AvideceWopyBalab
Fifa

FIFA 23: Meilleures cartes de héros, classées

Écrit par 28 octobre 2022No Comments

Les nouveaux FUT Heroes ont été un excellent ajout au jeu de plus en plus populaire FIFA 23 Équipe ultime. Ce sont des légendes du jeu, célèbres pour leurs incroyables carrières de footballeurs. Il y a 40 héros dans FIFA 23tous avec leurs propres histoires et caractéristiques uniques, apportant une grande valeur à n’importe quelle équipe.


CONNEXES: FIFA 23: Meilleurs attaquants d’argent dans Ultimate Team

Avec le nouveau système de chimie de cette année et la collaboration Marvel, les FUT Heroes sont plus précieux que jamais. Ils comptent comme 2 joueurs de leur ligue et peuvent donc vraiment aider lors de la constitution d’équipes hybrides. Ce sont les meilleurs héros qui peuvent faire passer n’importe quelle équipe au niveau supérieur.

7/7 Jay-Jay Okocha

Jay-Jay Okocha a été le cauchemar de nombreux défenseurs de la Premier League lors de son incroyable passage avec les Bolton Wanderers. Ses compétences, ses astuces et son flair lui ont permis de dépasser facilement les défenseurs, car il est rapidement devenu un héros pour les fidèles de Bolton et les fans de Premier League du monde entier.

Dans FIFA 23, il a les compétences et les traits à la hauteur de sa réputation légendaire. Il a des compétences 5 étoiles, un pied faible 4 étoiles, du flair et des traits de tir extérieurs. Avec un style de chimie de chasseur, il a 95 allures, 89 tirs, 83 passes et 93 dribbles. Jay-Jay Okocha peut jouer CAM, ST et RM. C’est un joueur offensif incroyable qui, lorsqu’il est utilisé par un joueur habile, peut gagner un match par lui-même.

6/7 Rudy Voller

Vainqueur de la Coupe du monde et de la Ligue des champions, Rudi Voller est une légende allemande avec 365 buts au cours de sa remarquable carrière. L’attaquant a apporté des buts avec lui partout où il est allé en Bundesliga, en Serie A et en Ligue 1, mais on se souvient surtout de lui pour sa carrière internationale. Il a marqué des buts héroïques lors de matches importants pour l’Allemagne et les a emmenés en finale de la Coupe du monde en tant que manager.

Rudi Voller a un pied faible 4 étoiles, un tir en finesse et un trait de tête puissant. Il a des statistiques extraordinaires lorsqu’il est combiné avec un style de chimie de chasseur. 97 rythmes, 95 tirs, 76 passes, 86 dribbles, 47 défenses et 85 physiques font de lui un buteur surhumain.

5/7 lucio

Lucimar Ferreira da Silva plus connu sous le nom de Lúcio était un incroyable défenseur central pour le Brésil. Avec 18 trophées dont la Coupe du monde et 777 apparitions en carrière, il est une véritable légende de la défense. Il était connu pour ses longues courses au galop sur le ballon qui lui ont valu le surnom de « O Cavalo » (Le Cheval).

Dans FIFA 23 il n’y a pas beaucoup de défenseurs qui se rapprochent du célèbre Lúcio. Il mesure 6 pieds 2 pouces avec des taux de travail défensifs élevés et des compétences 3 étoiles et son pied faible est impressionnant pour un défenseur central. Lorsqu’il est combiné avec un style de chimie de l’ombre, il a 90 rythmes, 72 tirs, 74 passes, 77 dribbles, 97 défenses et 89 physiques. Tout attaquant aura du mal à le dépasser; il est le défenseur complet.

4/7 Claudio Marchisio

Quand les gens pensent à la Juventus, ils pensent à Claudio Marchisio. Il a rejoint les géants italiens à seulement 7 ans et y est resté 25 ans. Il a remporté 15 trophées chez les géants italiens au cours de sa dynastie à la Juventus. La légende italienne était célèbre pour sa polyvalence au milieu de terrain, il a joué en tant que milieu de terrain défensif, central, offensif, large et box-to-box. Marchisio a tout fait au plus haut niveau.

