AvideceWopyBalab

La FIFA Les jeux ont toujours été parmi les jeux de sport les plus vendus, chaque épisode se vendant à des millions d’exemplaires, grâce à sa base de fans dévouée. Les fans de football du monde entier attendent avec impatience la sortie du dernier opus du FIFA séries de jeux chaque année. Le dernier épisode de cette vénérable franchise de jeux vidéo de football est FIFA 23. Comme la finale FIFA jeu développé par EA Sports, FIFA 23 a été dévoilé dans une bande-annonce mettant l’accent sur le gameplay, les visuels, les animations et les commentaires du jeu.


Récemment, EA a publié un autre FIFA 23 bande-annonce qui a révélé des informations sur les fonctionnalités nouvellement introduites en mode carrière. Cette bande-annonce a fourni des détails détaillés sur des fonctionnalités intéressantes telles que la personnalité de la carrière du joueur, les faits saillants jouables, les gestionnaires authentiques et quelques autres. EA a maintenant dévoilé une autre bande-annonce mettant l’accent sur les nouvelles fonctionnalités de FIFA 23 Clubs Pro. La bande-annonce présente des fonctionnalités détaillées telles que le nouveau système de progression partagé, les drop-ins, les nouveaux avantages et les nouveaux jeux d’adresse.

CONNEXES: FIFA 23 manque une fonctionnalité importante de jeu croisé

Le nouveau « Système de progression partagée » permettra au joueur d’avoir simultanément les deux modes sociaux, Pro Clubs et Volta, dans le menu principal. Il permettra aux joueurs d’effectuer des achats avec des pièces Volta et de rapporter leurs récompenses aux Pro Clubs pour les montrer sur le terrain. Clubs professionnels dans FIFA 23 rafraîchira également l’expérience « Drop-ins » avec des kits, de nouveaux stades, des expériences visuelles distinctes et huit nouveaux kits spécifiques au drop-in. Les drop-ins auront désormais des mi-temps de quatre minutes et un temps supplémentaire de but en or sans pénalités pour une expérience plus rapide.



Suite aux retours de la FIFA communauté, EA a introduit de nombreux nouveaux changements concernant les avantages. Les avantages auront désormais beaucoup plus de niveaux, et la quantité d’XP requise pour passer d’un niveau à l’autre a été réduite pour augmenter la fréquence des moments passionnants et des récompenses. Au total, quatre nouveaux avantages devraient être introduits, dont deux avantages défensifs nommés « Chase Down » et « Interceptor » et deux avantages basés sur l’attaque appelés « Chance Creation » et « Poacher ».

Les avantages défensifs sont activés lorsqu’un joueur perd possession et sont utiles lors de la récupération du ballon. Alors que l’avantage « Création de chance » basé sur l’attaque aide à mieux contrôler les passes, l’avantage « Braconnier » améliore tous les attributs de tir lorsque le joueur se trouve dans la zone de 18 mètres. EA a également introduit un nouveau classement spécifique au Pro Club pour les « Skill Games » afin de les rendre plus compétitifs.


Avec la sortie de l’entrée finale juste au coin de la rue, il est naturel que les fans discutent des notes probables des joueurs de leurs joueurs préférés. Les fans de la communauté ont entamé d’innombrables discussions sur les réseaux sociaux en prédisant les mises à niveau, les déclassements les plus importants et les mieux notés. FIFA 23 joueurs. Heureusement, les joueurs pourront découvrir de nombreuses fonctionnalités du jeu en moins de deux mois.

FIFA 23 sortira le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X/S.