AvideceWopyBalab

La défense est l'un des sujets les plus débattus parmi de nombreux fans d'EA FIFA 23 Jeu. Qu'ils jouent en ligne ou contre l'IA, les joueurs ont rencontré quelques difficultés au début pour maîtriser les arts défensifs. Afin d'arrêter les ailiers et les attaquants les plus délicats, il est essentiel d'équiper votre équipe Ultimate Team de défenseurs dotés des bons attributs.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleurs attaquants d'argent de l'équipe ultime

La menace du rythme est omniprésente dans le FIFA les séries de jeux et traiter avec les joueurs les plus rapides du jeu en signant des défenseurs tout aussi agiles peuvent souvent être la clé du succès. Certains défenseurs classés argent les mieux notés offrent un moyen efficace et peu coûteux de résoudre les problèmes défensifs sur Ultimate Team.

10/10 Calvin Bassey – 74 ans

L'arrière gauche de l'Ajax Calvin Bassey est une étoile montante sur et en dehors du terrain, jouant régulièrement pour les champions néerlandais en UEFA Champions League et devenant l'un des FIFA 23Les cartes d'argent les plus populaires à acheter. Transférée des Rangers à l'Eredivise pour environ 20 millions d'euros, la carte Ultimate Team de Bassey est idéale pour le côté gauche de la défense, possédant un bon rythme et des capacités techniques.

A 22 ans, l'international nigérian est un futur et est susceptible d'être un favori pour les joueurs en mode carrière grâce à sa cote potentielle de 84. Capable de remplir à l'arrière central ou à l'arrière gauche, Bassey est disponible pour moins de 1 000 pièces. dans Ultimate Team.

9/10 Adam Soumaoro – 74 ans

Le défenseur central Adama Soumaoro a une cote de FIFA 23faisant de lui le joueur de Bologne le mieux classé en argent du match. Malgré son manque d'agilité, les excellents attributs de Soumaoro dans le jeu lui permettent de compenser avec une défense confiante et assurée.

CONNEXES: FIFA 23: les joueurs les mieux notés de la Serie A

Vendu pour environ 650 pièces sur Ultimate Team, le joueur de 30 ans est une excellente option à prix réduit pour s'associer à un défenseur central plus rapide tout en jouant en ligne. Avant son arrivée dans l'élite italienne, Soumaoro a joué une décennie de football en équipe première à Lille en Ligue 1, faisant plus de 100 apparitions.

8/10 Damien Da Silva – 74 ans

Bien qu'il soit parfois difficile de traduire l'expérience de jeu réelle des défenseurs vétérans en FIFA 23 capacité, les statistiques de Damien Da Silva sont exemplaires d'une brillante carrière de 16 ans dans le football professionnel. Des ligues inférieures au niveau élite du football français avec l'Olympique Lyonnais, Da Silva est un défenseur central typique.

Pour les joueurs d'Ultimate Team, sa note de 36 pour le rythme est une préoccupation, mais un score global de 75 pour les attributs défensifs s'apparente davantage à celui d'un joueur classé or et démontre la fiabilité du défenseur français à l'arrière.

7/10 Andréas Ulmer – 74 ans

Le Red Bull Salzburg est l'un des clubs les plus performants d'Europe au cours de la dernière décennie, développant des talents de classe mondiale comme et en cours de route. Une présence constante dans leur succès a été laissée derrière Andreas Ulmer, qui a dépassé la barre des 500 apparitions lors de la campagne 2021-22 pour l'équipe autrichienne.

Plafonné 31 fois par l'équipe nationale d'Autriche, Ulmer, classé 74, ne coûte que 350 pièces sur le marché actuel des transferts Ultimate Team. Sa faible valeur marchande est en grande partie due à son âge, car l'arrière gauche a 36 ans et s'approche de son chant du cygne en tant que capitaine de Salzbourg.

6/10 Ryan Bertand – 74 ans

C'est un fait facile à oublier, mais le défenseur de Leicester City, classé 74, Ryan Bertrand, a une médaille de vainqueur de l'UEFA Champions League dans sa collection d'honneurs. L'international anglais à 19 reprises a débuté la finale de la Ligue des champions 2012 sur l'aile gauche de Chelsea et a remarquablement terminé ses débuts surprises dans une compétition européenne en mettant la main sur l'un des trophées les plus convoités du football.