CONNEXES: FIFA 23: Meilleurs milieux de terrain d’argent dans Ultimate Team

Le sien FIFA 23 carte reflète son statut légendaire. Il a des taux de travail défensifs et offensifs élevés, des compétences 4 étoiles et un pied faible ainsi que des traits de joueur d’équipe et de flair. Un style de chimie de base l’amène à 84 rythmes, 82 tirs, 88 passes, 90 dribbles, 83 défenses et 84 physiques. Claudio Marchisio est le milieu de terrain ultime, des statistiques et des traits incroyables en font un atout majeur pour n’importe quelle équipe.

3/7 Antonio Di Natale

Le légendaire attaquant italien Antonio Di Natale est surtout connu pour son passage à l’Udinese Calcio en Serie A. Il a marqué 227 buts en 446 matchs au cours de ses 12 années passées dans l’historique club italien. Un attaquant explosif et agile avec une intelligence tactique a souvent été salué comme l’un des attaquants les plus prolifiques d’une génération.

FUT Hero Antonio Di Natale est vraiment l’un des meilleurs attaquants de FIFA 23 Équipe ultime. Ses compétences 4 étoiles et son pied faible combinés au flair, au tir extérieur et au tir en finesse font de lui une menace de but de n’importe où sur le terrain. Pour ajouter à cela, un style de chimie de chasseur l’amène à 97 rythmes, 96 tirs, 85 passes, 90 dribbles, 46 défenses et 70 physiques. Di Natale dans une équipe signifie beaucoup de buts pour cette équipe.

2/7

est l’un des plus grands joueurs à avoir jamais honoré le football. La légende ivoirienne a remporté 18 trophées et 22 distinctions individuelles. Il a suinté de classe et de qualité pour les nombreuses équipes pour lesquelles il a joué au cours de ses 20 ans de carrière. Mais on se souvient surtout de lui pour son passage à Manchester City, sa campagne 2013-2014 en particulier est entrée dans la légende. En 35 apparitions, il a marqué 20 buts (10 sur coups de pied arrêtés), obtenu 13 passes décisives, créé 40 occasions clés et obtenu une précision de passe de 90%.

CONNEXES: Jeux de football amusants sur Roblox

Son statut de l’un des meilleurs footballeurs africains de tous les temps se reflète dans son étonnante carte de héros FUT. À 6 pieds 2 pouces avec des compétences 4 étoiles et un pied faible 4 étoiles, il est une puissance box-to-box qui peut dominer chaque match. Un style de chimie de l’ombre l’amène à 86 rythmes, 83 tirs, 86 passes, 84 dribbles, 87 défenses et 89 physiques. Yaya Touré est vraiment un immense milieu de terrain et l’un des meilleurs du jeu.

1/7

Tous les yeux étaient tournés vers quand il jouait, il avait une touche magique qui attirait toujours le ballon sous son charme. Le légendaire ailier français était fascinant sur le ballon et pouvait passer même les meilleurs défenseurs. Il a remporté 11 récompenses individuelles au cours de sa carrière et est surtout connu pour ses passages au Paris Saint-Germain et à Tottenham.

Sa carte de héros FUT est la meilleure du jeu. Il peut jouer LM, LW, ST, CAM et possède des compétences 5 étoiles et un pied faible 5 étoiles, ce qui fait de lui un joueur extraordinaire dans le jeu. Il peut faire tous les gestes techniques du jeu et peut tirer parfaitement avec les deux pieds. Un style de chimie de chasseur l’amène à 98 rythmes, 93 tirs, 87 passes, 91 dribbles, 55 défenses et 84 physiques. est le meilleur héros FUT du jeu et déchirera n’importe quelle défense, il est une menace de but vraiment formidable.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.