AvideceWopyBalab

Au cours des deux dernières décennies, la perception et l’application de la position d’ailier ont radicalement changé. On ne s’attend plus à ce que la majorité des ailiers serrent la ligne de touche et se concentrent principalement sur l’envoi de balles dans la surface et sont plutôt chargés par la plupart des managers modernes d’être dans et autour de la surface pendant les phases d’attaque et devraient être une source importante de buts et assiste. Ce changement était en grande partie dû à des joueurs comme Ronaldo, Messi et Robben, qui ont été une source d’inspiration pour bon nombre des meilleurs joueurs du monde aujourd’hui et ont changé la façon dont les managers traitent les vastes zones du terrain.


CONNEXES: FIFA 23: Les gardiens de but les mieux notés

Comme ils le font la plupart des années, EA a périodiquement publié des notes pour son prochain et dernier jeu dans le FIFA série, FIFA 23. De nombreux fans d’Ultimate Team chercheront à consacrer une part importante de leur budget aux postes d’ailier, ces ailiers très bien notés étant tous des choix idéaux.

REMARQUE : Cette liste ne concernera que les joueurs occupant les positions LW et RW ; les joueurs dans les positions LM et RM ne seront pas pris en considération.

sept Riyad Mahrez – 86

La carrière de a pris de l’importance lorsqu’il était un élément clé de l’équipe de Leicester City qui a choqué le monde en remportant la Premier League. Il a été transféré à Manchester City quelques saisons plus tard et est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs ailiers de la ligue.

Malgré la qualité de Mahrez, il se retrouve souvent sur le banc, ce qui témoigne de l’incroyable profondeur dont dispose actuellement Manchester City. L’excellent contrôle du ballon et le rythme solide de Mahrez, ainsi que ses qualités de finition feront sûrement de lui une option coûteuse pour le poste d’ailier droit en FIFA 23Le mode Ultimate Team.

6 Rahim Sterling – 86

La fenêtre de transfert d’été 2022 a été l’une des plus excitantes de l’histoire, avec de nombreux grands noms en mouvement et une poignée de sagas de transfert fascinantes également. a été l’un des nombreux joueurs vedettes à déménager, car il a échangé Manchester contre Londres lors de son déménagement à Chelsea. Sterling a depuis révélé que le temps de jeu était un facteur majeur dans sa décision de déménager, ce qui est compréhensible compte tenu de sa qualité.

CONNEXES: FIFA 23: les arrières droits les mieux notés

Comme Mahrez, Sterling sera sûrement une option coûteuse dans FIFA 23 en raison de ses excellents attributs de contrôle du ballon, de finition et de rythme.

5 Vinicius Jr – 86

Il n’y a pas si longtemps, beaucoup de gens pensaient que l’ailier brésilien Vinícius Júnior ne serait pas un succès au Real Madrid, notamment en raison de son manque de buts. Cependant, le joueur a fait taire ses critiques en 2021-2022 avec une série d’excellentes performances qui l’ont vu accumuler 17 buts en Liga et une poignée en Ligue des champions, dont le but qui a remporté le tournoi du Real Madrid.

En plus de ses excellentes statistiques, le fait que Vinícius Júnior soit devenu un joueur préféré des fans le verra sûrement coûter cher en FIFA 23 Équipe ultime.

4 Heung Min Son – 89

Heung-Min Son a connu sa meilleure saison de buts en 2021-2022, marquant 23 buts en 35 matches de Premier League, ce qui l’a mis à égalité avec Salah pour le Golden Boot. L’excellent positionnement de Son et sa merveilleuse capacité de finition, en particulier à l’extérieur de la surface, ont fait de lui l’un des joueurs les plus dangereux de la ligue.

Dans une équipe qui a construit son attaque autour de pendant de nombreuses années, Son a bien fait de se démarquer comme un joueur tout aussi important dans l’équipe.

3 Jr – 89

Les jeunes attaquants brésiliens sont surnommés la « prochaine grande chose » n’est certainement pas rare. Cependant, le battage médiatique autour de pendant son séjour à Santos était autre chose, car le joueur à lui seul a attiré l’attention sur la ligue brésilienne.

CONNEXES: FIFA 23: Comprendre les personnalités des trois joueurs

Neymar n’a pas déçu à son arrivée à Barcelone, devenant un élément clé de l’équipe après une courte période d’adaptation. Depuis, il est considéré comme l’un des meilleurs ailiers du monde, et ses statistiques en FIFA 23 en sont certainement le reflet.

2 Mohamed Salah – 90

Lorsque Mohamed Salah a quitté Chelsea, il semblait qu’il serait l’un des nombreux joueurs prometteurs qui n’atteignent pas leur haut potentiel. Cependant, tout a changé après un excellent passage à Roma et un transfert à Liverpool, où, sous Klopp, Salah a dépassé même les attentes les plus élevées pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde.

Salah manque de peu une note de 91, qui est la plus élevée du match de cette année. Bien que cela soit malheureux pour l’Égyptien, il est difficile de nier que sa forme en 2022 n’a pas été à la hauteur de ses normes élevées.

1 Lionel Messi – 91

Beaucoup de gens s’attendaient à ce que Messi soit un homme d’un seul club et passe toute sa carrière à Barcelone, c’est pourquoi son transfert au PSG en 2021 était si choquant. Le problème financier de Barcelone signifiait qu’ils ne pouvaient pas payer le salaire de l’Argentin, et il s’est donc rendu à Paris pour retrouver son ancien coéquipier Neymar.

Bien que la première saison de Messi au PSG ait été décevante, le joueur légendaire a reçu une note de 91 en FIFA 23faisant de lui le meilleur joueur du jeu avec De Bruyne, Benzema, Lewandowski et Mbappe.