Bien qu'il ait disputé le match le plus important de sa carrière en dehors de son poste habituel, Bertrand a excellé et s'est depuis imposé comme l'un des arrières gauches les plus performants de la Premier League avec Southampton et Leicester. Le joueur de 33 ans est une solide option en argent sur Ultimate Team.

5/10 Vitorino Antunes – 74

Vitorino Antunes a conservé quelques attributs utiles sur FIFA 23 malgré la célébration de son 35e anniversaire en avril 2022. Récompensé d'un score de 70 pour l'accélération, 72 pour la vitesse de sprint et 71 pour l'agilité, Antunes fait partie des meilleurs arrières gauches de la ligue portugaise.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures formations à utiliser en ligne

Actuellement dans la deuxième saison d'un contrat de 2 ans avec Paços Ferreira de la Primeira Liga, le défenseur est en quelque sorte un footballeur compagnon ayant représenté 11 clubs européens différents tout au long de sa longue carrière. Les séjours d'Antunes en Ukraine, en Espagne, en Italie et en Grèce l'ont clairement bien servi, remportant 13 sélections pour l'équipe nationale portugaise très compétitive.

4/10 Federico Fazio – 74

Géant de la défense, Federico Fazio a été signé par le club de Serie A Salernitana en janvier 2022 après une association de 6 ans avec la Roma. Le défenseur central de 195 cm est une force physique imposante qui se reflète dans sa FIFA 23 statistiques, a attribué des nombres élevés d'agressivité et de physicalité.

Né à Buenos Aires, Fazio a été utilisé avec parcimonie sur la scène internationale avec 10 sélections en sept ans pour l'Argentine. L'ancien défenseur de Tottenham ajoute une menace aérienne sérieuse à toute équipe d'Ultimate Team, inscrivant plusieurs buts dans les corners sur un total de 30 buts en carrière.

3/10 Radim Řezník – 74

Avec les meilleurs attributs pour tout argent classé de retour sur FIFA 23L'international tchèque Radim Řezník pourrait être la réponse à vos problèmes défensifs sur Ultimate Team. Combinant un score décent pour la vitesse avec une physique élevée, Řezník est une alternative forte mais moins connue pour le côté droit de la défense et se vend à environ 400 pièces seulement.

Cependant, comme Řezník exerce actuellement son métier au Viktoria Plzeň de la première division tchèque, qui s'est vu attribuer une place dans FIFA 23Dans la section des clubs du «reste du monde», il pourrait être difficile de trouver des coéquipiers appropriés et stimulants pour jouer à ses côtés.

2/10 – 74

Passant d'un milieu de terrain défensif aguerri à un défenseur central accompli, Makoto Hasebe de l'Eintracht Francfort est une icône sous-estimée de la . Signé par Wolfsburg en 2008 de l'équipe japonaise Urawa Red Diamonds, Hasebe a depuis fait plus de 400 apparitions dans toutes les compétitions pour Wolfsburg, Nuremberg et Eintracht Frankfurt.

Sur le terrain, Hasebe est le professionnel modèle qui a mené l'Eintracht de la survie de la relégation au triomphe lors de la finale de l'UEFA Europa League la saison dernière. L'international japonais à 114 reprises est classé 74 sur FIFA 23 et offre une flexibilité à l'équipe avec sa capacité à jouer dans un rôle de milieu de terrain défensif.

1/10 ël Ward – 74

Le pilier de Crystal Palace, Joel Ward, a conservé sa 74 note globale de FIFA 22faisant de lui l'une des meilleures affaires de la Premier League pour les défenseurs classés argent dans Ultimate Team avec environ 550 pièces. Présent en bonne place pour l'équipe de Selhurst Park depuis 2012, Ward a également un visage de joueur numérisé sur le jeu – un gros avantage pour les amateurs d'authenticité sur FIFA 23 mode carrière.

Les statistiques défensives de Ward sont son plus grand atout sur FIFA 23tandis que sa taille à 188 cm offre également un avantage pour défendre ou attaquer les coups de pied de coin. Avant son déménagement à Crystal Palace, la carrière de footballeur de Ward s'est formée à Portsmouth entre 2008 et 2012.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.