AvideceWopyBalab

Avec FIFA 23 la date de sortie approchant, de nombreux fans seront impatients de découvrir tous les changements et ajouts à venir dans la franchise. D’une refonte du système de chimie de FUT à tout le contenu rafraîchissant ajouté au mode Carrière, FIFA 23 est sur le point d’inaugurer une nouvelle ère avec la finale d’EA Sports FIFA Jeu. Les améliorations apportées au mode Carrière sont sans doute les changements les plus excitants à venir dans le jeu, et alors que les fans se préparent à commencer un voyage en tant que manager, ils se demanderont quels joueurs peuvent exceller dans leurs équipes.


de la FIFA Le mode carrière de manager donne aux joueurs la possibilité de prendre le contrôle d’un manager alors qu’ils tentent d’élever leur équipe vers de nouveaux sommets et de la gloire. L’un des aspects les plus importants d’un mode carrière réussi est les transferts, en particulier la première fenêtre de transfert, car elle peut dicter la croissance de l’équipe et refléter le style de jeu que le joueur souhaite intégrer. Pour cette raison, de nombreux fans se demandent quels joueurs conviendraient parfaitement à leur équipe, soit en raison de leur prix bas, soit de leur croissance potentielle massive.

EN RELATION: FIFA 23 : 10 joueurs les mieux notés de la Liga


Gardiens

Les gardiens de but sont l’un des membres les plus importants d’une équipe, car un bon joueur à ce poste peut aider une équipe à la victoire. Dans FIFA 23 il existe de nombreux bons gardiens de but que les managers peuvent acheter pour leur équipe afin de renforcer la défense tout en grandissant de saison en saison. Un bon jeune gardien de but peut être difficile à trouver, mais il est un élément important de toute équipe qui cherche à remporter des succès de longue date dans les tournois.

L’un des meilleurs jeunes gardiens de but que les managers devraient surveiller est Gavin Bazunu, le gardien de 20 ans du Southampton FC. Avec une note de départ de 70 et un prix de transfert bas, Bazunu devient rapidement l’un des gardiens les plus dominants avec un potentiel de 86. Pour les managers avec un budget plus important, Diogo Costa est un excellent choix, car il commence déjà avec une note décente. de 79 et un potentiel global de 89.

Défenseurs

Les défenseurs protègent le gardien de but des attaques entrantes en s’attaquant au ballon ou en mettant simplement leur corps sur le chemin des tirs et des centres. Au sein de la ligne de fond, les défenseurs centraux sont chargés d’utiliser leur force et leur intelligence pour arrêter les jeux dangereux tandis que les ailiers sont également encouragés à rejoindre l’attaque et à remonter le terrain. Ainsi, avoir une bonne ligne défensive renforce non seulement la capacité défensive de l’équipe, mais peut également conduire à des contre-attaques dévastatrices.

Josko Gvardiol est l’un des jeunes défenseurs centraux les plus excitants du jeu avec une cote de départ de 79 et un potentiel de 89, ce qui en fait un joueur viable pour toutes les grandes équipes. Pour les managers à la recherche d’un bon jeune ailier, Rayan Ait Nouri de Wolverhampton est un excellent choix, avec une note de 76 au début du match et un potentiel global de 86. Pour les managers avec un budget de transfert inférieur, le défenseur central Tanguy Nianzou et l’ailier droit Goncalo Esteves sont d’excellents choix.

EN RELATION: Pourquoi FIFA 23, y compris l’AFC Richmond de Ted Lasso, est une bonne chose

Milieux de terrain

La ligne du milieu de terrain aide à contrôler le jeu et dicte souvent le schéma d’attaque tout en reculant pour renforcer davantage la défense. En conséquence, ces joueurs ont besoin de beaucoup d’endurance et d’un bon équilibre entre les statistiques offensives et défensives. Alors que certains postes tels que les milieux de terrain larges sont plus orientés vers l’attaque, ils reviendront souvent pour aider la défense chaque fois qu’ils le pourront.

Pour les managers à la recherche d’un milieu de terrain offensif, Jamie Byone-Gittens de Dortmund est un excellent choix avec une note de départ basse de 66 mais une note potentielle globale de 85, ce qui en fait une option parfaite pour les petits budgets. Quant aux joueurs plus défensifs, les managers devraient se tourner vers Noah Mbamba qui joue en tant que CDM avec une note globale de 68 et un potentiel global de 87. Pour les managers avec des budgets plus élevés, des joueurs comme Ryan Gravenberch du Bayern Munich et de Barcelone sont d’excellents choix avec des cotes de départ élevées et un potentiel encore plus élevé.

Attaquants

On peut dire que le visage de chaque équipe sont les attaquants, responsables de marquer des buts et de charger la défense adverse. Ces joueurs ont besoin de beaucoup de dribble, de tir, de conscience et de polyvalence qui leur permettront d’obtenir les buts nécessaires pour gagner un match. Par conséquent, trouver un bon attaquant est essentiel pour le succès de toute équipe, et disposer de suffisamment de renforts est tout aussi important pour remplacer les joueurs blessés.

Youssoufa Moukoko est l’un des jeunes attaquants les plus talentueux du jeu avec un énorme potentiel de croissance. Il commence avec une note légèrement inférieure de 69 mais peut atteindre 90, ce qui en fait l’un des attaquants bon marché les plus meurtriers au début du match. Pour les managers avec un budget plus élevé, Joao Felix et Dusan Vlahovic sont d’excellentes options, avec une note de départ de 84 et une note globale potentielle supérieure à 90.

Tous ces joueurs sont d’excellents choix pour les gestionnaires de FIFA 23et ils peuvent complètement transformer la fortune de n’importe quelle équipe en difficulté. Les managers avec des budgets de transfert plus faibles devraient considérer ces joueurs comme des débutants viables dans leur équipe, tandis que ceux avec des budgets plus élevés peuvent faire venir ces joueurs en tant que prospects, leur permettant de devenir lentement les meilleurs talents. Mode Carrière en FIFA 23 est sur le point d’apporter de nombreux changements passionnants qui pourraient révolutionner un mode de jeu qui a été fortement critiqué dans les titres récents.

FIFA 23 est prévu pour le 30 septembre 2022 sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.