AvideceWopyBalab

EA est responsable de la production de certains des meilleurs jeux de sport de tous les temps. Avec la sortie de FIFA 22les joueurs ont commencé à chercher des joueurs qui renforceraient davantage leur équipe. Le gardien de but est l’un des postes les plus importants du football; une erreur du gardien de but peut entraîner un but. Cependant, un gardien de but peut aussi être responsable de la victoire de son équipe.



C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les joueurs cherchent à acheter des gardiens de but les plus compétents afin de pouvoir sauver leurs équipes dans des situations délicates. FIFA 22 présente de nombreux gardiens de but de haut rang et il est impératif d’avoir l’un des meilleurs gardiens de but de l’équipe afin d’aider à se défendre contre les attaquants les plus puissants du jeu.

Mis à jour le 26 juin 2022 par Suzail Ahmad : Alors qu’une autre saison de football touche à sa fin, les fans de football devront attendre longtemps avant de pouvoir regarder leurs équipes préférées en action. Pour étancher leur soif de sport, les passionnés de football ont misé sur FIFA, mais il y en a qui n’ont toujours pas mis la main sur le jeu car ils attendaient que le jeu sorte sur Play List. Heureusement, ils peuvent se reposer maintenant car FIFA sera disponible sur le Game Pass à partir du 23 juin 2022. Avec autant d’attaquants talentueux disponibles dans le jeu, il est très important de choisir le bon gardien de but pour assurer une victoire car ils sont le dernier obstacle entre eux et le but.


15 Pierre Gulasci (85)

Gulasci est le gardien principal de l’équipe allemande, RB Leipzig. Gulasci et son club ont connu une autre saison réussie en Allemagne et en Europe. Ils ont fini par remporter le DFB Pokal, et ils ont fait une belle course en Europe en atteignant les demi-finales de la Ligue Europa.

Peter Gulasci a une fois de plus prouvé sa valeur pour son équipe avec sa capacité. De plus, il est plus qu’une simple option viable dans le jeu avec sa note élevée. Ses statistiques sont : 86 réflexes, 85 plongées, 84 manipulations et 82 positionnements.

14 Yann Sommer (85)

Le nom de revient constamment chaque fois qu’il y a une discussion sur les joueurs les plus négligés au monde. L’international suisse joue pour le Borussia Mönchengladbach, qui a terminé 10e du championnat. Le club est capable de mieux performer et il cherchera à rebondir la saison prochaine.

Sommer a un score global de 85, ce qui n’est pas mal pour un gardien de but. Il a des statistiques plutôt impressionnantes : 86 réflexes, 86 positionnements, 84 coups de pied et 81 manipulations. Le sien la plongée n’est qu’à 79ce qui pourrait inquiéter quelques joueurs, mais ses autres statistiques compensent cela.

13 Kasper Schmeichel (85)

est l’un des rares joueurs à jouer encore pour Leicester après sa promotion en Premier League anglaise. Avec le club, Schmeichel a remporté la Premier League contre toute attente. Cet exploit a transformé Schmeichel et ses coéquipiers en légendes pour le club.

CONNEXES: FIFA 22: Meilleure équipe de Serie A pour FUT

Schmeichel a été une figure omniprésente pour le club anglais et la saison dernière, ils ont réalisé un parcours formidable en Europa Conference League. Malheureusement, ils ont été battus par les éventuels vainqueurs de l’AS Roma, mais l’héroïsme de Schmeichel tout au long de la saison n’a pas été négligé. Il possède une note globale de 85, et ses statistiques générales sont 90 réflexes, 84 plongées, 83 positionnements et 80 coups de pied.

12 Samir Handanović (86)

Samir Handanovic est un fidèle serviteur de l’Inter Milan depuis de nombreuses années. Handanovic et l’Inter ont raté de peu le titre de Serie A, mais ils ne se sont pas passés d’argenterie car ils ont réussi à remporter la Coppa Italia.

