AvideceWopyBalab

Chaque nouveau FIFA le jeu est lancé à l’automne, peu de temps après le début de la saison de football. C’est une fenêtre de sortie qu’elle occupe depuis des années et qui n’a aucune raison de changer car la franchise a dominé le genre de la simulation de football au cours des trois dernières générations de consoles de salon. La Coupe du monde arrive tous les quatre ans et promet une démonstration de football international inégalée, la France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie remportant la victoire lors des derniers tournois. La Coupe du monde utilisée pour provoquer autonome FIFA jeux d’EA, mais FIFA 18 rationalisé l’expérience et rendu l’événement disponible en DLC. FIFA 23 adopte une philosophie similaire, en l’implémentant dans le jeu lorsqu’il commencera en novembre.


Se déroulant généralement en été, la Coupe du monde fait bien pour combler l’écart entre les saisons nationales, offrant une compétition à un moment où le football n’est généralement pas diffusé. Cette année, cependant, le tournoi se déroule au Qatar. Pour esquiver la chaleur dans ce pays, il commence à l’automne, ce qui le place au milieu de la saison de football, et quelques semaines seulement après la sortie de FIFA 23. Ceci est une anomalie et a polarisé les fans du sport, mais pourrait s’avérer plus difficile pour FIFA joueurs ainsi que EA lui-même.

EN RELATION: EA Sports abandonne le nom de la FIFA est une erreur


L’effet de la Coupe du monde sur FIFA 23

FIFA sort généralement en septembre ou octobre, et le nombre de joueurs diminue généralement au fil des mois. L’été est une période où le football n’est pas beaucoup joué professionnellement, à part quelques tournois internationaux, donc la soif de vivre dans l’espace virtuel diminuera. La popularité de la Coupe du Monde de la FIFA donne une raison de s’enthousiasmer pour le sport alors que d’autres sports font la une des journaux, et le début du tournoi le 20 novembre pourrait signifier qu’il n’y a aucune raison de s’enthousiasmer pour jouer. FIFA à l’été 2023. UN FIFA Le jeu n’est généralement pertinent que pendant un an, car le redressement de la franchise est rapide et la Coupe du monde aurait été un moyen idéal de s’assurer qu’il dispose d’un public solide et dévoué tout au long de l’année.

Un mode Coupe du monde a déjà été montré pour FIFA 23et bien que cela puisse être préjudiciable au succès à long terme du jeu, cela pourrait inciter davantage de joueurs à investir dans le FIFA écosystème tôt, car il y aura plus de football que jamais si tôt après la sortie de la franchise de football phare d’EA. La Premier League reviendra le lendemain de Noël et continuera à partir de là sans interruption, et tandis que FIFA 23 peut être ébranlé par le placement obscur de la Coupe du monde, il pourrait en être rendu d’autant plus intéressant.

L’influence de la Coupe du monde sur les notes des joueurs

La séparation du football national et mondial a toujours été bénéfique, pas seulement pour la conception de FIFAmais aussi les notes des joueurs. Chaque tournoi fait ressortir le meilleur de certains des meilleurs talents, car des joueurs comme Mesut Ozil, Federico Chiesa, et Milan Baros ont tous connu le succès sur la scène internationale. Les compétitions estivales permettent à EA de recueillir des informations et d’évaluer les joueurs en fonction de leurs performances pour le club et le pays, mais avec une Coupe du monde d’automne, il est difficile d’ajuster les scores en fonction de leurs performances en tournoi au milieu d’une saison nationale. Notes des joueurs dans FIFA sont très importants, et les fans remarqueront rapidement s’ils ne sont pas révélateurs de performances.

La Coupe du monde de novembre est difficile à gérer pour les fans de football du monde entier. Cela a toujours été un événement estival, mais le pays hôte du Qatar signifie qu’il aura sûrement la même sensation ensoleillée. Pour FIFAle placement maladroit du tournoi pourrait être un obstacle difficile à surmonter, mais cela pourrait aussi être la bénédiction dont il a besoin pour être le meilleur de la série à ce jour. FIFA 23 est déjà un succès, mais l’influence de la Coupe du monde aura probablement un impact énorme, qu’il soit bénéfique ou préjudiciable.

FIFA 23 est disponible pour PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.