AvideceWopyBalab

Electronic Arts apporte des améliorations nécessaires depuis longtemps à son match de football annuel avec FIFA 23. L’introduction du cross-play entre les lecteurs PC, PS5, Stadia et Xbox Series X/S, ainsi qu’entre les lecteurs PS4 et Xbox One, est particulièrement excitante. Le jeu croisé a été demandé dans FIFA par les fans depuis très longtemps. Pourtant, aussi excitant soit-il, EA retient en fait le support complet de la technologie. Spécifiquement, FIFA 23 n’active pas le jeu croisé pour son mode de jeu Pro Clubs incroyablement populaire.


Une confirmation officielle d’EA a précisé FIFA 23Le jeu croisé de n’arrivera pas dans les Pro Clubs dans un avenir prévisible. La raison en est, selon EA, de s’assurer que « l’innovation de ses produits est livrée avec qualité ». De plus, les Pro Clubs, selon EA, nécessitent un niveau de complexité technique qui va au-delà de ce que les développeurs sont capables de supporter à l’heure actuelle.

CONNEXES: Les spécifications PC de FIFA 23 révélées

La « complexité technique » est une manière discrète de décrire la situation. Clubs professionnels dans FIFA autorisez jusqu’à 22 joueurs ensemble dans un seul match multijoueur en ligne, avec entre 2 et 11 vrais joueurs par équipe. Connecter 22 joueurs ensemble sur une seule plate-forme n’est pas simple, donc ajouter le mélange de jusqu’à quatre plates-formes différentes le rend encore plus difficile. En pratique, les plates-formes sont moins compliquées que les 22 joueurs, mais EA ne fait qu’explorer le jeu croisé, donc c’est crédible quand il dit qu’il faut plus de temps.



Cela n’a pas cessé FIFA les fans d’être déçus et frustrés par la situation, cependant. Les demandes d’activation du jeu croisé pour FIFA 23 Les Pro Clubs sont partagés sur Internet, avec FIFA YouTuber JCC ralliant les joueurs à la cause. JCC et d’autres grands noms du FIFA la communauté accuse EA de donner la priorité FIFA Ultimate Team sur des expériences de base comme les Pro Clubs.

Au crédit d’EA, il a apporté une réponse aux frustrations croissantes au sein de la FIFA communauté, en disant qu’il voit les commentaires. Electronic Arts pointe alors son FIFA Compte Twitter pour les futures mises à jour concernant ses plans pour les jeux à venir. Ce n’est en aucun cas un engagement, mais c’est aussi proche que l’éditeur du jeu pourra dire que quelque chose est en cours d’élaboration.


FIFA 23 est tout sauf certain de ne pas proposer de jeu croisé pour les clubs Pro au lancement ou pendant la durée de disponibilité du jeu. Peut-être que le jeu croisé Pro Club finira par être testé sur FIFA 23 comme la fonctionnalité de jeu croisé de base était pour FIFA 22. Il est plus probable que la fonctionnalité soit plus éloignée, avec EA Sports FCen 2023 ou au-delà. Il est également tout à fait possible que FIFA les fans ont raison et que les priorités d’EA résident dans FUT. C’est à EA de prouver que cette critique est fausse.

FIFA 23 sort le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Stadia, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.