La cote de 86 de Samir Handanovic le place parmi les gardiens les mieux classés du match. Ses statistiques sont : 92 en positionnement, 87 en réflexes et 81 en plongée et maniement.

11 Koen Casteels (86)

Koen Casteels est le gardien principal du club de Bundesliga, le VfL Wolfsburg. Le club a terminé 12e de la ligue la saison dernière, ce qui n’est certainement pas impressionnant pour un club de son niveau.

Casteels a connu une autre saison impressionnante, c’est pourquoi il pourrait conserver sa note élevée de 86 lors de la prochaine édition du match. Ses statistiques sont en FIFA sommes: 87 réflexes, 85 plongées, 84 positionnements et 83 manipulations.

dix Wojciech Szczesny (87)

Szczesny a connu une saison moyenne avec son club, l’équipe italienne n’ayant pas remporté la Serie A pour la première fois depuis la saison 2010/11. Le gardien polonais n’a pas eu le meilleur de la saison car il a commis de nombreuses erreurs de base qui ont conduit la Juventus à encaisser de nombreux buts.

En championnat, Szczesny a concédé 32 buts en 30 apparitions, et il avait un pourcentage d’arrêts de seulement 68,93%. Il a une note globale de 87, ce qui le place dans le top 10 des gardiens de but du match. Ses statistiques générales sont 88 réflexes, 87 positionnements, 86 plongées et 82 manipulations.

9 Hugo Lloris (87)

Le capitaine de Tottenham a été une figure omniprésente entre les bâtons du club. Il a joué chaque match pour le club et a eu un total de 12 draps propres dans la ligue. Le club n’a pas connu une grande saison, mais Lloris a continué à jouer à un niveau élevé.

Lloris a conservé sa cote de 87 de FIFA 21. Même à 33 ans, Lloris est l’un des meilleurs gardiens du jeu, capable de donner un coup de pouce majeur à l’équipe. Les statistiques de Lloris incluent 90 en réflexes, 88 en plongeon, 84 en positionnement, 83 en maniement.

8 Clélor Navas (88)

Keylor Navas a confortablement été l’un des meilleurs gardiens de but de ces dernières saisons. Il a joué un rôle clé dans les courses consécutives du Real Madrid en Ligue des champions. Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, Navas s’installe au Paris Saint Germain pour une nouvelle aventure.

CONNEXES: Les tropes classiques de la FIFA qui ne sont plus là

Malgré les brillantes performances de Navas, le club français a perdu le titre de champion contre Lille, cependant, ses performances ne sont pas passées inaperçues car EA a récompensé Navas avec une augmentation de sa note. Il a obtenu une augmentation d’un point, passant de 87 à 88. Ses statistiques pour FIFA 22 sommes 89 réflexes, 89 plongée, 87 positionnement et 84 manipulation.

​​​

sept Gianluigi Donnarumma (89)

Le jeune gardien de but a connu une campagne d’EURO très réussie avec l’Italie, qui a fini par remporter la compétition. Donnarumma a reçu le prix du joueur du tournoi pour son héroïsme. Il était également responsable de sauver deux pénalités lors de la fusillade contre l’Angleterre. Il était impossible pour EA pour ne pas augmenter la note de Donnarumma après un été aussi impressionnant.

Ils ont augmenté sa note de 85 à 89, un total de 4 points. Ses statistiques générales sont 91 plongées, 90 réflexes, 85 positionnements et 83 manipulations. Il est également l’un des joueurs avec le plus de potentiel dans le jeu, ce qui le rend idéal pour n’importe quelle équipe.

6 Edson (89)

Ederson a connu une saison réussie avec Manchester City alors qu’ils se dirigeaient vers un autre titre de Premier League. Le Brésilien a terminé la saison avec 19 draps propres, remportant le Golden Glove dans le processus. Ederson aura hâte d’imiter le succès de la saison dernière.

