AvideceWopyBalab

La nature rapide et de bout en bout de FIFA 23Le mode Ultimate Team en ligne de garantit que les capacités défensives des joueurs sont testées au maximum. Qu’il s’agisse de tout mettre en œuvre pour la victoire ou de défendre désespérément une avance dans les matchs en ligne, c’est souvent le travail du gardien de but de renflouer l’équipe et de faire de gros arrêts. Et avec FIFA 23Grâce au gameplay fluide et plein d’action de, l’achat d’un gardien doté d’une agilité et de compétences de distribution adéquates est également vital.


CONNEXES: FIFA 23: La meilleure équipe de Bundesliga se construit pour l’équipe ultime

Alors que les gardiens de but sont généralement moins chers que les autres postes dans FIFA 23 Ultimate Team, il est possible de trouver une meilleure affaire en transférant un gardien de but en argent pour renforcer votre équipe.

10/10 Martin Stekelenburg – 74

Le gardien de but de l’Ajax Stekelenburg s’est avéré être une paire de mains sûre entre les poteaux pendant deux décennies, jouant au football de club de haut niveau dans quatre pays européens différents depuis ses débuts pour le club d’Amsterdam en 2002. L’international néerlandais mesure 197 cm et a célébré son 40e anniversaire en septembre 2022, faisant de lui l’un des gardiens les plus grands et les plus anciens du jeu.

Le score de 75 de Stekelenburg pour les passes est un attribut utile, offrant une option fiable pour le poste de gardien de but dans n’importe quelle équipe d’Eredivisie ou de l’équipe nationale néerlandaise Ultimate Team.

9/10 Allan Mc Gregor – 74 ans

Lorsqu’il s’agit d’arrêts de tir époustouflants, il n’y a rien de mieux qu’Allan McGregor des Rangers. Après avoir remporté 42 sélections pour l’équipe nationale écossaise, McGregor a commencé sa carrière à Ibrox avant de revenir du côté bleu de Glasgow en 2018 pour un deuxième passage.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures formations à utiliser en ligne

La longévité inégalée du gardien de but de 74 ans dans le football a été récompensée par de solides statistiques pour FIFA 23 et reste l’une des meilleures options pour tout team building axé sur l’Écosse. Cependant, McGregor est l’une des options de gardien de but en argent les plus chères avec un prix probable de plus de 1 000 pièces.

8/10 Craig Gordon – 74 ans

Le gardien de but de premier choix de l’Écosse vieillit comme un bon vin, devenant l’un des joueurs les plus populaires pour le club et le pays. Craig Gordon de Hearts a coûté 9 millions d’euros à Sunderland en 2007, mais a probablement atteint le sommet de ses capacités de gardien de but 15 ans plus tard.

Pour les fans d’Ultimate Team avec une préférence pour un gardien commandant, Gordon se démarque dans la gamme des cartes d’argent à 194 cm de haut. La liste des médailles de Gordon dans le football est longue, ayant remporté plusieurs coupes écossaises, coupes de la Ligue écossaise et titres de Premiership écossais avec le Celtic.

7/10 Antonio Mirante – 74

Le gardien italien Antonio Mirante a passé du temps en tant que remplaçant à la Juventus et à la Roma avant d’être transféré à l’AC Milan en 2021, jouant le deuxième violon du premier choix des « Rossoneri » Mike Maignan. Bien qu’il ait reçu des convocations internationales des patrons des « Azzurri » Cesare Prandelli, Antonio Conte et Roberto Mancini, Mirante n’a jamais été sélectionné pour l’Italie.

CONNEXES: FIFA 23: Les gardiens de but les mieux notés

Le numéro 83 de Milan a une note de 74 sur FIFA 23. Si vous êtes obligé de jouer un match à une séance de tirs au but dans Ultimate Team, Mirante pourrait être votre héros entre les bâtons ayant acquis une réputation pour les arrêts de pénalité en Serie A.

6/10 Wayne Hennessy – 74 ans

Wayne Hennessey, 35 ans, est le gardien d’argent le mieux noté de la Premier League sur FIFA 23obtenant une note respectable de 74. Pour les fans d’Ultimate Team qui espèrent constituer une équipe bon marché, l’international gallois est un choix plus coûteux avec une valeur marchande actuelle de près de 2 000 pièces.

