AvideceWopyBalab

Longtemps, le bien nommé Manager de football franchise était la série de jeux incontournable pour ceux qui cherchaient à diriger leurs équipes préférées vers la gloire. Bien que certains suggéreront sans aucun doute que c’est toujours le cas, il serait difficile d’affirmer qu’EA FIFA la franchise n’a pas beaucoup progressé au cours des dernières années, et le mode carrière du dernier épisode de la série, FIFA 23place la barre à de tout nouveaux sommets.


CONNEXES: FIFA 23: Les arrières gauches les mieux notés

FIFA 23Le mode carrière de donne aux joueurs le contrôle sur les moindres détails, leur permettant de vraiment laisser leur empreinte sur le club qu’ils décident de gérer. Qu’ils cherchent à passer leur chemin vers le succès ou à constituer une équipe de jeunes joueurs avec du potentiel, déterminer quelle est la meilleure équipe à choisir dans FIFA 23Le mode carrière de peut être très important. Dans cet esprit, les joueurs doivent réfléchir longuement et sérieusement avant de prendre une décision.

Pour ceux qui préfèrent un budget de transfert plus important, FIFA 23L’option de prise de contrôle financière de permet aux joueurs d’ajouter entre 10 millions et 1 milliard d’euros dans les coffres de leur club lorsqu’ils choisissent une équipe pour la première fois.

Manchester City

  • Budget de transfert de départ : 233 750 920 £
  • Valeur du club : 3 486 394 000 £
  • Meilleurs joueurs : Kevin De Bruyne (91), Ederson (89) et Erling Haaland (88)

Lorsque Sheikh Mansour a acheté Manchester City en 2008, peu de gens auraient pu prédire le succès du club. Certes, l’achat de titres semblait définitivement être la stratégie au début du mandat du cheikh, mais la plupart des succès de l’équipe sur le terrain depuis lors peuvent être attribués à la planification minutieuse de ceux qui en sont sortis, par opposition aux lourdes dépenses du club.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que le club ne dépense pas encore gros, comme en témoigne son énorme budget de transfert au début de FIFA 23qui est encore une fois le plus grand de la Premier League. Cependant, contrairement à beaucoup de leurs rivaux, le club dépense généralement assez judicieusement ces jours-ci et possède ainsi ce qui est sans doute la meilleure équipe du football mondial. Cela signifie cependant que les attentes sont très élevées à l’Etihad, donc les joueurs qui choisissent City devront fournir des résultats.

PSG

  • Budget de transfert de départ : 192 178 456 £
  • Valeur du club : 2 580 000 000 £
  • Meilleurs joueurs : Kylian Mbappé (91), Lionel Messi (91) et Jr. (89)

Ceux qui recherchent un répit face à la pression ne le trouveront pas au PSG. Ce qu’ils trouveront, cependant, est l’une des équipes les plus étoilées du football mondial et un trio de tête qui comprend trois des quatre joueurs de football les mieux payés au monde. Mbappé, Messi et valent sans doute aussi chaque centime, le trio étant capable de déchirer même les meilleures défenses lorsqu’elles sont toutes en forme.

CONNEXES: FIFA 23: Les milieux de terrain centraux les mieux notés

Étant donné à quel point le PSG est plus fort que le reste des équipes de Ligue 1, les joueurs ne devraient pas trop se soucier de leur succès national, leur permettant de se concentrer plutôt sur l’Europe. Les propriétaires du club cherchent désespérément à remporter leur tout premier trophée de la Ligue des champions et, après avoir réussi à conserver Mbappe pendant la pré-saison, ils n’ont sans doute jamais eu de meilleures chances de le faire. Les joueurs devront peut-être améliorer un peu le milieu de terrain du club, mais ils recevront beaucoup d’argent pour le faire.

Barcelone

  • Budget de transfert de départ : 139 657 264 £
  • Valeur du club : 3 655 000 000 £
  • Meilleurs joueurs : Robert Lewandowski (91), Marc-André ter Stegen (88) & Frenkie de Jong (87)

Après plus d’une décennie de domination, les choses ne vont pas particulièrement bien pour Barcelone ces derniers temps, à la fois sur et en dehors du terrain. Ils ont terminé la campagne de la saison dernière en Liga à la troisième place à seulement deux points d’avance sur Séville et sont au milieu de ce qui ne peut être décrit que comme une crise financière majeure. Bien sûr, on ne s’en rend peut-être pas compte compte tenu de la façon dont le club a dépensé ces derniers temps, avec Robert Lewandowski, Jules Kounde et Raphina qui ont tous coûté environ 150 millions d’euros.

CONNEXES: FIFA 23: Les arrières droits les mieux notés

Cette mini-dépense a complètement rajeuni l’équipe de Barcelone, ce qui en fait l’une des meilleures équipes à choisir en FIFA 23mode carrière. À Fati, Pedri et Gavi, le club compte également trois des jeunes espoirs les plus brillants du football mondial, ils sont donc également un excellent choix pour ceux qui envisagent de constituer une équipe de jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel. Malgré leurs problèmes financiers réels, ils disposent également d’un budget de transfert assez élevé dès le départ. Certes, ceux qui choisissent le Real Madrid disposeront d’environ 50 millions d’euros de plus, mais hériteront également d’une équipe qui approche rapidement d’une phase de transition potentiellement turbulente.

Juventus

  • Budget de transfert de départ : 148 867 944 £
  • Valeur du club : 1 978 000 000 £
  • Meilleurs joueurs : Wojciech Szczesny (86), Paul Pogba (85) et Ángel Di Maria (84)

Ceux qui recherchent plus de défis voudront peut-être envisager un emploi en Italie, car cela fait un certain temps que la Serie A n’a pas été aussi compétitive qu’elle ne l’est maintenant. Après la septième journée, Milan, la Roma, l’Inter et la Juventus se retrouvent tous en dehors du top quatre, ce dernier languissant à la huitième place. Atalanta offre une excellente option pour ceux qui recherchent une équipe préfabriquée avec un potentiel décent, mais ceux qui cherchent à créer la leur devraient probablement opter pour la Juventus à la place.

Malgré leur mauvaise forme au cours des dernières saisons, la Juventus est toujours l’une des plus grandes équipes du monde et possède l’une des meilleures équipes de Serie A. Vlahović et Chiesa ont le potentiel d’être très bientôt des batteurs mondiaux, tandis que de nouvelles recrues comme Angel Di Maria et Paul Pogba offrent une qualité prête à l’emploi ici et maintenant. Il y a beaucoup de joueurs marginaux qui peuvent être vendus pour ajouter un peu plus d’argent aux coffres du club, bien que les joueurs n’en aient peut-être pas besoin car la Juventus commence le match avec un budget de transfert plus élevé que n’importe quelle autre équipe de la ligue.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.