AvideceWopyBalab

FIFA 23 est la fin d’une époque; Le partenariat de plusieurs décennies d’EA avec FIFA est à la fin avec ceci étant la dernière itération de la célèbre franchise. Le chant du cygne d’EA est cependant un merveilleux hommage à tous les fans du sport et de la franchise. Le jeu regorge de nouvelles fonctionnalités populaires telles que le jeu croisé et tire pleinement parti des consoles de nouvelle génération avec la nouvelle technologie Hypermotion2 et des fonctionnalités de jour de match améliorées.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleurs milieux de terrain argentés de l’équipe ultime

Cependant, la plus grande étape de FIFA 23 est peut-être l’introduction du football de clubs féminin.FIFA 23 présente, pour la première fois de l’histoire, des équipes féminines de clubs de la Barclays FA Women’s Super League et de la Division 1 Arkema. Avec ces deux nouvelles divisions vient une foule de nouvelles superstars féminines. Nous passons en revue les 10 meilleurs ci-dessous.

10/10 Christiane Endler

Christiane Endler, l’internationale chilienne est considérée comme l’une des meilleures, sinon la meilleure gardienne de but à avoir honoré le sport. Endler est devenue célèbre grâce à son passage de quatre ans au PSG, culminant avec la victoire de son équipe en Ligue française pour la première fois de son histoire. Endler n’a marqué que quatre buts tout au long de la saison, ce qui lui a valu le prix de la meilleure gardienne de but féminine 2021.

Suite à cela, Endler a été transféré à Lyon, remportant la Ligue des champions en cours de route. Endler a une note globale de 89 en FIFA 23 avec des statistiques remarquables de 92 dans ses réflexes de gardienne de but et de 90 dans son positionnement. Grâce à ces scores, elle est incontestablement la meilleure gardienne du jeu.

9/10 Vivianne Miedema

Cette attaquante internationale néerlandaise historique est considérée comme l’une des meilleures attaquantes du football féminin et a remporté de nombreuses distinctions individuelles, notamment celle de footballeuse de l’année de la BBC en 2021 et une présélection du Ballon D’or Féminin. La star d’Arsenal a maintenant entamé sa cinquième année au club et bat sans effort différents records de buts apparemment à chaque match.

Miedema est un attaquant classé 89 avec un pied faible 4 étoiles avec des statistiques équilibrées à tous les niveaux. Son positionnement et son contrôle du ballon sont des qualités hors du commun.

8/10

est probablement le plus grand nom connu du football féminin. Ses exploits en Coupe du monde sont à jamais gravés dans l’histoire du sport aux États-Unis. Morgan a été une attaquante clinique tout au long de sa carrière, avec des passages réussis dans la Ligue nationale de football féminin et en Europe.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures équipes de club

Morgan possède la statistique de tir la plus élevée du jeu et une note globale de 90. Avec des attributs de finition et de position phénoménaux, son rythme relativement bas est la seule raison pour laquelle elle ne figure pas dans notre top 5.

7/10 Lucie Bronze

La première défenseure à figurer sur cette liste est Lucy Bronze. Le pilier de l’équipe nationale d’Angleterre a l’une des carrières les plus riches d’Europe, remportant des titres avec Liverpool, Manchester City et Lyon. Elle a récemment scellé un déménagement à Barcelone.

Facilement le meilleur arrière de FIFABronze possède certaines des meilleures statistiques défensives du jeu en raison de sa force et de ses talents de tacle. Sa note globale est de 90.

6/10 Marie Katoto

Cet attaquant français est le meilleur buteur de tous les temps du PSG à seulement 23 ans. Katoto est le seul joueur du club sur cette liste. Sa carrière relativement jeune brille déjà de succès et elle a marqué le vainqueur de la finale du Coup de France Féminin en 2018.

Katoto est en pleine forme, marquant 21 buts la saison dernière menant à une note de 90 en FIFA 23 avec de bonnes statistiques dans presque tout.

5/10 Caroline Graham Hansen

Hansen a été un pilier à Barcelone pendant des années en les aidant à remporter le titre de la division Primera en 2020, ainsi qu’une foule d’autres trophées. L’ailier droitier est l’un des joueurs les plus délicats d’Espagne, accumulant des buts et des passes décisives au fil des ans.

Le joueur de la saison 2020-21 détient une note de 90 avec des statistiques solides tout autour. Ses caractéristiques les plus remarquables sont ses dribbles et ses notes de passage.

4/10

La toute première lauréate du Ballon D’or Féminin se classe quatrième sur notre liste. Hegerberg est un attaquant qui fait la une des journaux depuis une bonne partie de la décennie maintenant. En tant que membre d’une équipe lyonnaise historique, elle se positionne confortablement comme la meilleure buteuse de tous les temps en Ligue des champions.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures équipes internationales

L’international norvégien a une note impressionnante de 91 avec un 96 en finition et des attributs offensifs élevés partout ailleurs.

3/10 Sam Kerr

Le capitaine australien est l’une des stars les plus reconnaissables de la scène. Elle a l’honneur d’être la seule joueuse à avoir remporté le soulier d’or sur trois continents différents.

Jouant actuellement pour Chelsea, Kerr connaît l’une des meilleures formes de sa carrière en étant élue joueuse de l’année et en marquant le but gagnant pour la finale de la FA Cup. Kerr partage la statistique de tir la plus élevée du jeu. Ses attributs de tête et de volée sont particulièrement élevés.

2/10 Wendie Renard

Seul défenseur central de la liste, Renard est synonyme de succès et de prestige à Lyon. Ayant remporté 14 titres de champion de France et 8 coupes d’Europe, une armoire à trophées comme la sienne est inégalée dans la plupart des sports.

Renard a une note globale de 91 avec une note de 93 en défense et de loin les attributs défensifs les plus élevés de la liste.

1/10 Alexia Putellas

Alexia Putellas est la meilleure joueuse incontestée de FIFA 23. Surnommée ‘la reina’ ou la reine Putellas est largement applaudie comme la meilleure joueuse de la planète, remportant le triplé historique avec Barcelone en 2021. Le milieu de terrain vainqueur du Ballon D’or à deux reprises a une note globale de 92 avec le meilleur passes et dribbles dans le jeu.

Putellas ouvre la voie dans tous les types d’attributs de passe, et ses statistiques de positionnement et de tir sont également extrêmement élevées, ce qui en fait facilement la meilleure joueuse du jeu.

FIFA 23 est actuellement disponible sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et Nintendo Switch.