AvideceWopyBalab

Étant donné le nombre de footballeurs parmi les plus talentueux au monde qui exercent leur métier en Espagne, il est facile de comprendre pourquoi tant de FIFA 23 les joueurs décident de constituer une équipe de la Liga dans le mode Ultimate Team du jeu. Il existe plusieurs options intéressantes pour chaque poste, bien que la création d’une équipe Liga BBVA FUT avec un budget est loin d’être simple, la plupart des grands noms de la ligue coûtant bien plus de 100 000 pièces par pièce.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de Premier League pour Ultimate Team

Heureusement, il y a encore quelques bonnes affaires à faire ici et là, permettant FIFA 23 joueurs pour construire des équipes étonnamment en sueur sans avoir à se ruiner ou à dépenser de l’argent réel en pièces ou en packs. Les meilleures équipes de la Liga dans FUT 23 peuvent utiliser ces talents, tout en offrant aux joueurs un chemin de mise à niveau clair lorsque les pièces commencent à arriver.

Toutes les équipes ci-dessous ont une chimie complète dans le jeu, bien que comme FIFA 23 ne permet pas aux joueurs de modifier les positions des cartes conceptuelles, les images ci-dessous peuvent ne pas le refléter. Les joueurs peuvent avoir besoin d’utiliser des consommables pour modifier la position de certains joueurs, tandis que les prix indiqués sont tous susceptibles de changer. Les trois suggestions d’équipes utiliseront la formation 4-3-3 car il s’agit de l’une des formations les plus populaires du mode de jeu FUT.

La meilleure équipe de la Liga à petit budget pour FUT 23 (10 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Alex Remiro 700
RB Jésus Navas 1 000
KG Alexandre Moreno 700
CC Jawad El Yamik 850
CC Pau Torres 900
CM Thomas Lemar 1 300
CM Immédiatement 900
CM Sabin Mérinos 900
RW Samuel Chukwueze 650
LW 1 100
ST Iñaki Williams 1 500

Les meilleures équipes de départ de la Liga sont construites autour du rythme, avec Samuel Chukwueze, et Iñaki Williams disponibles pour un peu plus de 3 000 pièces entre eux. Pas mal, étant donné que ce dernier est l’un des joueurs les plus rapides de FIFA 23. Les joueurs peuvent trouver le rythme dans les positions d’arrière latéral sans se ruiner également, avec Alexandre Moreno et ancien homme de Manchester City Jésus Navas tous deux disponibles à des prix abordables et avec des statistiques de rythme supérieures à 85.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de Bundesliga pour Ultimate Team

Malheureusement, il n’y a pas trop de milieux de terrain centraux avec des statistiques de rythme élevé qui exercent leur métier en Liga, mais il y en a beaucoup de très bien notés, dont certains peuvent être récupérés pour presque rien. Thomas Lemar, Immédiatementet Sabin Mérinos tous ont une note globale de 83 et, comme la ligne avant de cette équipe, sont disponibles pour un peu plus de 3 000 pièces entre eux.

La meilleure équipe de milieu de gamme de la Liga pour FUT 23 (50 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Alex Remiro 700
RB Jésus Navas 1 000
KG Alexandre Moreno 700
CC Jawad El Yamik 850
CC Pau Torres 900
CM Thomas Lemar 1 300
CM Immédiatement 900
CM Pédri 19 500
RW Samuel Chukwueze 650
LW Yannick Carrasco 23 500
ST Iñaki Williams 1 500

Comme tout joueur vétéran de l’Ultimate Team le sait déjà, il n’y a pas trop de différence entre une équipe à 10 000 pièces et une équipe à 50 000, les joueurs doivent donc réfléchir attentivement à la manière de faire en sorte que leur budget supplémentaire compte. Le prodige du mode carrière Pédri offre une option décente à cet égard, avec ses 87 dribbles et son physique décent faisant de lui un choix solide pour le centre du terrain.

CONNEXES: FIFA 23: Jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

Comme les meilleurs attaquants de la Liga ont tendance à coûter plus de 100 000 pièces chacun, les joueurs voudront probablement envisager de mettre à niveau l’un de leurs ailiers à la place. Comme les attaquants, beaucoup des meilleures options de droite de la Liga sont un peu chères, mais Yannick Carrasco offre un excellent rapport qualité-prix sur le flanc opposé et représente une amélioration massive par rapport à dans à peu près toutes les statistiques mesurables.

La meilleure équipe haut de gamme de la Liga pour FUT 23 (250 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Jan Oblak 37 000
RB Jésus Navas 1 000
KG Jordi Alba 12 000
CC Ronald Araújo 4 300
CC Pau Torres 900
CM Thomas Lemar 1 300
CM Immédiatement 900
CM Pédri 19 500
RW Raphine 40 250
LW Yannick Carrasco 23 500
ST 102 000

Sachant que et Robert Lewandowski sont à égalité pour le titre de FIFA 23meilleur joueur, il semble idiot de ne pas signer l’un d’eux pour la position de numéro neuf. Comme ce dernier est un peu moins cher que le madrilène, il est sans doute la meilleure option et a également une excellente chimie avec le reste de l’équipe. Les joueurs peuvent également penser à améliorer leur ailier droit à ce moment, avec Raphine obtenir le feu vert devant Ousmane Dembélé car ce dernier coûte plus du double.

CONNEXES: FIFA 23: Comment effectuer chaque nouvelle célébration

En dehors de cela, les joueurs peuvent commencer à envisager d’augmenter la note globale de leur équipe, avec les défenseurs de Barcelone. Jordi Alba et Ronald Araújo disponibles à des prix assez raisonnables. Remplacer Remiro par Jan Oblak est aussi une bonne idée. Comme le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois, Oblak est l’un des meilleurs gardiens de FIFA 23. Certes, la note globale de 90 de Courtois est un peu meilleure que celle de 89 d’Oblak, mais le Belge coûte presque deux fois plus cher malgré sa plongée, sa maniabilité et ses coups de pied inférieurs.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.