AvideceWopyBalab

Le mode de jeu Ultimate Team dans FIFA 23 peut sembler intimidant au début, en particulier pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l’argent réel sur des packs. Heureusement, avec un peu de broyage, les joueurs peuvent gagner suffisamment de pièces pour constituer une équipe assez décente, en particulier s’ils optent pour des joueurs qui exercent leur métier en Bundesliga allemande.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures équipes à utiliser en mode carrière

Les meilleures équipes de Bundesliga dans FUT 23 sont capables de fournir un excellent mélange de rythme et de puissance tout en restant à un prix raisonnable. Que les joueurs recherchent une équipe à petit budget ou quelque chose d’un peu plus haut de gamme, ce guide mettra en évidence certaines des plus grosses affaires de la division ainsi que celles capables de transformer une bonne équipe en une grande.

Toutes les équipes ci-dessous ont une chimie complète dans le jeu, bien que comme FIFA 23 ne permet pas aux joueurs de modifier les positions des cartes conceptuelles, les images ci-dessous peuvent ne pas le refléter. Les joueurs peuvent avoir besoin d’utiliser des consommables pour modifier la position de certains joueurs, tandis que les prix indiqués sont tous susceptibles de changer. Les trois suggestions d’équipes utiliseront la formation 4-3-3 car il s’agit de l’une des formations les plus populaires du mode de jeu FUT.

La meilleure équipe de Bundesliga à petit budget pour FUT 23 (10 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Olivier Baumann 850
RB Noussair Mazraoui 1 100
KG David Raum 750
CC Evan Ndicka 800
CC Si Guardiol 1 200
CM Marcel Sabitzer 800
CM Jamal Musiala 1 200
CM Florian Wirtz 850
RW Devinette Bakou 700
LW Rubén Vargas 650
ST Sheraldo Becker 650

Cette équipe de départ de Bundesliga est à peu près aussi en sueur que possible, tous les défenseurs et attaquants affichant 80 rythmes ou plus. Par conséquent, David Espace et Rubén Malheur ont le potentiel de causer de sérieux problèmes à l’arrière droit de l’opposition alors qu’ils se déchaînent sur le flanc gauche, mais la star du spectacle est sans aucun doute Sheraldo Beckerqui sert effectivement de FIFA 23c’est Victor Ibarbo.

CONNEXION: FIFA 23: Comment configurer le jeu croisé

L’attaquant de l’Union Berlin est l’un des joueurs les plus rapides du FIFA 23et bien que sa finition soit un peu en dessous de la moyenne, à moins de 1 000 pièces, il est un vol absolu et un incontournable pour toute équipe FUT de Bundesliga à petit budget. À l’arrière, Evan Ndicka et Si Guardiol offrent des options solides et sont tous deux plus que capables d’ancrer la défense dans les équipes de milieu de gamme également.

La meilleure équipe de Bundesliga de milieu de gamme pour FUT 23 (50 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Olivier Baumann 850
RB Noussair Mazraoui 1 100
KG David Raum 750
CC Evan Ndicka 800
CC Si Guardiol 1 200
CM Konrad Laimer 8 800
CM Jamal Musiala 1 200
CM Florian Wirtz 850
RW Moussa Diaby 19 500
LW Leroy Sané 8 800
ST Timo Werner 6 000

Aussi bonnes que soient les options d’attaque de l’équipe budgétaire, les joueurs voudront probablement améliorer leurs trois premiers dès qu’ils le pourront, car le rythme seul ne suffit pas pour gagner des matchs. Avec tous les trois un rythme électrisant, Moussa Diaby, Leroy Sanéet Timo Werner offrent d’excellentes options ici, car en plus d’être rapides, le trio possède également de solides compétences en dribble, en passes et en tir.

CONNEXES: FIFA 23: Wonderkids en mode carrière avec plus de 90 potentiels

Avec les pièces restantes, les joueurs peuvent récupérer 83 pièces Konrad Laimer pour augmenter un peu plus leur note globale et ajouter un peu de finesse supplémentaire au centre de leur milieu de terrain. La défense devra rester inchangée pour le moment, mais étant donné que tous les quatre ont un rythme décent et sont évalués au-dessus de 80, cela ne devrait pas vraiment être un problème contre tous sauf les meilleures équipes et joueurs.

La meilleure équipe de Bundesliga haut de gamme pour FUT 23 (250 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Kévin Trapp 12 750
RB Jérémie Frimpong 14 500
KG Alphonse Davies 61 500
CC Evan Ndicka 800
CC Matthijs de Ligt 12 000
CM Konrad Laimer 8 800
CM Jude Bellingham 18 000
CM Léon Goretzka 90 000
RW Moussa Diaby 19 500
LW Leroy Sané 8 800
ST Timo Werner 6 000

Avec la ligne avant déjà triée, les joueurs avec un budget de 250 000 pièces peuvent maintenant commencer à penser à améliorer leurs arrières latéraux. Pour ceux qui peuvent se le permettre, Alphonse Davies offre une excellente option à l’arrière gauche, avec 94 rythmes et 85 dribbles, ainsi que de solides statistiques de défense et de passes. Sur le flanc opposé, Jérémie Frimpong offre un excellent rapport qualité-prix, avec des statistiques comparables à celles de Davies bien qu’il ne représente qu’une fraction du prix.

CONNEXES: FIFA 23: Comment jouer en tant qu’AFC Richmond de Ted Lasso

Léon Goretzka et Jude Bellingham peut être repêché pour assurer le milieu de terrain, tandis que Kévin Trapp et Matthijs de Ligt aider à augmenter un peu la note globale de l’équipe tout en ajoutant un peu de muscle supplémentaire à l’arrière. Ce dernier est un peu plus lent que le Gvardiol mais apporte un peu plus de hauteur et de force à la ligne de fond ainsi qu’une note globale beaucoup plus élevée. Finalement, les joueurs voudront remplacer Ndicka par un défenseur central mieux noté comme Sule ou Hernandez (tous deux autour de 5 000 pièces), mais cela est loin d’être essentiel.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.