Si vous êtes prêt à débourser de l’argent, Hennessey rembourse cette foi avec une bonne portée de gardien de but en raison de sa présence imposante et agile dans le but. Anciennement de Wolverhampton Wanderers, Crystal Palace et Burnley, Hennessey a signé pour les nouveaux arrivants de haut vol Nottingham Forest en 2022.

5/10 Marco Pereira – 74

Même si l’équipe nationale portugaise pourrait avoir de meilleures alternatives pour le maillot de gardien de but, Marco Pereira du CD Santa Clara de la Primeira Liga est un bon choix lors de la recherche d’un gardien à prix réduit sur FIFA 23 Équipe ultime. Du deuxième niveau du Portugal à la compétition en UEFA Europa Conference League, l’histoire de Pereira est motivée par le travail acharné et la détermination à atteindre le sommet.

CONNEXES: FIFA 23: Jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

Dans FIFA 23le joueur de 35 ans possède des statistiques de distribution stellaires pour une carte d’argent et est le joueur le mieux noté à Santa Clara. Compte tenu de la tendance moderne des gardiens balayeurs, la capacité de coup de pied et de passe de Marco Pereira est avantageuse lorsque vous jouez depuis la défense et que vous envoyez rapidement le ballon à vos joueurs attaquants.

4/10 Antoine Moris – 74 ans

Le gardien luxembourgeois d’origine belge Anthony Moris a été promu à la cote 74 le FIFA 23en grande partie grâce à ses excellentes performances au club de l’Union Saint-Gilloise. « Les Unionistes » ont pris d’assaut la première division belge après leur promotion en 2021, obtenant une remarquable première place lors de la saison régulière 2021-22 de la Pro League.

Bien qu’ils aient été battus lors des éliminatoires de l’UEFA Champions League cette saison par les Rangers, Moris a été le fer de lance de l’ascension rapide de l’équipe vers le football européen avec constance et fiabilité entre les postes. L’international luxembourgeois 52 fois se vend actuellement pour environ 500 pièces sur Ultimate Team.

3/10 Yoël Rodriguez – 74

Les plus grandes qualités de Yoel dans FIFA 23 sont ses compétences en plongée et en maniement, obtenant respectivement des scores de 74 et 73. Le gardien de but espagnol a été une carte d’argent dans Ultimate Team pour plusieurs éditions du populaire EA FIFA franchise – une juste récompense pour avoir joué dans la Liga pendant la majeure partie de sa carrière.

Yoel a fait irruption dans le onze de départ de l’équipe locale du Celta Vigo en 2010 et a depuis passé de brefs séjours avec Valence, Rayo Vallecano et le Real Valladolid. Il a actuellement un contrat avec l’équipe de La Liga SmartBank SD Eibar jusqu’en 2024.

2/10 Luigi Sepe – 74

S’il existe un record pour le plus de temps passé en prêt dans une carrière de footballeur, Luigi Sepe pourrait bien être en tête de liste après avoir passé six campagnes en prêt dans cinq clubs italiens différents. Le gardien d’argent classé 74 s’est présenté pour des clubs de prêt à 136 reprises sur 250 apparitions au total dans le football professionnel à ce jour.

Ancien international italien de la jeunesse, le dernier prêt de Sepe est à Salernitana de la Serie A italienne après trois saisons consécutives en tant que numéro un de Parme. Il coûtera probablement moins de 1 000 pièces sur FIFA 23 Équipe ultime.

1/10 Paulo Victor – 74

Le gardien de but expérimenté Paulo Victor est disponible sur Ultimate Team pour environ 1 000 pièces, offrant un choix relativement bon marché pour le poste de gardien dans n’importe quelle équipe entièrement brésilienne. Victor s’est fait un nom comme l’un des meilleurs gardiens de but de l’élite brésilienne avec Flamengo et plus tard Grêmio et se trouve maintenant en Arabie saoudite pour représenter Al-Ettifaq.

À 187 cm, Paulo Victor est une force solide sur laquelle se rabattre lors de la défense des corners ou des coups francs sur FIFA 23 et soulage la pression des défenseurs centraux. Il n’y a que sept gardiens brésiliens mieux classés que Victor, donc en ce qui concerne les cartes d’argent, l’ancien gardien de Marítimo est la paire de mains la plus sûre.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.