AvideceWopyBalab

Ted Lasso est devenu l’un des spectacles sportifs les plus célèbres de mémoire récente. A tel point que ce n’est pas du tout une surprise que FIFA 23 utiliserait la popularité de l’émission en ajoutant des personnages de l’ Apple TV Plus en tant que contenu dans le jeu.


Le compte de médias sociaux officiel de Ted Lasso a tweeté une vidéo de plusieurs personnes félicitant Lasso pour ce qu’il a fait pour le football professionnel malgré son manque de connaissances. La FIFA 23 teaser présente également plusieurs personnages de l’émission Apple TV Plus en tant que personnages jouables dans le jeu vidéo.

EN RELATION: Un jeu de gestion de club de football Ted Lasso pourrait être très amusant

La promo elle-même concerne le contenu du jeu pour FIFA 23ce qui inclut la possibilité de sélectionner Ted Lasso en tant que manager de l’AFC Richmond en mode carrière. Les fans pourront également jouer en tant qu’AFC Richmond dans le cadre de la ligue « Reste du monde » lors du coup d’envoi, des matchs amicaux en ligne et des saisons en ligne. Roy Kent, Jamie Tartt, Sam Obisanya et Dani Roja feront tous partie de l’équipe des Greyhounds. « En peu de temps et avec une expérience préalable limitée, Ted Lasso est devenu un phénomène culturel, donnant vie à la passion du football et au pouvoir de la croyance pour des millions de fans à travers le monde », a déclaré David Jackson, vice-président de la marque pour EA SPORTS. FIFA. « Nous sommes ravis d’accueillir Ted et l’AFC Richmond dans FIFA 23.

Même avec Ted Lassola popularité d’EA Sports en tant qu’émission, l’une des raisons pour lesquelles EA Sports l’a fait est le nombre de téléspectateurs qui ont appris à mieux connaître le jeu de football grâce à Ted Lasso. Alors que beaucoup connaissaient les bases du football à l’avance, peu de gens savaient comment les règles fonctionnaient chez les pros entre ce que sont les hors-jeu et ce qu’est la relégation. L’utilisation de l’émission par la FIFA est également un remerciement pour avoir suscité l’intérêt du public pour le football en tant que sport, un peu comme la façon dont Le Karaté Kid La franchise a rendu les enfants plus intéressés par l’apprentissage du karaté lors de sa sortie dans les années 1980.

Des aperçus comme ceux-ci rendent plus triste que Ted Lasso se terminerait après sa troisième saison. L’émission a été attrayante principalement parce qu’il s’agissait de la version télévisée de Chicken Soup for the Soul avec toute la positivité qu’elle a apportée au cours de ses deux premières saisons. Ce qui en fait également une émission si attrayante, ce n’est pas seulement la façon dont elle aborde la santé mentale, mais aussi le fait qu’elle a apporté quelque chose de nouveau au genre sportif. Cela a pris un angle différent qui n’était pas nécessairement de savoir si l’équipe gagnait ou non. Il s’agissait de savoir comment les gens gèrent leur douleur et ce qui fait qu’une équipe sportive a un environnement sain.

Il y a eu d’excellents spectacles sportifs dans le passé qui ont adopté des approches similaires comme celle-là, comme Les lumières du vendredi soir. Bien que le sport lui-même soit une affaire énorme, ils se concentrent sur ce que les personnages traversent au lieu de savoir si leur équipe est victorieuse à la fin. Ils le font parce que cette formule devient plus ou moins prévisible. Ted Lasso a ajouté une autre couche en demandant à quelqu’un qui n’avait pas la moindre idée du football de se concentrer sur la création d’un bon vestiaire néanmoins pour créer un produit gagnant. À l’ère de la télévision où nous sommes remplis d’anti-héros, Ted Lasso apporte une fraîcheur avec son personnage principal étant quelqu’un que vous pouvez vraiment encourager sans le fardeau de savoir qu’il n’est pas vraiment une bonne personne. Et il semble que le spectacle soit récompensé pour cela.

Ted Lasso peut actuellement être diffusé sur Apple TV Plus.

La source: Ted Lasso/Twitter