AvideceWopyBalab

Fans de l’émission à succès Apple TV+ Ted Lasso connaître les joies d’encourager l’AFC Richmond et son entraîneur, et maintenant FIFA les fans le seront aussi avec l’ajout de l’équipe centrale de l’émission dans FIFA 23. Les marques de divertissement et les icônes qui se sont lancées dans les jeux vidéo ont été bénéfiques à la fois pour les fans et pour la marque, et l’inclusion de Ted Lasso dans FIFA 23 a trop de sens pour que cela ne soit pas considéré comme une bonne idée.


Débutant en 2020, Ted Lasso raconte l’histoire d’un entraîneur de football universitaire américain engagé pour entraîner le club fictif de l’AFC Richmond en Premier League anglaise, même s’il ne connaît rien au football. Jason Sudekis joue le personnage principal, qui est connu pour son optimisme éternel et sa capacité à créer un sentiment de famille dans les équipes qu’il entraîne, tandis que des personnages forts comme le toujours talentueux Jamie Tartt et le grossier Roy Kent volent la vedette dans chaque scène dans laquelle ils se trouvent. Ted Lasso a remporté huit Emmy Awards au cours de ses deux saisons sur Apple TV, avec une troisième saison actuellement en production sans date de sortie annoncée pour le moment.

CONNEXES: FIFA 23: Tout révélé sur le crossover Ted Lasso


Le football est la vie dans FIFA 23

Avec Ted Lasso apparaissant maintenant dans FIFA 23les fans auront quelque chose pour les dépanner en attendant la date de sortie de la saison 3, et ils pourront emmener l’AFC Richmond au titre de Premier League dans le processus. Ted Lasso pourra être choisi comme manager de l’AFC Richmond ou de toute autre équipe au choix du joueur en mode Carrière, et les joueurs pourront utiliser la liste de l’AFC Richmond avec les stars Jamie Tartt, Roy Kent, Sam Obisanye et Dani. Rojas. Les fans peuvent également créer un joueur et rejoindre l’AFC Richmond pour aider les Greyhounds à tout gagner, ou ils peuvent se concentrer sur Ultimate Team, où les articles AFC Richmond ainsi que Ted Lasso et Beard seront disponibles.

Les promotions croisées ont été incroyablement populaires dans le monde du jeu ces derniers temps, avec Fortnite ouvrir la voie en présentant des partenariats avec Marvel, Star Wars, et plus encore tout en stimulant l’engagement des fans. Certains partenariats croisés sont un peu exagérés, comme Undertaker de la WWE dans Les gars de l’automnemais l’ajout de Ted Lasso et de l’AFC Richmond à FIFA 23 prend tout son sens. Les fans de l’émission télévisée et FIFA 23 apprécieront probablement la chance de prendre le contrôle de leur club EPL fictif préféré et de les guider vers de nouveaux sommets, surtout si leur propre club préféré dans le monde réel du football n’est pas un club dominant avec lequel il est amusant de jouer. FIFA.

Toute promotion croisée a pour objectif d’attirer de nouveaux fans vers chaque marque impliquée, et il devrait y avoir un avantage clair ici pour les fans des deux. Ted Lasso et FIFA 23. Il y a beaucoup de fans de l’émission de télévision qui n’ont jamais joué un FIFA match avant, mais voudront peut-être essayer pour la première fois car ils peuvent jouer avec l’AFC Richmond contre les équipes contre lesquelles ils les ont vus s’affronter dans l’émission. De même, FIFA 23 les fans qui n’ont jamais vu Ted Lasso pourraient être plus motivés pour essayer Apple TV + pour voir l’émission dont tant de gens parlent maintenant qu’ils voient l’AFC Richmond dans FIFA. Ce n’est pas aussi forcé que le Thor et Fortnite crossover, et cela fonctionne naturellement pour tous les côtés.

Certains croisements sont excellents et semblent être un ajustement naturel tandis que d’autres tombent un peu à plat ou n’ont pas de sens, comme lorsque le Sopranos apparaît dans Bordeciel. UN Ted Lasso et FIFA 23 Le crossover semble être le premier, cependant, alors que l’AFC Richmond joue contre de vrais clubs de Premier League dans la série et que le personnage central est si incroyablement sympathique que les fans se sentiront récompensés en l’aidant à emmener l’AFC Richmond vers de nouveaux sommets dans le jeu. Si Nate le Grand ne se cache pas pour déjouer les grands projets que Ted Lasso a pour l’AFC Richmond cette année, Roy Kent et Jamie Tartt devraient dominer le terrain virtuel dans FIFA 23 pour beaucoup de fans cette année.

FIFA 23 devrait sortir le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.