AvideceWopyBalab
Fifa

FIFA 23: 10 meilleurs attaquants d’argent dans Ultimate Team

Écrit par 24/10/2022No Comments

FIFA 23 Ultimate Team est de retour pour une autre année avec un nouveau système de chimie, plus de joueurs que jamais et un nouveau gameplay HyperMotion 2 qui change la donne. Commencer dans Ultimate Team peut être difficile avec si peu de pièces, pour commencer. Les meilleurs joueurs tels que Mbappe, Ronaldo et Neymar seront hors de portée pendant un certain temps, il est donc préférable de rechercher les meilleurs joueurs de bonnes affaires.


En relation: EA Sports Abandonner le nom de la FIFA est une erreur

C’est là que ces meilleurs attaquants d’argent Ils peuvent faire passer votre équipe au niveau supérieur à moindre coût et avec le nouveau système de chimie, ils sont plus faciles que jamais à intégrer dans votre équipe.

10/10 Timothée Weah

Timothy Weah est un nom qui sera reconnu par les fans de football du monde entier. Il est le fils de l’actuel président du Libéria et ancien lauréat du Balon D’or George Weah. Timothy suit le parcours footballistique de son père légendaire en jouant pour Lille en Ligue 1.

Non seulement il a un père célèbre, mais il est lui-même un attaquant talentueux avec l’une des meilleures cartes d’argent de FIFA 23 Équipe ultime. Il mesure 6 pieds 1 a des compétences 3 étoiles, un pied faible 3 étoiles et, avec un style de chimie de chasseur, des bateaux impressionnants de 94 rythmes, 77 tirs et 76 dribbles. Avec 1902 statistiques totales dans le jeu ainsi que les traits Flair et Outside Foot Shot, il est un excellent attaquant d’argent pour n’importe quelle équipe.

9/10 Amine Adli

Amine Adli est un jeune prodige français du Bayer Leverkusen en Bundesliga allemande. C’est un ailier délicat qui excelle également en tant qu’attaquant. Bénéficiant de buts en Ligue des champions et en Bundesliga, son FIFA 23 carte correspond à sa réputation grandissante.

Avec des compétences 4 étoiles et un pied faible 3 étoiles, Adli est le petit attaquant délicat qui excelle dans FIFA 23. C’est un sprinter explosif qui atteint 94 allures, 78 tirs et 81 dribbles lorsqu’il est combiné avec un style de chimie de chasseur. Il est le parfait attaquant délicat qui est un must dans l’Ultimate Team de cette année.

8/10 Benito Raman

Benito Raman est un joyau caché de la première division belge A. Il est un ailier et attaquant établi pour le RSC Anderlecht avec de nombreux buts dans sa carrière et FIFA 23 statistiques à l’avenant.

En relation: FIFA 23: Les meilleures formations à utiliser en ligne

Ses compétences 3 étoiles et son pied faible 4 étoiles font de lui un finisseur clinique dans la surface avec l’un ou l’autre pied. Lorsqu’il est combiné avec un style de chimie de chasseur, il affiche 98 rythmes, 79 tirs et 76 dribbles. Avec le trait de dribbleur de vitesse et 1934 statistiques totales dans le jeu, il détient des statistiques dont tout joueur d’or serait fier.

7/10 Daizen Maeda

Daizen Maeda est la nouvelle recrue du Celtic en Premier League écossaise. L’attaquant international japonais est un autre grand petit ailier délicat avec des statistiques impressionnantes sur FIFA 23.

Ses taux de travail offensifs et défensifs élevés en font une véritable menace pour toute opposition. Ceci, combiné à ses statistiques d’attaque remarquables de 98 rythmes, 79 tirs et 70 dribbles avec un style de chimie de chasseur, fait de lui une force formidable. Il a également le trait de finesse de tir qui fait de lui une véritable menace à l’extérieur comme à l’intérieur de la surface.

