AvideceWopyBalab

Qui a dit qu’un vieux chien ne pouvait pas apprendre de nouveaux tours ? Alors qu’une génération de footballeurs incroyables vieillit, de nombreux joueurs sont de grands joueurs dans FIFA 23. Beaucoup d’entre eux sont des légendes du jeu qui resteront dans l’histoire comme certains des meilleurs joueurs de tous les temps.


En relation: FIFA 23: 7 joueurs de l’équipe ultime qui ne valent pas l’argent

Les fans de football et les médias se concentrent souvent sur les jeunes joueurs et les prochains nouveaux talents, mais les vétérans du football ont encore beaucoup à offrir. En particulier dans FIFA 23car cela pourrait être le dernier match auquel ils participent, car beaucoup d’entre eux sont proches de la retraite. Notez que cette liste ne comprend que les joueurs actifs et non les icônes et les héros FUT dans Ultimate Team.

7/7 Thiago Silva

Thiago Silva est la définition d’un défenseur central légendaire. Le Brésilien de 38 ans a remporté 32 trophées et 35 distinctions individuelles, faisant de lui l’un des joueurs les plus décorés de tous les temps. Il a joué partout dans le monde et commande maintenant la défense de Chelsea en Premier League.

Malgré son rythme limité, son 86 noté FIFA 23 carte possède des statistiques défensives incroyables. Un style de chimie d’ancrage l’amène à 53 rythmes, 54 tirs, 73 passes, 72 dribbles, 93 défenses et 81 physiques. Le Brésilien de 6 pieds est un rocher à l’arrière, rien ne lui passera malgré son âge.

6/7

Vainqueur de la Coupe du monde et légende de Tottenham Hotspur, est l’un des meilleurs gardiens du monde depuis de nombreuses années. Il n’est peut-être pas le gardien de but le plus décoré de sa génération, mais c’est compréhensible après avoir joué pour Tottenham pendant tant d’années. Malgré cela, sa qualité et son leadership ont toujours été reconnus au cours de ses plus de 800 apparitions en carrière. Il a même été décoré Chevalier de la Légion d’Honneur qui est la plus haute distinction militaire et civile de France.

Avec un style de chimie de base, le Français de 6 pieds 2 a 92 plongées, 87 manipulations, 78 coups de pied, 92 réflexes, 64 vitesses et 88 positionnements. Sa carte notée 87 joue brillamment dans le jeu, le joueur de 35 ans est l’un des meilleurs gardiens de but de FIFA 23.

5/7 Clélor Navas

est l’un des meilleurs gardiens sud-américains de tous les temps. L’international costaricien de 35 ans a remporté 26 trophées et 24 distinctions individuelles. Il a fait partie de nombreuses équipes incroyables, dont l’équipe du Real Madrid qui a remporté la Ligue des champions 3 fois de suite. Le gardien de 6 pieds 1 a également été nommé meilleur joueur de la décennie 2011-2020 par l’IFFHS CONCACAF.

Dans FIFA 23il a une carte notée 88 avec les traits prudents avec les croix et les longs lancers GK. Un style de chimie de base amène le Costaricien jusqu’à 93 plongées, 88 manipulations, 79 coups de pied, 93 réflexes, 56 vitesses et 91 positionnements. Le joueur du Paris Saint-Germain est le co-meilleur gardien de Ligue 1 et un joueur incroyable en FIFA 23.

4/7

Il n’est pas surprenant que l’ancien vainqueur du Balon D’or et légende du Real Madrid, Luka Modric, figure sur cette liste. Au cours de ses 20 ans de carrière, peu de milieux de terrain se rapprochent de l’international croate. Plus de 900 apparitions en carrière, 27 trophées dont 5 titres en Ligue des champions et 77 récompenses individuelles sans précédent ne sont que quelques-uns des points forts de son étonnante carrière.

Connexes: FIFA 23: Meilleurs milieux de terrain d’argent dans Ultimate Team

Le milieu de terrain central de 5 pieds 8 pouces est un joueur explosif avec des compétences 4 étoiles et un pied faible 4 étoiles. Avec un style de chimie de base, le joueur de 37 ans a 75 rythmes, 78 tirs, 92 passes, 91 dribbles, 75 défenses et 68 physiques. C’est un meneur de jeu incroyable avec des dribbles incroyables qui reflètent son incroyable carrière.

3/7 Manuel Neuer

Le vainqueur de la Coupe du monde, Manuel Neuer, a souvent été salué comme le meilleur gardien de but du monde au cours de sa carrière exceptionnelle de 18 ans. Il a défini ce que signifie être un gardien moderne. Sa capacité à jouer, son style de balayeur et ses prouesses en matière d’arrêt de tir font de lui le gardien complet. Plus de 800 apparitions, 31 trophées dont 10 titres de pour le Bayern Munich et 53 distinctions individuelles font de lui une véritable légende du gardien de but allemand.

L’Allemand de 6 pieds 4 pouces a un pied faible 4 étoiles ainsi que des centres, des sorties hors du but, des lancers longs et des traits de leadership. Un style de chimie de base maximise presque ses statistiques à 91 plongées, 92 manipulations, 95 coups de pied, 92 réflexes, 59 vitesses et 95 positionnements. Il est le gardien de but le mieux noté du jeu et une véritable légende du football.

2/7 Cristiano Ronaldo

L’homme qui n’a pas besoin d’être présenté, sans doute le plus grand joueur de tous les temps, Cristiano Ronaldo marque toujours des buts pour le plaisir dans FIFA 23. Malgré ses récents combats à Manchester United, l’international portugais a battu tous les records du livre. Un record absolu de 700 buts en carrière, 32 trophées et 30 distinctions individuelles dont 5 Balon D’ors ne rendent pas justice à sa contribution au football.

La légende de 90 ans, 6 pieds 2 et 37 ans a des compétences 5 étoiles, un pied faible 4 étoiles, ainsi que des traits de tir extérieur, de flair et de coup de pied sans puissance. Un style de chimie de chasseur l’amène à 89 rythmes, 97 tirs, 78 passes, 85 dribbles, 34 défenses et 75 physiques. Il a toujours été un joueur incroyable dans FIFA Et cette année n’est pas différente.

1/7 Lionel Messi

Lionel Messi, 7 fois vainqueur du Balon D’or, est le meilleur joueur de plus de 35 ans sur FIFA 23. La légende barcelonaise et argentine est le joueur le plus talentueux à avoir jamais orné un terrain de football. Il a fait de Barcelone le club qu’il est et a apporté un succès sans précédent aux géants catalans. 808 buts en carrière, 39 trophées et 47 distinctions individuelles ne sont que quelques-uns des faits saillants de sa carrière phénoménale. Il a établi un nouveau record du monde en 2012 pour le plus grand nombre de buts au cours d’une année civile avec un nombre ridicule de 91 buts.

Dans FIFA 23jouant maintenant pour le Paris Saint-Germain, il est l’ailier explosif ultime, à 5 pieds 7 pouces avec des compétences 4 étoiles et un pied faible. Son trait de tir en finesse combiné à son rythme de 89, 94 tirs, 90 passes, 94 dribbles, 34 défenses et 64 physiques avec un style de chimie de chasseur font de lui l’attaquant ultime. Lionel Messi joue brillamment dans le jeu, mais cela n’a rien à voir avec sa carrière exceptionnelle.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.