AvideceWopyBalab

La FIFA Les jeux ont toujours été l’un des jeux de sport les plus vendus, chaque entrée annuelle se vendant comme des petits pains grâce à sa base de fans enragés. Les joueurs ont hâte de se lancer dans la dernière FIFA et découvrez exactement comment le jeu a changé au cours de son long héritage historique. Certaines personnes pourraient ne pas aimer l’idée de sorties annuelles qui n’ajoutent rien de substantiel à la série, mais il est indéniable que ce modèle commercial a fait des merveilles pour FIFA.



CONNEXES: FIFA 22: Les meilleurs modes, classés

Avec la sortie de la dernière entrée au coin de la rue, il est certain que les gens spéculeraient déjà sur les joueurs les mieux notés qui apparaîtront dans le jeu. Compte tenu de la forme des joueurs suivants, il est raisonnable de supposer que ces maestros du football bénéficieront de la note la plus élevée du jeu.

dix Kylian Mbappé

Il est indéniable que Kylian Mbappe est facilement l’une des plus grandes étoiles montantes du football en ce moment. Le fiasco du transfert entourant son transfert au Real Madrid et l’effondrement qui a suivi après qu’il ait choisi de rester au PSG montre à quel point il est vraiment un nom dans le football.

Il a illuminé la scène avec son jeu offensif magistral, créant et marquant de nombreuses occasions au cours de nombreuses saisons prolifiques. Il est peut-être au PSG en ce moment, mais tout le monde dans le monde du football sait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne décide de changer.

9 Erling Haaland

Un autre nom qui revient sans cesse avec Mbappe est celui d’Erling Haaland. L’attaquant norvégien a fait des vagues avec ses incroyables performances offensives à maintes reprises, prouvant qu’il est l’un des jeunes talents les plus excitants du moment.

Les fans ont hâte de voir comment sa carrière se déroulera en Premier League, Manchester City ayant l’air absolument redoutable avec lui en tant qu’attaquant. Étant donné que le côté bleu de Manchester a parfois eu du mal sans attaquant, il semble que Haaland soit sur le point d’accumuler des chiffres sérieux dans l’équipe si sa forme continue.

8 Vinicius Jr.

Il y a une raison pour laquelle Vinicius Jr. est tenu en haute estime par beaucoup comme l’un des talents les plus prometteurs du Real Madrid. Son importance pour l’équipe peut se résumer au fait que l’équipe ne tiendrait même pas la Ligue des champions sans son but solitaire qui a remporté le trophée.

CONNEXES: Les meilleurs jeux FIFA de tous les temps

Le fait qu’il n’ait pas encore atteint son apogée montre que Vinicius va vraiment être une bête effrayante. La Liga et le reste des meilleures équipes européennes devraient vraiment avoir peur à l’idée que cet ailier rapide se déchire les flancs dans les prochaines années.

sept Karim Benzéma

Pendant très longtemps, Benzema a été connu par beaucoup comme l’attaquant le plus sous-estimé au monde qui a opéré dans l’ombre de Ronaldo au Real Madrid. Cependant, après le départ des Portugais du Real Madrid, les fans occasionnels ont finalement réalisé à quel point Benzema était important pour l’équipe.

Le fait qu’il soit salué par beaucoup comme le vainqueur évident du Ballon D’or cette saison montre à quel point il a eu un impact massif cette saison. Ses contributions ont contribué à déclencher les nombreux retours du Real Madrid qui les ont finalement menés jusqu’au titre.

6 Mohamed Salah

L’ailier égyptien est facilement l’un des meilleurs joueurs européens à un kilomètre du pays. Les défenseurs de la Premier League craignent Mo Salah et les raisons à cela devraient être assez évidentes – ses talents de meneur de jeu et son incroyable dribble ont conduit de nombreux défenseurs à être gênés par ce magicien.

Sans Sadio Mane avec lui, il est clair que Salah mettra du temps à s’adapter aux nouveaux meneurs de jeu de l’équipe. Heureusement, il semble que Darwin Nunez s’annonce comme un grand attaquant qui aidera Salah à accumuler sa juste part de passes décisives.

5 Robert Lewandowski

Le déménagement de Lewandowski à Barcelone a définitivement secoué le monde du football lorsqu’il est finalement devenu une réalité. La plupart des gens pensaient sincèrement qu’il ne quitterait jamais le Bayern Munich ! Le camouflet de Lewandowski pour Ballon D’or l’année dernière est quelque chose qui agace encore les fans à ce jour. Espérons que son séjour à Barcelone prouvera une fois de plus à tout le monde pourquoi il est l’un des meilleurs attaquants du monde.

4 Virgile Van Dijk

Le défenseur vedette de Liverpool devait figurer sur cette liste à un moment donné. Même une blessure au genou n’a pas empêché Van Dijk de prouver à tout le monde pourquoi il est actuellement l’un des meilleurs défenseurs de la planète.

Liverpool est une équipe complètement différente sans lui, ce qui montre pourquoi il fait partie intégrante de l’équipe. La Ligue des champions a peut-être été une source de grande déception pour eux, mais les Reds de Klopp sont tenus de rebondir avec cet énorme Néerlandais protégeant la ligne arrière.

3 Kévin De Bruyne

La Belgique est un pays rempli à ras bord de joueurs vraiment incroyables, dont l’un des meilleurs milieux de terrain du football mondial en ce moment. La résurgence de carrière de d’un rejet de Chelsea à l’un des joueurs les plus importants de Manchester City est vraiment incroyable.

CONNEXES: Mode carrière FIFA 22: jeunes joueurs bon marché à fort potentiel

Guardiola compte sur ce maestro du milieu de terrain pour travailler sa magie chaque fois que l’équipe est dans une situation difficile. Le fait qu’il ait fallu des années pour que les gens remarquent l’éclat de de Bruyne montre qu’il a rendu les choses difficiles trompeusement faciles, ce qui est la marque d’un très grand joueur de football.

2

est l’un des plus grands joueurs de football du monde, l’âge étant la seule chose qui se bat contre lui à ce stade de sa carrière professionnelle. Cependant, personne ne peut nier que son impact sur n’importe quelle équipe de football est tout simplement incroyable.

Il est définitivement sur les dernières étapes de sa carrière, et les fans devraient profiter des derniers instants de cet incroyable joueur de football. Même le ridicule de sa saga de transfert n’a rien fait pour déprécier sa réputation, peu importe à quel point ses ennemis pourraient essayer de prouver la même chose.

1

est un autre joueur considéré par beaucoup comme le GOAT du football. Les pieds soyeux et les mouvements rapides de l’Argentin ont séduit les fans du monde entier à maintes reprises.

Son passage au PSG a peut-être démarré lentement, mais il est indéniable que Messi fait toujours partie intégrante de l’équipe. Sa vision est tout simplement incroyable, lui permettant de faire des passes incroyables et des mouvements rapides en un clin d’œil.

FIFA 23 sortira le 30 septembre 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch et Stadia.