AvideceWopyBalab

FIFA 23 est bombardé de critiques alors que les fans partagent leurs frustrations en ligne. FIFA 23 officiellement sorti le 30 septembre, mais le Edition ultime était disponible le 27 septembre. Cette version du jeu est principalement destinée aux joueurs qui jouent au mode Ultimate Team, car elle leur accorde 4 600 points FIFA et diverses cartes bonus en tant qu’objets non échangeables.


FIFA 23 utilise la nouvelle technologie HyperMotion 2 qui vise à offrir aux joueurs une expérience de jeu plus réaliste et authentique. Il a ajouté plus de 6 000 animations compatibles HyperMotion au jeu, ainsi que de nouveaux types de mécanismes d’accélération basés sur les attributs réels d’un joueur. FIFA 23 a reçu des critiques majoritairement positives lors de son lancement, mais il semble que les fans aient quelques problèmes avec la sortie de cette année.

CONNEXES: FIFA 23 révèle la liste des chansons de la bande originale

FIFA 23 les joueurs publient des critiques négatives sur Metacritic afin de partager leurs déceptions avec le jeu. Il a reçu une note de 77 de la part des critiques, ce qui est classé comme généralement favorable. Cependant, la note des utilisateurs se situe actuellement à 2,5, une dégradation massive par rapport à sa réception critique. La plupart des plaintes semblent génériques, car certains utilisateurs pensent que FIFA 23 n’est pas une grosse mise à jour FIFA 22tandis que d’autres pensent que ce n’est pas une représentation exacte du sport.

De nombreuses plaintes sont également dirigées vers les microtransactions et les mécanismes de paiement pour gagner présents dans le jeu. Cela semble être la norme pour les FIFA franchise, car les entrées précédentes ont également été critiquées pour diverses raisons. Les fans devront retourner à FIFA 17 pour que la note de l’utilisateur passe de négative à mitigée.

Le bombardement critique ne se limite pas non plus à Metacritic, car FIFA 23 détient actuellement une note de « Mostly Negative » sur Steam. Cependant, les plaintes semblent se concentrer sur le nouveau système anti-triche qui empêche les utilisateurs de jouer au jeu. De nombreux joueurs mentionnent qu’ils ont payé un supplément pour le Edition ultime de FIFA 23 jouer le jeu trois jours plus tôt, mais cela n’a pas fonctionné en raison d’erreurs liées au service anti-triche. Certains pensent également que le jeu n’est pas bien optimisé sur PC.

De nombreux jeux ont été bombardés cette année pour diverses raisons, et FIFA 23 est le dernier ajout à cette liste. Même les versions populaires comme Horizon Interdit Ouest et Anneau d’Elden a été critiqué, bien que les utilisateurs aient généralement de bonnes raisons de le faire. Dans le cas de FIFA 23cela semble être une combinaison de problèmes anti-triche sur PC et de griefs qui s’accumulent depuis des années parmi le public.

FIFA 23 est disponible sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.

Source : Metacritic, Vapeur