AvideceWopyBalab

FIFA 23 est le dernier opus de EA populaire FIFA la franchise. Le jeu sortira le 30 septembre 2022 sur toutes les principales consoles et PC. La nouvelle édition du jeu signifie que les joueurs pourront prendre plaisir à reprendre leurs clubs préférés et à jouer avec leurs joueurs vedettes.


CONNEXES: FIFA 23: Conseils pour le mode de jeu Volta

La Ligue 1 est l’une des cinq meilleures ligues du monde et abrite certains des plus grands noms. En plus des joueurs vedettes, la ligue se vante également d’une incroyable récolte de jeunes talents, mais dans la liste, nous examinerons les joueurs les mieux notés de FIFA 23qui évoluent en Ligue 1.

10/10 Sergio Ramos (84)

Sergio Ramos a quitté le Real Madrid d’une manière bizarre après que le club n’a pas prolongé son contrat. Ramos a finalement été signé par le Paris Saint Germain (PSG), et il semblait qu’une nouvelle aventure était sur le point de se dérouler.

Malheureusement, le temps de Ramos dans son nouveau club a été entaché de blessures et lors de sa première saison, il n’a fait que 12 apparitions. De toute évidence, après une saison abyssale, la note de Ramos allait être abaissée et dans la dernière édition du jeu, il a une note de seulement 84.

9/10 Juge (84)

Bien qu’il n’ait que 23 ans, Hakimi a joué pour plusieurs grands clubs, dont le Real Madrid, le Borussia Dortmund, l’Inter Milan et le PSG.

Hakimi fait partie de la nouvelle génération d’arrières latéraux, qui aiment être impliqués dans des attaques. Dans FIFA 23Hakimi n’a qu’une cote de 84, il pourrait donc ne pas être le premier choix pour certains joueurs.

8/10 Ben Yedder (84)

Ben Yedder a connu une incroyable saison 21/22, où il a marqué 25 buts en championnat et en a aidé cinq autres. Les buts de Ben Yedder ont aidé l’AS Monaco à terminer troisième du championnat et lui ont valu une opportunité de se qualifier pour la Ligue des champions de l’année prochaine.

CONNEXES: FIFA 23: Défis du mode carrière à essayer si vous ne voulez pas jouer à FUT

La carte de Ben Yedder est notée 84 en FIFA 23et bien que certaines personnes voudront peut-être l’utiliser, de nombreux attaquants ont de bien meilleures statistiques.

7/10 Verrat (87)

a été un serviteur hors pair du PSG. Il a rejoint le club lors de la saison 12/13, et il est resté avec le club malgré des offres alléchantes ailleurs. Pendant son séjour au club, Verratti s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde.

Verratti a remporté presque tous les trophées avec le PSG sauf pour l’UEFA Champions League et le milieu de terrain espère pouvoir enfin le soulever lors de la saison 22/23.

Au cours de la dernière décennie, Navas a impressionné les fans avec ses performances incroyables. Il a joué un rôle central dans le triplé historique du Real Madrid en Ligue des champions. Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, Navas se lance un nouveau défi et rejoint le PSG.

Il n’a pas fallu longtemps à Navas pour avoir un impact sur son nouveau club. Malheureusement, après avoir signé Donnarumma, Navas est devenu le deuxième choix, mais chaque fois qu’il a été appelé à l’action, il a toujours prouvé sa qualité. Même avec ses performances limitées, Navas conserve sa cote de 88.

5/10 Donnarumma (88)

Donnarumma a signé pour le PSG après avoir remporté l’EURO avec l’Italie. Il a été le héros du match puisqu’il a sauvé deux pénalités, ce qui a couronné l’Italie championne. Donnarumma a eu une saison dernière assez moyenne, et ses performances en Ligue des champions n’étaient pas bonnes non plus.

CONNEXES: FIFA 23: Conseils pour le mode de jeu Co-Op Seasons

Cela a mené à EA réduisant sa note de 1 point, ce qui signifie que sa nouvelle note est de 88. Cependant, il est toujours l’un des gardiens de but les mieux notés du match. Ses statistiques incluent 90 en plongée, 89 en réflexes et 85 en positionnement.

4/10 Marquinhos (88)

est le capitaine du PSG ainsi que leur meilleur défenseur. Le défenseur a continué de s’améliorer au fil des saisons et il fait actuellement partie des défenseurs les plus élitistes au monde.

Dans FIFA 22 avait une note de 87, mais ses performances impressionnantes la saison dernière ont vu son FIFA 23 la note est portée à 88. Les statistiques de incluent 89 en défense et 80 en physique, ce qui rendra difficile pour les adversaires de le dépasser.

3/10 Jr. (89)

Neymar Jr. a connu une nouvelle saison décevante car il a été ravagé par les blessures. Il n’a pas pu aider le PSG à battre le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. En Ligue 1, Neymar a réussi à marquer un maigre 13 buts, ce qui n’est en aucun cas impressionnant.

Cependant, Neymar ressemble à un homme changé car il a commencé la nouvelle saison sur une bonne note. Neymar compte déjà 18 buts et il semble être un homme en mission. Malheureusement, puisque la note est basée sur la saison dernière, Neymar a reçu une note de 89, soit une diminution de deux points par rapport à sa note précédente.

2/10 Messi (91)

La saison 21/22 a été inoubliable pour le légendaire Lionel Messi. Il a réussi à marquer seulement 6 buts en championnat, ce qui est loin des normes qu’il s’est fixées au fil des ans.

La carte de Messi a été rétrogradée de 2 points et sa nouvelle note est de 91, ce qui est juste compte tenu de la saison qu’il a eue. L’Argentin espère retrouver son meilleur niveau habituel avant le début de la Coupe du monde en novembre.

1/10 Mbappé (91)

Il n’est pas surprenant que Mbappe soit co-top avec Lionel Messi. Le jeune Français a connu une autre saison scintillante puisqu’il a accumulé 39 buts et 26 passes décisives toutes compétitions confondues pour le PSG. Comme prévu, Mbappe a fait un début de saison prometteur et il a déjà été impliqué dans 10 buts jusqu’à présent.

À l’approche de la Coupe du Monde de la FIFA, Mbappe espère poursuivre sur sa lancée afin d’aider la France à remporter une nouvelle Coupe du Monde. Dans FIFA 23Mbappe aura un rythme ridiculement élevé de 97, ce qui permettra aux joueurs de tourmenter leurs adversaires.