AvideceWopyBalab

Après que le compte Twitter de Ted Lasso ait taquiné le potentiel de l’implication de l’entraîneur dans un jeu vidéo, EA Sports confirme maintenant que Ted Lasso et son équipe, l’AFC Richmond, viendront à FIFA 23.


Il a été annoncé que Ted Lasso et les membres clés de la liste et du personnel de l’AFC Richmond seront des personnages jouables dans une variété de FIFA 23 modes de jeu. Après avoir montré un homme déguisé en Ted Lasso devant des caméras de capture de visage et avoir fouillé Mario, EA Sports a publié une bande-annonce montrant Ted Lasso et certains des joueurs de l’AFC Richmond dans le jeu. La bande-annonce contenait même des camées de vrais entraîneurs de football comme de DC United et Roy Kent, membre de l’AFC Richmond dans l’émission.

CONNEXES: EA dit que les joueurs de la FIFA « adorent » les boîtes à butin

EA Sports a annoncé que Ted Lasso et AFC Richmond seront jouables en FIFA 23 Mode carrière, coup d’envoi, matchs amicaux en ligne et saisons en ligne. Le stade de l’AFC Richmond, Nelson Road, sera également de la partie. Les uniformes, entraîneurs et autres options de personnalisation de l’AFC Richmond seront disponibles dans FIFA Ultimate Team à travers des défis et des objectifs si les joueurs veulent styliser leur équipe ultime de cette façon.

L’effort pour rendre le personnage de Ted Lasso de Jason Sudeikis est étonnamment précis, même s’il n’y a pas de plans de Sudeikis lui-même dans la bande-annonce avant la coupe du gameplay. Néanmoins, le même soin à apporter à son image qu’à la majorité des joueurs et entraîneurs de FIFA 23 a été confié à Ted Lasso. Avec certaines des améliorations apportées au mode Carrière en particulier, les joueurs peuvent avoir la possibilité d’interagir avec Ted Lasso et d’autres membres de l’équipe de l’AFC Richmond s’ils le souhaitent et de jouer leur propre joueur dans le cadre du club courageux. Avec la nouvelle fonctionnalité Authentic Managers, Ted Lasso pourrait également être personnalisé et déraciné de l’AFC Richmond et placé dans n’importe quelle équipe souhaitée par un joueur.

Ce mouvement pour avoir un personnage gimmick dans FIFA 23 est un choix curieux, mais amusant. La popularité de l’émission auprès des fans de football / football et des fans de l’émission qui ne passera pas par un vrai match en fait un croisement intéressant. Avec EA mettant fin à sa relation avec l’instance dirigeante mondiale du football, la FIFA, tout en conservant les droits des clubs et des joueurs, peut-être que les fans pourront voir des crossovers plus amusants comme celui-ci de la marque de sport phare d’EA.

FIFA 23 devrait sortir le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.