AvideceWopyBalab

Ce n’est pas si souvent qu’un développeur publie une extension DLC gratuite pour un jeu récemment sorti, en particulier lorsque ce développeur se trouve être Electronic Arts. Crédit là où le crédit est dû cependant, le mode Coupe du monde dans FIFA 23 est un excellent ajout et arrive juste à temps pour le prochain tournoi au Qatar. Eh bien, pour tout le monde sauf les joueurs de Switch, bien sûr.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures équipes de club

Avec des modes de jeu classés et non classés, les joueurs feraient bien de trouver une équipe qui correspond le mieux à leur style de jeu. Qu’il s’agisse d’un jeu de construction calme et composé ou d’un football de contre-attaque rapide, il y a de fortes chances qu’au moins quelques-unes des meilleures équipes de FIFA 23Le mode Coupe du monde aura les joueurs nécessaires pour l’accueillir.


Argentine

Après leur succès à la Copa America 2021, Lionel Messi et ses coéquipiers internationaux espèrent une solide performance au Qatar. Sur le papier, ils ont l’une des meilleures équipes du tournoi, et leurs performances au cours des dernières années le confirment amplement.

L’Argentine se dirige vers le tournoi sans avoir perdu lors de ses 35 derniers matchs ; une course qui remonte à juillet 2019 et qui n’est qu’à deux matchs de la séquence record de 37 matchs sans défaite de l’Italie. Étant donné que Messi a maintenant 35 ans, ce sera probablement sa dernière Coupe du monde et sa dernière chance de mettre la main sur le plus grand prix du football.

Belgique

La génération dorée belge semblait destinée à la grandeur il y a quelques années à peine, mais cela ne s’est jamais vraiment produit pour eux. Bien qu’ils aient parfois semblé fantastiques, ils n’ont jamais été en mesure d’obtenir une série de résultats cohérents et cela reste vrai à l’approche de la Coupe du monde 2022.

Cependant, avec des joueurs comme Hazard, De Bruyne et Lukaku dans leurs rangs, seul un imbécile exclurait complètement la Belgique. Les diables rouges restent l’une des meilleures équipes internationales dans les deux FIFA 23 et dans le monde réel et donc ils sont loin d’être un mauvais choix pour les joueurs à la recherche d’une grande équipe cinq étoiles.

Brésil

Le Brésil reste l’une des équipes internationales les plus titrées de l’histoire, avec cinq coupes du monde à son actif au moment de la rédaction. Seule une personne courageuse parierait contre eux en ajoutant un sixième au Qatar, car même s’ils ne sont peut-être pas les favoris absolus, ils ont toujours une quantité ridicule de qualité à leur disposition.

CONNEXES: FIFA 23: Guide de formation 4-3-3

est actuellement dans la forme de sa vie, tandis que Vinicius Jr. et Raphina ont également l’air vifs. À l’arrière, ils ont le duo expérimenté de Thiago Silva et Marquinhos, qui totalisent à eux deux 180 sélections et ont passé plusieurs années à jouer côte à côte en club avec le PSG.

Angleterre

Après avoir atteint les quatre derniers de la coupe du monde précédente et terminé deuxième de l’Euro 2020, on pourrait s’attendre à ce que les supporters anglais soient optimistes quant à leurs chances au Qatar. Cependant, l’équipe se dirige vers le tournoi après des performances vraiment horribles, certains fans appelant même à ce que Gareth Southgate soit limogé.

Même ainsi, l’Angleterre a encore beaucoup de talent dans son équipe et reste l’une des meilleures équipes internationales de FIFA 23Le mode Coupe du monde en conséquence. Si Sterling peut trouver une certaine forme et que Kane et Foden peuvent conserver leur forme de club dans le tournoi, tout est possible, même avec Harry Maguire à l’arrière.

France

Sur le papier, la France est la meilleure équipe du FIFA 23‘s World Cup et sont les favoris de nombreuses personnes pour soulever le trophée le 19 décembre. Même sans Paul Pogba, blessé, il y a une abondance de qualité dans tous les domaines du terrain, en particulier en haut.

Avec Mbappé et Benzema, la France compte deux des attaquants les mieux notés du FIFA 23dont les défenseurs de l’opposition ne seront probablement que trop conscients. Des joueurs comme Antoine Griezman, Olivier Giroud et ne sont pas mal non plus et sont plus que capables de prendre le relais si les deux premiers ne parviennent pas à trouver le filet.

Allemagne

On peut parfois avoir l’impression que l’équipe nationale allemande est dans un état constant de transition, ce qui explique peut-être pourquoi elle n’a remporté que deux trophées majeurs au cours des trois dernières décennies. Certes, l’un d’entre eux était la Coupe du monde 2014, mais compte tenu de certains des joueurs qu’ils ont eus pendant cette période, on ne peut s’empêcher d’avoir l’impression qu’ils ont sous-performé.

CONNEXES: FIFA 23: Guide de formation 4-2-3-1

Reste à savoir si 2022 pourrait être l’année de l’Allemagne, mais on ne peut nier qu’ils ont le talent pour faire bouger les choses. Werner a peut-être eu du mal lors de son bref passage en Premier League, mais il est de retour à son meilleur niveau maintenant en Allemagne, et avec le trio du Bayern Munich Sane, Muller et Gnabry juste derrière, les buts vont presque certainement couler.

Pays-Bas

Les Pays-Bas sont l’équipe cinq étoiles la plus faible de FIFA 23mode carrière, mais l’équipe de est connue pour frapper bien au-dessus de son poids. L’ancien entraîneur de Barcelone et de Manchester United a mené son équipe à une troisième place surprise en 2014 et espère sans aucun doute faire mieux cette fois-ci.

Bien sûr, Van Gaal avait à l’époque des joueurs comme et Wesley Sneijder à sa disposition, mais cela ne veut pas dire que son équipe actuelle est complètement dépourvue de talent. Memphis Depay et sont peut-être les deux plus grands noms, mais le jeune ailier talentueux Cody Gakpo est dans une forme phénoménale avant le tournoi et pourrait bien finir par avoir un impact important au Qatar.

le Portugal

Comme son rival de longue date Lionel Messi, Qatar 2022 sera presque certainement la dernière Coupe du monde de Cristiano Ronaldo. Le buteur au record de buts espère donc sortir en beauté en ajoutant à la médaille de champion d’Europe qu’il a décrochée en 2016, sans parler de ses incroyables 117 buts internationaux.

Avec un milieu de terrain trois de Bruno Fernandes, Bernardo Silva et Ruben Neves jouant juste derrière lui, tout est possible, et ce n’est pas comme si cette équipe portugaise manquait de talent à l’arrière non plus. Ce n’est pas tout à fait la meilleure équipe de FIFA 23mais ils ne sont pas loin non plus, ce qui en fait une option solide pour tous ceux qui recherchent une solide équipe cinq étoiles.

Espagne

Après avoir dominé le football international pendant plus d’une demi-décennie, l’équipe nationale espagnole est dans un marasme prolongé ces derniers temps. Bien sûr, ils se sont toujours qualifiés pour le tournoi et ont de jeunes joueurs passionnants, mais peu s’attendent à ce que l’équipe de Luis Enrique soit sur le point de remporter la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Même ainsi, ils restent une équipe plus que capable et pourraient être mortels entre les mains du bon joueur. Pedri, Koke et Busquets sont tous des milieux de terrain de haut niveau et fournissent une plate-forme solide à partir de laquelle construire des attaques, tandis que Dani Olmo et Ferran Torres ont le talent de déchirer les défenseurs de l’opposition comme du papier de soie quand ils sont d’humeur à le faire. .

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.