Après une belle saison, EA a décidé d’augmenter son score d’un point et a donné à Ederson une note globale de 89 en FIFA 22. EA lui a donné un score énorme de 93 en coups de pied, ce qui est juste étant donné qu’il est l’un des meilleurs passeurs de la ligue. Les statistiques de gardien de but d’Ederson ne sont pas mauvaises non plus; il a 88 en positionnement, 88 en réflexes, 87 en plongeon et 82 en maniement.

5 Thibaut Courtois (89)

Top 15 des gardiens de but les mieux notés dans FIFA 22
Thibaut Courtois était l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid, qui est l’un des meilleurs clubs du monde. Il a prouvé au reste du monde pourquoi le club avait payé énormément d’argent pour l’acheter à Chelsea.
CONNEXES: FIFA 22 Ultimate Team: Cartes de joueur dont vous aurez besoin dans votre équipe (basées sur des performances réelles)
Le gardien belge mesure 6’6″ et a un classement général de 89 en
FIFA 22
. Il a un pied 3* faible et a
89 en maniement, 88 en réflexes, 86 en positionnement et 84 en plongeon.

4 Becker (89)

Top 15 des gardiens de but les mieux notés dans FIFA 22
Le gardien de Liverpool a connu une très mauvaise période de 6-7 matchs en Premier League la saison dernière, ce qui a entraîné une rétrogradation. Becker a été classé 90 en
FIFA 21
mais sa note est descendue à 89 dans la dernière version du jeu. Malgré la réduction de sa note, Becker est toujours un ajout incroyable à n’importe quelle équipe car il a des statistiques très élevées. Il a
90 en positionnement, 89 en réflexes, 86 en maniement et plongée.

3 Ter Stegen (90)

Top 15 des gardiens de but les mieux notés dans FIFA 22
Étonnamment, Ter Stegen est l’un des trois meilleurs gardiens de but de
FIFA 22,
même si certaines de ses performances étaient discutables la saison dernière. Il a concédé 32 buts en 31 apparitions, ce qui est assez élevé. De plus, Stegen avait un pourcentage d’arrêts de 70,91. Stegen a commis de nombreuses erreurs qui ont abouti à des buts, ce qui remet en question sa note incroyablement élevée de 90 en
FIFA 22.
Son début de nouvelle saison a été déplorable, mais les fans du FC Barcelone espèrent qu’il retrouvera son meilleur niveau. Ses attributs les mieux notés sont
90 réflexes, 88 plongeons, 88 positionnements, 88 coups de pied et 85 manipulations.

2 Manuel Neuer (90)

Top 15 des gardiens de but les mieux notés dans FIFA 22
Manuel Neuer a connu une autre saison réussie avec son club du Bayern Munich ; remportant la ligue, la Super Coupe de l’UEFA et la Super Coupe DFB. Cependant, ses performances avec l’équipe nationale n’étaient pas aussi bonnes.
CONNEXES: FIFA 22: Meilleurs pays pour les constructions d’équipes basées sur la nationalité
​​​​​Neuer et l’Allemagne ont été éliminés en huitièmes de finale par l’Angleterre. Neuer a une note globale de 90 dans FIFA 22, ce qui fait de lui l’un des joueurs les mieux notés du jeu. Ses attributs les mieux notés sont
91 coups de pied, 89 positionnement, 88 manipulation, 88 plongée et 88 réflexes.

1 Jan Oblak (91)

Le gardien de but le mieux noté de FIFA 22 est de l’Atletico Madrid. Il a connu une autre saison ridicule dans la ligue puisqu’il n’a concédé que 25 buts en 38 apparitions dans la ligue. L’héroïsme d’Oblak a aidé l’Atletico Madrid à remporter son premier titre de champion depuis la saison 13/14.

Oblak a affiché un incroyable pourcentage d’arrêts de 80,47 % dans la ligue. Après avoir connu une saison aussi incroyable, il conserve son rang de gardien de but le mieux classé du jeu avec une cote de 91 ; ses statistiques sont 92 manipulations, 90 positionnements, 90 réflexes et 87 plongées. Avec des statistiques aussi élevées, il sera sans aucun doute l’un des joueurs les plus chers du jeu.