AvideceWopyBalab

FIFA 23 permet aux joueurs de jouer en ligne non seulement seuls sur les saisons en ligne et Ultimate Team, mais avec un ami sur les saisons coopératives. Co-Op Seasons oppose deux joueurs à deux autres dangers, chaque duo partageant le contrôle d’une équipe. Les duos tentent de passer de la division 5 à la division 1, avec le même système que dans les saisons en ligne.


CONNEXES: FIFA 23: Jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

Si les joueurs veulent réussir sur FIFA 23Co-Op Seasons, ils doivent travailler ensemble et s’assurer qu’ils utilisent les meilleures équipes disponibles dans le jeu, car la méta joue définitivement un rôle dans les jeux.

6/6 Choisissez une très bonne équipe

Bien que les joueurs puissent certainement bien réussir sur les saisons en ligne tout en utilisant des équipes quatre étoiles et inférieures, il n’est pas conseillé d’aller avec une équipe mal notée sur les saisons coopératives. Sur Co-Op Seasons, il est courant qu’un joueur reçoive une passe de son coéquipier à laquelle il ne s’attendait pas.

Prendre une meilleure équipe signifie avoir de meilleurs joueurs qui peuvent bien dribbler et éviter d’être dépossédés malgré un joueur qui ne s’attend pas à être passé. La plupart des meilleures équipes de Seasons sont également les meilleures équipes de FIFA 23 Mode carrière.

5/6 Passer beaucoup

Le gameplay basé sur la possession est normalement solide sur n’importe quel titre FIFA, fonctionnant toujours bien même s’il ne correspond pas tout à fait à la méta à une date donnée. Sur les saisons coopératives, la possession est doublement efficace car elle rend difficile la défense et l’interception contre les adversaires. FIFA 23Les meilleurs milieux de terrain centraux ont tendance à être ceux qui rendent la possession possible pour les équipes.

CONNEXES: FIFA 23: Conseils pour le mode de jeu Ultimate Team

Passer beaucoup améliore la synergie entre deux joueurs et maintient les adversaires confus. Même avec le gameplay plus lent de FIFA 23la possession peut accélérer les attaques et les rendre plus meurtrières.

4/6 Avoir des attaquants jouant loin sur le terrain

Les joueurs voudront avoir au moins deux joueurs loin sur le terrain et prêts à recevoir des balles. Il y a plusieurs façons d’y parvenir : jouer des formations de 2 attaquants ou ajuster la position du LW ou RW afin de les déplacer plus haut. Des équipes avec les meilleurs attaquants de FIFA 23 constateront qu’ils marquent beaucoup plus en utilisant leurs capacités d’attaque.

Le positionnement hors du ballon est évidemment meilleur pour les équipes lors des saisons coopératives, car un joueur peut déplacer manuellement son joueur pour recevoir un ballon traversant. Pour cette raison, les joueurs devraient utiliser des formations à deux attaquants ou, comme la meilleure chose à faire, un LW ou RW très élevé.

3/6 Utiliser des tactiques conservatrices

Les joueurs doivent utiliser des tactiques conservatrices avec leurs équipes, afin d’éviter de trop s’étendre et d’être laissés ouverts pour un contre. Les contre-attaques sont puissantes sur n’importe quel jeu FIFA, et sur FIFA 23 ils sont extrêmement efficaces. Même si une équipe a les meilleurs joueurs de la Premier League sur FIFA 23cela ne sert à rien d’être conservateur.

CONNEXES: FIFA 23: les joueurs les mieux notés de la Liga

L’utilisation d’une profondeur d’environ 50, par exemple, donne à une équipe une position très équilibrée sur le terrain, mais entraîne une accumulation plus lente et un jeu de balle long étant nécessaire. En fin de compte, les joueurs doivent utiliser des tactiques qui complètent leurs styles de jeu, mais ne facilitent pas trop l’attaque des adversaires.

2/6 Utiliser des formations étroites

Les formations étroites sont meilleures pour les modes comme Co-Op et Pro Clubs, en raison du plus grand nombre de passes qu’elles entraînent. Ces types de formations étroites peuvent être mortels contre lesquels se défendre à condition que le duo ait une bonne synergie les uns avec les autres. Les équipes qui n’ont pas les meilleurs ailiers FIFA 23 bénéficierait d’une formation plus étroite.

Les formations étroites telles que le 4-1-2-1-2 et d’autres sont idéales pour les joueurs qui aiment utiliser ce style de jeu et cette configuration tactique. Les joueurs doivent garder à l’esprit qu’ils peuvent ajuster la position de leurs joueurs et changer les tactiques pour que la formation fonctionne pour eux.

1/6 Communiquer en duo

Les duos les plus efficaces sur Co-Op Seasons sont ceux qui communiquent entre eux, de préférence par chat vocal. Depuis FIFA 23 n’autorise pas les joueurs à jouer des saisons Co-Op avec quelqu’un qui ne figure pas sur leur liste d’amis, cela signifie que celui avec qui un joueur joue est susceptible d’être un de ses amis, en ligne ou autrement.

Il est surprenant de voir combien de joueurs ne communiquent pas entre eux pendant les saisons Co-Op, donc tous les duos qui le font sont assurés d’avoir un avantage. Participer à un chat vocal et jouer permettra à un duo de parler des passes qu’il va faire, ce qui conduira à des attaques plus efficaces.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.