AvideceWopyBalab

Avec Messi, et Kylian Mbappé, le championnat de France peut compter sur trois des meilleurs attaquants du FIFA 23. Comme on pouvait s’y attendre, le formidable trio fait également partie des joueurs les plus chers du mode Ultimate Team du jeu, avec leurs versions régulières totalisant 2,6 millions de pièces. En conséquence, ils resteront probablement une chimère pour tous les joueurs, sauf les plus dévoués, même si cela ne veut pas dire que ceux qui espèrent construire une solide équipe de Ligue 1 FUT devraient abandonner tout espoir.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de la Liga pour Ultimate Team

Il y a en fait de bonnes affaires à trouver pour ceux qui souhaitent les rechercher, en particulier lorsqu’il s’agit de constituer une équipe de Ligue 1 à petit budget. FIFA 23 les joueurs qui aiment attaquer avec rapidité et puissance devraient être ravis de ce que la ligue a à offrir, même si ses meilleurs joueurs restent à jamais hors de portée. Entre de bonnes mains, ces équipes de Ligue 1 FUT peuvent rivaliser avec les meilleures et offrir une valeur décente pour beaucoup par rapport aux autres ligues.

Toutes les équipes ci-dessous ont une chimie complète dans le jeu, bien que comme FIFA 23 ne permet pas aux joueurs de modifier les positions des cartes conceptuelles, les images ci-dessous peuvent ne pas le refléter. Les joueurs peuvent avoir besoin d’utiliser des consommables pour modifier la position de certains joueurs, tandis que les prix indiqués sont tous susceptibles de changer. Les trois suggestions d’équipes utiliseront la formation 4-3-3 car il s’agit de l’une des formations les plus populaires du mode de jeu FUT.

L’équipe de Ligue 1 au meilleur budget pour FUT 23 (10 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Kasper Schmeichel 1 000
RB Malo veux 500
KG Przemysław Frankowski 350
BC Tiago Djalo 700
BC Kévin Danse 400
CM Fabian Ruiz Peña 2 800
CM Carlos Soler 1 100
CM École Fofana 1 200
RW Jérémy Doku 400
LW Kamaldeen Sulemana 400
ST Loïs Apenda 650

La Ligue française n’a peut-être pas trop de bonnes options pour les attaquants en fin de partie en plus du trio horriblement cher du PSG, mais la Ligue 1 pourrait bien être la meilleure ligue du jeu lorsqu’il s’agit de créer une équipe de départ en sueur. Kamaldeen Sulemana, Loïs Apendaet Jérémy Doku peut être acheté pour aussi peu que 1 450 pièces, malgré un rythme de plus de 90 pièces. Il y a aussi quelques arrières rapides, notamment Przemysław Frankowski et Malo veutqui ont respectivement 92 et 86 pas.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de Premier League pour Ultimate Team

Quand il s’agit du milieu de terrain, Fabian Ruiz Peña et Carlos Soler sont des choix solides, les joueurs du PSG étant tous deux assis sur une note globale de 83, ce qui les place parmi les meilleurs milieux de terrain centraux de toute la division. En conséquence, les joueurs pourront constituer leurs équipes autour de la paire, leur permettant de conserver leurs pièces durement gagnées pour renforcer d’autres zones du terrain.

La meilleure équipe de milieu de gamme de Ligue 1 pour FUT 23 (50 000 pièces)

Position Nom Prix
GC Kasper Schmeichel 1 000
RB Hamari Traoré 21 500
KG Przemysław Frankowski 350
BC Tiago Djalo 700
BC Kévin Danse 400
CM Fabian Ruiz Peña 2 800
CM Carlos Soler 1 100
CM Marco Veratti 17 500
RW Jérémy Doku 400
LW Kamaldeen Sulemana 400
ST Loïs Apenda 650

Malheureusement, il n’y a pas trop de marge d’amélioration alors que les budgets des joueurs commencent à s’épanouir, du moins pas tant qu’ils n’ont pas atteint le quart de million. Cela dit, Marco Veratti vaut bien la signature en raison de sa cote élevée dans FIFA 23 et ses excellentes qualités de passe et de dribble. Le fait qu’il joue également pour le PSG fonctionne bien pour la chimie, même si les joueurs devraient déjà être au maximum avant même d’ajouter le talentueux Italien.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de pour Ultimate Team

Le seul autre joueur qui mérite d’être considéré dans cette gamme de prix est l’arrière droit malien de Rennes. Hamari Traoréà condition, c’est-à-dire que les joueurs puissent trouver sa carte en forme pour environ 20 000 pièces. En supposant qu’ils le puissent, il devrait encore leur rester quelques milliers de pièces à ce stade, mais il est préférable de les conserver pour plus tard plutôt que de les souffler sur un joueur qui n’améliorera que légèrement l’équipe.

La meilleure équipe de Ligue 1 haut de gamme pour FUT 23 (250 000 pièces)

Position Nom Prix
GC 31 250
RB Hamari Traoré 21 500
KG Nuno Mendès 9 600
BC Presnel Kimpembe 49 500
BC 89 500
CM Fabian Ruiz Peña 2 800
CM Carlos Soler 1 100
CM Marco Veratti 17 500
RW Jérémy Doku 400
LW Kamaldeen Sulemana 400
ST Wissam Ben Yedder 26 000

Pour les joueurs de haut niveau, les seuls ailiers qui valent la peine d’être achetés en Ligue 1 sont Messi et Neymar, mais aucun n’est disponible pour moins de 250 000 pièces. Les joueurs voudront peut-être penser à remplacer Openda par Wissam Ben Yedder cependant, bien que l’homme de Monaco soit un peu plus lent, ses compétences supérieures en dribble et en tir feront probablement de lui un bien meilleur choix pour la plupart des styles de jeu. Le reste du budget peut ensuite être dépensé pour améliorer la défense de l’équipe et la note globale.

CONNEXES: FIFA 23: Wonderkids en mode carrière avec plus de 90 potentiels

En tant que l’un des meilleurs gardiens de but de FIFA 23, est une évidence, tout comme ses coéquipiers du PSG marquinhos et Presnel Kimpembe. Comme les joueurs devraient encore avoir environ 10 000 pièces restantes, ils peuvent continuer le thème du PSG en remplaçant Frankowski par Nuno Mendès. Comme avec Ben Yedder plus tôt, les joueurs perdront un peu de rythme en faisant cela, mais les améliorations massives que Mendes propose dans le département de la défense devraient plus que compenser cela.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.