisi Barcelone comme prochain club.

Lewandowski a disputé six matchs en championnat et il a déjà joué un rôle dans 10 buts. Bien qu’il ait marqué 50 buts la saison dernière, la note de Lewandowski est passée à 91, mais il reste l’un des meilleurs attaquants du match. Ses statistiques générales sont : 91 tirs, 86 dribbles et 83 physiques.

1 Benzéma (91)

était incontestablement le meilleur joueur du monde la saison dernière. Il a été le fer de lance de la course au titre du Real Madrid et il a également aidé le club à remporter son 14e titre en UEFA Champions League. En championnat, Benzema a marqué 27 buts et joué 12 autres buts.

Son record en Ligue des champions était tout aussi impressionnant puisqu’il a réussi à accumuler 15 buts et 2 passes décisives en seulement 12 matchs.

À l’approche de la Coupe du monde de football, Benzema espère ajouter un autre trophée illustre à son cabinet. Les performances exceptionnelles de Benzema lui ont valu une augmentation de deux points et l’ont placé au sommet avec une note de 91. Les statistiques clés de Benzema sont les suivantes : 88 tirs, 87 dribbles et 83 passes.