AvideceWopyBalab

Après une décennie de domination, les fans de la Juventus se retrouvent à la croisée des chemins, le club ayant eu du mal à rivaliser ces dernières saisons. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas encore beaucoup de talent dans leurs rangs, cependant, Chiesa, Pogba et Vlahović offrent tous de nombreuses raisons aux joueurs de choisir la Juventus en FIFA 23.


CONNEXES: FIFA 23: Guide de formation 4-3-3

Le talent seul ne suffit cependant pas à garantir le succès, comme le sait très bien l’actuel manager de la Juventus, Massimiliano Allegri. Afin de tirer le meilleur parti de cette équipe de la Juventus, lui et FIFA 23 les joueurs devront trouver la meilleure formation à utiliser dans les matchs, sans parler du meilleur 11 de départ.


La meilleure formation pour la Juventus dans FIFA 23

Tout comme avec le Bayern Munich, trouver la meilleure configuration pour la Juventus en FIFA 23 consiste plus à réorganiser les rayons qu’à réinventer la roue. Compte tenu des forces et des faiblesses de l’équipe, la valeur par défaut 4-3-3 Maintien La formation est sans doute la meilleure option en matière de configuration, bien que les joueurs devront faire un peu de peaufinage afin de trouver le meilleur 11 de départ pour aller avec.

Le meilleur départ 11 pour la Juventus dans FIFA 23

Heureusement, la position du numéro neuf est assez simple, avec Vlahovic étant le choix évident. De même, De Marie est le meilleur ailier droit du club, mais les choses se compliquent un peu sur le flanc opposé. Bien que Kostić soit un peu mieux noté, les joueurs seraient idiots de ne pas commencer Federico Église dans la couchette de l’aile gauche, obligeant les joueurs à se déplacer Os à gauche du milieu de terrain trois à côté de Paul Pogba et juste devant Locatelli.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de Serie A pour Ultimate Team

À l’arrière, Szczęsny obtient le feu vert devant Perin, tandis que Bonucci et Bremer faire un couple de défenseur central assez solide juste devant lui. À leur droite, l’ancien joueur de Chelsea Carré apporte une bonne dose de rythme et de puissance à la bonne position d’arrière et offre une énorme amélioration par rapport à Danilo. Alex complète le 11 de départ Sandroqui, malgré sa cote modeste, est le meilleur arrière gauche du club en FIFA 23.

Tactiques et instructions

Un style défensif équilibré et un jeu de construction équilibré fonctionnent généralement mieux pour la Juventus. En raison de la force de leurs milieux de terrain, ils sont également bien adaptés à la création de chance basée sur la possession. Cependant, étant donné le rythme de Chiesa à gauche et de Cuadrado à droite, créer des occasions avec des courses vers l’avant est une option solide, à condition que les joueurs soient capables de chronométrer correctement leurs passes vers l’avant et à travers les balles.

Comme la paire est respectivement droitière et gaucher, faire couper Chiesa et Di Maria à l’intérieur est un peu une évidence. Pendant qu’ils y sont, les joueurs devraient également faire revenir Chiesa pour aider Sandro et prendre du retard tout en effectuant des courses de soutien. Pogba devrait être chargé d’avancer pendant les attaques et Kostic de s’éloigner, ce qui devrait aider à créer un espace supplémentaire à exploiter pour Chiesa. Enfin, les joueurs doivent faire en sorte que les deux arrières latéraux se joignent à l’attaque et chevauchent les joueurs larges chaque fois qu’ils le font.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.