On continue notre nouvelle série de podcast hebdomadaire articulée autour de FUT avec un 2e épisode qui vient conclure la première saison de FUT sur Fifa 21.

Cette semaine, on reçoit notre plus fervent rédacteur en tant qu’invité, j’ai nommé Mounir. Gros joueur de Fifa, aussi bien en saison offline que sur FUT, Mounir a aussi l’avantage de partager son compte avec son frère. Pratique pour se relayer en cas de coup de mou …
Bon après, il y en a forcément un qui est meilleur que l’autre donc en cas de défaite, c’est toujours de la faute du perdant … C’est ça la vie de frangins.
En attendant une première participation à FUT Champion, voici la team de la famille Mezouar

PKFut - Le podcast FUT S1 épisode 2

Concernant l’achat revente, de mon côté, on continue tranquillement de faire grimper le bénéfice transfert avec maintenant plus de 2 millions au total. Ce qui nous donne un bon petit pactole de 1 million de crédits pour le moment pour investir et améliorer mon équipe en vue du FUT Champion de ce week-end. Pour une seconde participation, je vise aussi bien que la précédente à savoir au minimum 14 victoires. Verdict au prochain épisode.

Julien Pauletto

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.