6/10 Sékou Koita

Bien qu’il n’ait qu’une note de 72, Sekou Koita est un remarquable attaquant en argent. L’attaquant malien joue pour le RB Salzburg en première division autrichienne, ce qui pourrait s’avérer un défi pour le faire entrer dans une équipe. Malgré sa violation de dopage, EA Sports a donné à Sekou des statistiques incroyables dans le jeu.

Un pied faible 4 étoiles, un style de sprint explosif et un trait de flair sont soutenus par 99 rythmes, 78 tirs, 76 dribbles et 71 physiques. Des statistiques vraiment impressionnantes pour cette centrale de 5’8.

5/10 Christian Bassogog

Christian Bassogog est un héros pour le Cameroun, il a été nommé joueur du tournoi à la CAN 2017 et a marqué un but crucial lors de la levée du trophée en 2018. Il a récemment mis ses prouesses footballistiques dans la première division chinoise en jouant pour Shanghai Shenhua.

En dépit d’être 5’8, il est une centrale électrique habile qui peut déchirer n’importe quelle défense dans FIFA 23. Ses compétences 4 étoiles combinées à ses 99 allures, 77 tirs, 78 dribbles et 71 physiques avec un style de chimie de chasseur font de lui une force avec laquelle il faut compter.

4/10 Dante Vanzeir

La forme impressionnante de Dante Vanzeir a été récompensée par une convocation dans l’équipe nationale belge cette année. Il déchire la Pro League belge avec Royale Union SG, et il est facile de comprendre pourquoi d’après son FIFA 23 carte.

En relation: EA Sports Abandonner le nom de la FIFA est une erreur

C’est un dribbleur de vitesse qui, lorsqu’il est combiné avec un style de chimie de chasseur, offre 93 rythmes, 80 tirs, 73 dribbles et 70 physiques. Avec 33 buts lors de ses 45 derniers matchs, gardez un œil sur cette carte pour les informations et les futures mises à jour.

3/10 Jacob Brown Larson

Jacob Bruun Larson est un autre résultat de l’usine de talents Borrusia Dortmund. Bien qu’il n’ait pas le record de buts le plus impressionnant, l’international danois de 6 pieds impressionne dans FIFA 23.

Il a un total de statistiques dans le jeu de 2020, ce qui en fait un bon polyvalent, ce qui est rare pour les attaquants en argent. Son pied faible 4 étoiles lui permet de tirer avec l’un ou l’autre pied, ce qui, combiné à 93 allures, 76 tirs et 73 dribbles, fait de lui le choix évident pour les attaquants en argent de la Bundesliga.

2/10 Khama Biliat

Khama Biliat est le joyau caché par excellence des Kaizer Chiefs dans la première division sud-africaine. Le capitaine expérimenté du Zimbabwe apporte le succès avec lui partout où il va. Il a remporté 7 trophées et 3 distinctions individuelles ainsi que 17 buts internationaux. C’est une légende du football africain et EA Sports a honoré ses qualités dans FIFA 23.

Son rythme de travail offensif élevé, ses compétences 4 étoiles, son pied faible 4 étoiles, son type de corps court et maigre et sa finesse de tir font de lui une machine à buts à l’intérieur et à l’extérieur de la surface. Un style de chimie de chasseur l’amène à 93 allures, 80 tirs et 78 dribbles. Le faire entrer dans une équipe peut s’avérer un défi, mais il en vaut la peine.

1/10 Seau Mama Samba

Le meilleur attaquant d’argent sur FIFA 23 vient de Guinée-Bissau et joue pour Troyes en Ligue 1. Le joueur de 26 ans a joué dans les premières divisions du Portugal et de la France et a les statistiques pour soutenir les 4 millions d’euros de frais de transfert que Troyes a payés pour lui.

Il a des statistiques totales en jeu en 2010, les plus élevées de tous les attaquants rapides en argent. Ajoutez un style de chimie de chasseur, et il a 97 rythmes, 77 tirs, 73 dribbles et 78 physiques. Une fois qu’il est en train de courir, il ne peut pas être arrêté et marquera à n’importe quel but. Il dépassera les muscles, les sauts et dépassera presque toutes les défenses, ce qui fait de lui le meilleur attaquant d’argent sur FIFA 23.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.