Restons connectés

PKFoot

FUT 20 : Ces joueurs cheatés à acheter pour ton équipe

eSport

FUT 20 : Ces joueurs cheatés à acheter pour ton équipe

En amateur de FIFA Ultimate Team, tu t’es forcément retrouvé contre des équipes de fou, mais avec parfois, un joueur ou deux dont tu te demandais ce qu’ils faisaient là. Pourtant, FIFA a ses failles. La combinaison entre les notes de certains joueurs et leurs caractéristiques fait qu’on retrouve des joueurs « cheatés » sur FUT. Après plusieurs semaines de jeu, on a décidé de te fournir une liste de joueurs or.

Joe Gomez
Seulement 80 de note générale pour le défenseur central de Liverpool, mais 81 en vitesse. De quoi bien valoriser le central des Reds.

Alan Saint-Maximim
L’ancien Niçois n’a pas une grosse note de générale (79), mais il n’en reste pas moins un sacré joueur. 93 de vitesse, 86 en dribble et 5 étoiles en « skills » c’est un joueur qui peut facilement faire la différence à lui tout seul. Son prix peut paraître excessif pour sa note, mais c’est vraiment un bon joueur sur lequel miser au début.

Jérôme Roussillon
Plutôt méconnu du grand public, l’ancien joueur de Montpellier est pourtant une référence à son poste. Dans une équipe de Bundesliga, Roussillon s’impose vite comme un incontournable. Un peu plus de 6k pour l’avoir tout de même.

Moussa Sissoko
Voilà le joueur cheaté par excellence ! L’un des chouchous de Didier Deschamps court tout le temps sur le terrain et ne perd pas d’énergie. Cette année, il est l’un des meilleurs milieux que vous pouvez acheter pour environ 17k crédits.

Ferland Mendy
Le Français, annoncé comme successeur de Marcelo au Real Madrid, possède déjà une belle carte dans FIFA Ultimate Team. Sa note de vitesse de 89 joue clairement en sa faveur pour son poste.

Clément Lenglet
Là, on est sur un gros joueur. Défenseur central titulaire au Barça, c’est pas rien déjà. Mais pour seulement 85 de général, Clément Lenglet n’a rien à envier aux joueurs comme Sergio Ramos ou Piqué.

Eder Militao
Le défenseur central du Real Madrid a une note globale de « seulement » 81, mais quel joueur. Tu l’as forcément croisé en division rivals ou FUT Champion. Pour 5k crédits, c’est un vrai pilier en défense centrale dans une équipe brésilienne ou de Liga.

Nelson Semedo
Le poste d’arrière droit est quand même assez dépourvu de pépites de manière générale. Semedo a l’avantage de courir vite, très vite. Une note à 92, c’est très fort. Bon, il faudrait tout de même investir 20k crédits pour l’avoir par contre.

Morales
Morales n’est pas le joueur le plus connu des attaquants espagnols mais pourtant dans FUT et pourtant, il est très intéressant. Une note globale à 82 avec 89 en vitesse, 81 en tir et 85 en dribble, le tout pour la modique somme de 1800 crédits. C’est du lourd.

Iñaki Williams
Déjà très intéressant l’année dernière, Iñaki Williams a encore de meilleures statistiques cette année. Son 94 en vitesse est vraiment impressionnant, surtout combiné avec un 83 en finition. Pour un peu plus de 2000 crédits, franchement, il faut pas hésiter.

Nathan Ake
Voilà ce qu’on appelle une affaire en or. Le jeune défenseur central de Bornemouth ne vaut même pas plus de 1000 crédits et il a l’avantage d’être compatible pour les équipes « Premier League ». Avec un 75 en vitesse et 77 en physique Ake représente une vraie solution de base pour ton équipe.

Alban Lafont
Lui aussi, c’est cadeau, avec un prix de 750 crédits. Lafont représente l’avenir du football français à son poste et donc, tout naturellement, une bonne base pour une équipe L1 ou Française.

Pour le fun, on a aligné les joueurs qu’on vient de te présenter. Comme ça, il n’y a pas d’ambiguïté sur les cartes à utiliser.

FUT 20 : Ces joueurs cheatés à acheter pour ton équipe

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans eSport

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour