AvideceWopyBalab

Amazon PremierLes jeux gratuits mensuels de sont devenus un moment fort pour les abonnés du service, l'abonnement premium offrant régulièrement des titres de grande envergure aux membres Prime. La sélection de jeux gratuits d'août avec Prime en vedette Blizzard's Starcraft : remastérisé comme l'un de ses six jeux, aux côtés d'une poignée de jeux indépendants. Les mois précédents ont également présenté des jeux AAA comme Espace mort 2, The Elder Scrolls 4: Oblivionet Dragon Age : Inquisitionentre autres. Maintenant, Amazon a dévoilé ses jeux gratuits pour septembre, et c'est une liste empilée.


Amazon a officiellement dévoilé ses jeux gratuits avec Amazon Prime pour septembre avec un lot de jeux bien connus à venir en promotion gratuite. Les jeux gratuits de septembre incluent plusieurs jeux AAA populaires avec ceux d'Ubisoft Assassin's Creed : Origines et l'édition Jeu de l'année de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor en tête d'affiche des offres mensuelles. Entraîneur de football 2022 rejoindra également la promotion Amazon Prime avec d'autres jeux plus petits comme La fouille et Défendre la tour inclus dans la liste des huit jeux.

CONNEXION: Amazon Alexa Voice Assistant obtient une nouvelle fonctionnalité effrayante

Présentation d'Amazon de Assassin's Creed : Origines sera rejoint par le futur contenu prévu pour la dernière entrée dans le Assassinle credo la franchise. L'annonce des jeux de septembre a également révélé que les membres Prime pourraient réclamer du contenu dans le jeu pour Assassin's Creed Walhalla à partir du 13 septembre. Prime propose actuellement un « Pack Charlemagne » pour Assassin's Creed Walhalla avec des membres Prime capables d'acquérir des cosmétiques gratuits. Amazon a également confirmé que du contenu exclusif Prime arriverait pour deux autres jeux tout au long du mois de septembre en Os du crâne et Rainbow Six Siège.


Jeux gratuits Amazon Prime Gaming pour septembre 2022

  • Les origines d'Assassin's Creed
  • Entraîneur de football 2022
  • La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Édition Jeu de l'Année
  • La fouille
  • Défendre la tour
  • Nous. La révolution
  • Château sur la côte
  • Word of the Law : Masque de mort Édition Collector

Le service de jeu en nuage d'Amazon, Amazon Luna, proposera également une nouvelle sélection de jeux gratuits via la chaîne Prime Gaming. Les offres mensuelles d'Amazon Luna comprendront une grande variété de jeux de jeux de course comme Hot Wheels déchaîné et RipTide GP : Renégat aux plates-formes comme Le ver de terre Jim et Yooka-Laylee et le repaire impossible. Les membres Amazon Prime peuvent accéder à la chaîne de jeu Prime de Luna dans le cadre de leur abonnement Prime, les autres chaînes de Luna étant présentées sous forme d'abonnements mensuels distincts.


Le dernier lot de jeux mensuels d'Amazon arrive alors que le marché en ligne continue de se hisser à l'avant-garde de l'industrie du jeu. Amazon a publié l'arrivée tant attendue du populaire MMORPG Arche perdue en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe lors de son lancement en février. Amazon a poussé son abonnement Prime pour les joueurs avec non seulement des jeux gratuits, mais aussi des cosmétiques exclusifs et des bonus pour des jeux en cours populaires comme League of Legends et World of Warcraft. La bibliothèque de septembre d'Amazon Prime propose une variété de jeux qui devraient plaire à de nombreux joueurs.