AvideceWopyBalab

La longue durée Manager de football La série est devenue connue pour de nombreuses choses au fil des ans, l’une d’entre elles étant la vulgarisation du mot « Wonderkid ». Un prodige est un jeune joueur extrêmement talentueux et qui a le potentiel de devenir l’un des meilleurs joueurs du monde à l’avenir. Le processus de trouver un prodige et de le voir devenir un champion du monde est l’un des aspects les plus gratifiants de la Manager de football franchise, nous avons donc répertorié les dix meilleurs du dernier jeu.



CONNEXES: Football Manager 22: Guide de la dynamique d’équipe

Le terme « Wonderkid » peut être ambigu, il convient donc de souligner que pour se qualifier pour cette liste, les joueurs doivent être âgés de 18 ans ou moins à la date de début du jeu de5 juillet 2021commeDes talents de 19 et 20 ans comme Alphonso Davies et Mason Greenwood sont déjà des noms connus dans le sport.

dix Shola Shoretire

  • Date de naissance:
    2 février 2004

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu offensif (gauche), Milieu offensif (centre)

  • Valeur en jeu :
    39 millions de dollars – 50 millions de dollars

Shola Shoretire est membre de l’académie de Manchester United, ce qui augure bien pour ses futures chances de carrière. L’académie de Manchester United est bien connue pour produire des talents de classe mondiale, avec des joueurs comme David Beckham, Paul Scholes, Ryan Giggs et Marcus Rashford, tous issus de leur jeunesse.

Shola Shoretire est encore un talent brut, il n’est donc pas susceptible d’avoir un impact immédiat sur la plupart des équipes de Entraîneur de football 22bien que le joueur vaut bien l’investissement pour quiconque souhaite consacrer du temps à son développement.

9 Délivrance de Tino

  • Date de naissance:
    12 novembre 2002

  • Position(s) naturelle(s) :
    Défenseur (droit)

  • Valeur en jeu :
    $69m -$87m

Tino Livramento a récemment signé pour Southampton en provenance de Chelsea à Londres. L’accord ressemble déjà à une affaire fantastique de Southampton, car Livramento a fait irruption sur la scène cette saison, jouant un rôle central dans la campagne de l’équipe jusqu’à présent.

Malheureusement pour le côté sud, Chelsea a intelligemment inséré une clause de rachat dans l’accord, qui serait d’environ 40 millions d’euros (54 millions de dollars). Ainsi, ceux qui souhaitent inscrire le joueur Entraîneur de football 22 peut vouloir agir rapidement, car le joueur pourrait être sur le chemin du retour à Chelsea plus tôt que tard.

8 Luc Romero

  • Date de naissance:
    18 novembre 2004

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu offensif (droit), Milieu offensif (centre)

  • Valeur en jeu :
    30 M$ – 39 M$

Luka Romero de la Lazio a déjà une tonne de pression sur ses épaules, car le jeune Argentin a déjà été marqué du tag « le nouveau Messi ».

CONNEXES: Les jeux Sega les plus longs (selon HowLongToBeat)

Certes, presque tous les Argentins talentueux sont marqués du « nouveau Messi », bien que Luka Romero semble être la vraie affaire, et son récent transfert vers l’équipe italienne de la Lazio lui fournira l’occasion idéale de faire ses preuves.

sept Harvey Elliot

  • Date de naissance:
    4 avril 2003

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu offensif (droit)

  • Valeur en jeu :
    39 M$ – 54 M$

Harvey Elliott a pris la Premier League par surprise au début de la saison en cours, remportant plusieurs apparitions dans la première équipe de Liverpool, ce qui était une grande démonstration de foi de la part du manager Jurgen Klopp.

Malheureusement, la saison d’Elliott s’est arrêtée de façon dévastatrice contre Leeds United après que le joueur a subi une fracture de luxation à la cheville. La blessure est sans aucun doute un revers, mais après une opération réussie, il devrait être de retour au combat le plus tôt possible.

6

  • Date de naissance:
    10 novembre 2002

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu (Centre), Milieu défensif (Centre)

  • Valeur en jeu :
    88 M$ – 117 M$

avait l’air d’être l’une des meilleures signatures Wonderkid de Entraîneur de football 22 – jusqu’en août 2021 lorsque le Real Madrid a signé le joueur de Rennes.

Camavinga a déjà pris le départ pour le Real Madrid, faisant plusieurs apparitions pour l’équipe espagnole en Liga. Par conséquent, Camavinga sera très difficile à signer Entraîneur de football 22‘s premières années dans le jeu, même si cela vaut certainement la peine de le présélectionner et de se préparer à dépenser de l’argent s’il devient disponible.

