AvideceWopyBalab

La dernière entrée dans le Manager de football La série est récemment sortie et, comme en témoigne son très positif 86 Metascore sur PC, la série conserve son statut parmi les titres les plus acclamés par la critique dans le domaine des jeux de gestion. Outre les changements tactiques, l’entraînement et la sélection de l’équipe, l’un des nombreux facteurs que les joueurs apprécient dans le Manager de football série effectue des transferts.



CONNEXES: Football Manager 22: Tactiques simples mais efficaces pour les nouveaux joueurs

Entraîneur de football 22 oblige les joueurs à être plus astucieux financièrement que lors des éditions précédentes, car l’impact financier de la pandémie signifie que la plupart des managers auront beaucoup moins d’argent pour travailler dans la fenêtre de transfert d’ouverture. Par conséquent, les agents libres sont plus importants dans FM22 que jamais auparavant, faisant des joueurs suivants des options alléchantes.

sept Jordanie Ibé

Jordon Ibe, 25 ans, a fait son apparition à Liverpool au milieu des années 2010. L’Anglais avait une tonne d’attentes sur ses épaules après le déménagement de Raheem Sterling de Liverpool à Manchester City, alors qu’Ibe était présenté comme le remplaçant prêt à l’emploi de Sterling.

Malheureusement pour Liverpool, Ibe n’a pas répondu à ces attentes, bien qu’ils aient reçu pour lui une rémunération décente de 15 millions d’euros (20,1 millions de dollars) de Bournemouth. Le temps d’Ibe à Bournemouth a été pour le moins terne, et après un court séjour dans le comté de Derby, l’ailier est maintenant un agent libre.

Malgré sa tendance à ne pas répondre aux attentes, Ibe est toujours un option fantastique pour ceux qui ont besoin d’un ailier flair. Le faible taux de travail d’Ibe de 6 sera un problème pour de nombreuses équipes, bien que ceux qui souhaitent passer du temps à développer le joueur puissent l’aider à atteindre enfin son potentiel élevé.

6 Ferdinand

Le milieu de terrain central brésilien Fernando est une excellente option pour ceux qui ont besoin d’un tireur de coup franc. Le sien Tirage de coup franc attribut de 17 fera réfléchir les adversaires à deux fois avant d’encrasser les joueurs autour de la surface.

Fernando n’est cependant pas qu’un spécialiste des coups de pied arrêtés. Le joueur de 29 ans a également magnifiques statistiques de technique, de passe et de vision cela peut faire de lui un meneur de jeu précieux au milieu de terrain central ou défensif. La détermination et la concentration de 10 de Fernando peuvent rendre difficile sa cohérence, bien que le Brésilien fasse preuve de suffisamment d’étincelles pour qu’une équipe lui fasse une offre l’été suivant, faisant de l’agent libre un investissement rentable et sans risque.

5 Jack Wilshere

Jack Wilshere est malheureusement devenu un incontournable moderne de la façon dont les blessures peuvent être dommageables pour la carrière d’un jeune joueur talentueux. L’Anglais a déjà été pressenti pour être le prochain grand milieu de terrain central du pays à égalité avec Gerrard, Lampard et Scholes; cependant, de nombreuses blessures et un jeu excessif de son club l’ont finalement rattrapé, et son potentiel extraordinaire n’a jamais été atteint.

CONNEXION: Nouvelles fonctionnalités introduites dans Football Manager 2022

Pourtant, la carrière de Wilshere est loin d’être terminée car, croyez-le ou non, le milieu de terrain central n’a encore que 29 ans. Comme Fernando, Jack Wilshere a un excellente gamme de capacités de jeu, ce qui pourrait faire de lui un élément central du milieu de terrain d’une équipe si un entraîneur peut retrouver sa meilleure forme.

4

Un ancien gardien de but de Manchester City et de Chelsea avec un trésor de trophées peut sembler une évidence pour ceux qui ont besoin de quelqu’un entre les poteaux. À vrai dire, cependant, Willy Caballero a souvent été le gardien de troisième choix dans les deux clubs et a fait moins de 40 apparitions en Premier League pour les deux clubs en sept saisons.

Pourtant, l’Argentin peut encore être un une sauvegarde fiable ou même une option de départ solide pour de nombreux clubs de division inférieure. De plus, l’expérience et le leadership de Caballero font de lui une influence positive dans le vestiaire, et il pourrait devenir un membre clé du personnel d’entraîneurs d’un club à sa retraite.

3 Fernando Llorente

Fernando Llorente est une excellente option pour les équipes qui ont besoin d’un attaquant cible de la vieille école. À 6 pieds 4, et avec Cap, travail d’équipe et attributs d’équilibre de 18, Llorente est une figure imposante dans la surface adverse qui peut convertir des centres ou préparer ses coéquipiers.

CONNEXES: Football Manager 22: les défis des fans à essayer cette année

Llorente a eu une carrière de compagnon, jouant des rôles importants pour les Spurs, la Juventus, Naples, Swansea et l’Athletic Bilbao, entre autres. À 36 ans, il est peu probable que l’attaquant espagnol puisse jouer semaine après semaine, mais il pourrait être un option précieuse pour sortir du banc.

2 Dani Alves

Alors que sa carrière semblait s’achever, de nombreuses personnes commençaient à se remémorer la carrière légendaire d’Alves et le débat où il se classe parmi les plus grands arrières droits de tous les temps. Cependant, de récents événements réels ont montré que la carrière d’Alves a encore des pages à écrire, car a récemment re-signé Alves à Barcelone après être devenu leur nouveau manager.

Dani Alves commence toujours Entraîneur de football 22 en tant qu’agent libre, cependant, et ses statistiques montrent que ne recrute pas seulement son ancien coéquipier comme un geste symbolique. À 38 ans, Alves ne pouvait plus avoir qu’une saison dans le jeu, même si sa statistique de détermination maximale, associée à 16 Crossing, Passing et Technique, fait de lui une option alléchante.

1

En regardant les attributs de Paulinho, la première chose qui se démarquera pour beaucoup de gens, c’est à quel point il est complet. Celui de 32 ans un solide éventail de statistiques fait de lui une option pour une gamme de différents rôles de milieu de terrain centraltandis que son expérience peut le rendre précieux dans la formation des jeunes joueurs à apprendre.

Malheureusement, l’excellente gamme de statistiques de signifie qu’il peut être difficile de signer le Brésilien, car des équipes comme Manchester United, Chelsea et la Juventus feront souvent des offres pour l’agent libre dans le match. Pour ceux qui sont capables d’obtenir la signature du Brésilien, ils sont récompensés par l’un des meilleurs agents libres du match de cette année.

Entraîneur de football 22 est maintenant disponible pour PC, Mobile et Xbox.