5 Ilaix Moriba

  • Date de naissance:
    19 janvier 2003

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu (Centre)

  • Valeur en jeu :
    116 M$ – 147 M$

Il n’y a que quelques académies qui peuvent rivaliser avec celle de Manchester United susmentionnée, et La Masia de Barcelone est certainement l’une d’entre elles. L’académie a produit des talents comme Xavi, Iniesta et, bien sûr, Lionel Messi, et Moriba pourrait être la prochaine star à être développée dans les installations de formation.

CONNEXES: Meilleur Football Manager 21 Mods, Classé

La carrière d’Ilaix Moriba ne se passera pas à Barcelone, car le milieu de terrain a déjà quitté le club. Moriba a récemment été vendu au RB Leipzig, une décision qui pourrait revenir hanter l’équipe de la Liga.

4 Jude Bellingham

  • Date de naissance:
    29 juin 2003

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu (Centre)

  • Valeur en jeu :
    105 millions de dollars – 125 millions de dollars

Le est devenu l’une des équipes les plus astucieuses du monde sur le marché des transferts. Le club a acheté des joueurs comme Jadon Sancho, Robert Lewandowski, Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembélé, dont la plupart ont été vendus pour des bénéfices exorbitants. Ce succès ne semble pas se ralentir, car les achats d’Erling Haaland et, bien sûr, de Jude Bellingham devraient leur rapporter d’énormes sommes à l’avenir.

Jude Bellingham a déjà cimenté une place dans la première équipe de Dortmund et pourrait commencer au poste de milieu de terrain (centre) pendant plus d’une décennie pour toute personne capable de le signer. Entraîneur de football 22.

3 Youssoufa Moukoko

  • Date de naissance:
    20 novembre 2004

  • Position(s) naturelle(s) :
    Attaquant (centre)

  • Valeur en jeu :
    47 millions de dollars – 61 millions de dollars

Jude Bellingham n’est pas le seul jeune talentueux du en ce moment, car Youssoufa Moukoko semble également destiné à la grandeur. Un jour seulement après avoir eu 16 ans, Youssoufa Moukoko a fait ses débuts au Borussia Dortmund ; l’international camerounais a fait 14 apparitions en championnat, marquant 3 buts.

Sans surprise, il y a énormément de battage médiatique autour de Moukoko, alors attendez-vous à une concurrence féroce lorsque vous essayez de signer le joueur. Entraîneur de football 22.

2 Pédri

  • Date de naissance:
    25 novembre 2002

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu offensif (Centre), Milieu (Centre)

  • Valeur en jeu :
    87 millions de dollars – 108 millions de dollars

Pedri a été signé par Barcelone depuis Las Palmas en septembre 2019. Barcelone est clairement très satisfait des efforts de Pedri jusqu’à présent, car le joueur a récemment signé un nouveau contrat avec le club.

Malheureusement, ce nouveau contrat signifie que Pedri sera extrêmement difficile à signer Entraîneur de football 22. Pourtant, tout peut arriver, et avec les difficultés financières actuelles de Barcelone, le jeune devra peut-être éventuellement être vendu pour gagner de l’argent.

1 Ansu Fati

  • Date de naissance:
    31 octobre 2002

  • Position(s) naturelle(s) :
    Milieu offensif (centre), Milieu offensif (gauche), Milieu offensif (droit)

  • Valeur en jeu :
    57 millions de dollars – 94 millions de dollars

Ansu Fati est un autre diplômé de La Masia sur cette liste, et comme Pedri, le jeune devrait jouer un rôle majeur dans l’avenir de la Liga. Malheureusement pour Fati, le départ de a soudainement mis un énorme tas d’attentes sur les épaules du jeune, mais il semble relever le défi jusqu’à présent.

Comme Pedri, Ansu Fati sera très difficile à acheter sur Entraîneur de football 22 à moins que les problèmes financiers de Barcelone ne s’aggravent. Il y a beaucoup de croyances qu’Ansu Fati pourrait un jour être plusieurs fois vainqueur du Ballon d’Or, il sera donc très excitant de voir comment sa carrière se déroulera.

Entraîneur de football 22La bêta de est maintenant disponible sur PC. La sortie complète du jeu est prévue pour le 9 novembre 2021 pour PC, Xbox et Mobile. Une version Nintendo Switch est également en préparation.