AvideceWopyBalab

Entraîneur de football 22 est récemment sorti sur PC, Xbox et Mobile. Avec sa dernière itération, plus de joueurs ont la chance d’essayer le jeu de gestion que jamais auparavant, grâce à l’inclusion du premier jour du jeu dans le service Game Pass de Microsoft.



CONNEXES: Football Manager 2022: Conseils pour débutants pour les nouveaux joueurs

Les joueurs qui choisissent de prendre le contrôle des finances de leur club traversent une période difficile Entraîneur de football 22alors que les équipes du monde entier ressentent les effets de la pandémie. Bien que chaque équipe ait été touchée par cela, les clubs d’élite sont toujours en mesure de faire preuve d’une puissance financière extraordinaire. Ces clubs riches peuvent aider leur manager à faire de nouvelles signatures, à renouveler des contrats clés, à améliorer les installations d’entraînement, etc.

Mis à jour le 6 juillet 2022 par Ritwik Mitra : Football Manager 22 est la dernière entrée d’une série qui se targue de réalisme sur tout le reste. Prendre le contrôle d’une équipe et gaspiller l’opposition grâce à une combinaison de grandes stratégies et autres en fait un moment amusant et intéressant. Le jeu peut être légèrement écrasant, mais il ne faudra pas trop de temps pour saisir les bases. Si les joueurs ne veulent pas être frustrés dans leur jeu, voici les équipes avec le plus gros budget de transfert que les aspirants managers peuvent exploiter.


15 Chelsea FC

  • Équilibre global:
    84 millions d’euros (101 millions de dollars)

Le placement de Chelsea ne devrait pas surprendre. Après tout, l’équipe est une puissance financière dans le sport depuis que l’homme d’affaires russe Roman Abramovich est devenu le propriétaire controversé du club en 2003.

Chelsea est un aimant à trophées depuis la prise de contrôle d’Abramovich, remportant deux trophées de la Ligue des champions et cinq titres de Premier League. Abramovich n’est peut-être plus le propriétaire du club, mais son avantage financier fait toujours de Chelsea une option tentante dans le jeu.

14 Hoffenheim

  • Équilibre global:
    85 millions d’euros (102 millions de dollars)

Hoffenheim est l’un des clubs allemands historiques qui est très amusant à gérer. La forme en dents de scie du club est une source de grande inquiétude, et seul un manager qualifié peut stabiliser les résultats et peut-être même empocher de l’argenterie !

Avec un budget de transfert énorme, obtenir de bons joueurs ne devrait pas être un défi. Cependant, le personnel du club devrait être légèrement remanié pour tirer le meilleur parti des joueurs établis et des talents en herbe.

13 Zénith Saint-Pétersbourg

  • Équilibre global:
    87 millions d’euros (104 millions de dollars)

Le Zenit Saint-Pétersbourg est le plus grand club de Russie. Ils ont participé à leur juste part de compétitions européennes avec plus ou moins de succès et se sont ainsi fait un nom.

Zenit a un budget de transfert assez important pour les joueurs qui veulent s’essayer à la Ligue russe. Avec suffisamment de grands noms, une partie avec Zenit sera tout sauf obsolète et ennuyeuse.

12 FC Southampton

  • Équilibre global:
    87 millions d’euros (104 millions de dollars)

Southhampton est un club connu pour générer de grands talents que la plupart des clubs ont tendance à débaucher sans arrière-pensée, surtout en ce qui concerne Liverpool. Il ne devrait donc pas être trop surprenant pour les fans d’apprendre que leur budget de transfert est également assez solide.

CONNEXES: Football Manager 22: Les meilleurs mods que vous devez installer

Le fait que cette équipe ait plus de pouvoir d’achat que Chelsea en dit long. Les joueurs qui veulent tenter leur chance pour aider un club de milieu de tableau à obtenir des résultats glorieux devraient tenter leur chance avec Southampton.

11 Ajax

  • Équilibre global:
    89 millions d’euros (107 millions de dollars)

L’Ajax est le club le plus grand et le plus titré de l’Eredivisie (désolé, fans de Feyenoord). Le club a produit des talents incroyables qui se sont fait un nom solide sur la scène européenne.

Avec les incroyables installations pour les jeunes du club et son budget de transfert élevé, contrôler l’Ajax va être un plaisir dans le jeu. Il y a un véritable cri pour que l’équipe remporte la Ligue des champions si l’équipe est constituée et gérée correctement.

dix Real Madrid

  • Équilibre global:
    112 millions d’euros (150 millions de dollars)

La Liga a traversé une période difficile ces derniers temps, avec la plupart des meilleurs joueurs de la ligue passant à la Premier League plus compétitive, ou dans le cas de et Sergio Ramos, se rendant à Paris pour rejoindre le PSG.

Le placement du Real Madrid sur cette liste et l’offre alléchante de 189 millions d’euros (260 millions de dollars) pour Mbappe cet été peuvent indiquer que tout se passe bien pour le club espagnol. Cependant, le Real Madrid serait autrefois en tête de liste. La perte de notoriété de la Liga continuera de nuire à Madrid, qui semble avoir échoué dans sa quête pour quitter le navire et lancer la controversée Super League.

9 AS Monaco

  • Équilibre global:
    117 millions d’euros (157 millions de dollars)

Le placement de l’AS Monaco peut surprendre certains, notamment en raison de l’incohérence de l’équipe en championnat ces dernières années. Cependant, l’AS Monaco a conservé son confort financier grâce à sa propriétaire, Ekaterina Rybolovleva, dont le père est le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev​​​​.

En plus de leur propriété, les ventes de joueurs ont également aidé l’AS Monaco à gagner une place sur cette liste. L’équipe a reçu des honoraires élevés au fil des ans pour des joueurs comme Kylian Mbappe, Bernardo Silva, Anthony Martial, James Rodríguez et Thomas Lemar.

8 FC Arsenal

  • Équilibre global:
    120 millions d’euros (161 millions de dollars)

Les équipes de Premier League ont connu des moments difficiles ces dernières années et approchent à grands pas du malheureux jalon de deux décennies sans titre de champion. Après deux huitièmes de suite, un titre de Premier League attend encore de nombreuses années pour l’équipe londonienne.

CONNEXES: Football Manager 22: Guide d’entraînement

Cependant, cette équipe a le pouvoir financier de faire une charge sérieuse, ce qui en fait un défi alléchant dans Entraîneur de football 22. Arsenal appartient à Stan Kroenke, un homme d’affaires américain qui possède une pléthore d’équipes sportives, dont les Denver Nuggets, l’Avalanche du Colorado et les Rams de Los Angeles.

sept Ville de Man

  • Équilibre global:
    140 millions d’euros (169 millions de dollars)

Man City a absolument secoué ses fenêtres de transfert après avoir été acquis principalement par le Abu Dhabi United Group. C’est ce comportement de dépenses qui a permis au club d’atteindre l’essentiel de son succès sous le nouveau propriétaire.

Avec 140 millions d’euros dans les coffres du club, faire des mouvements sur le marché des transferts serait une explosion. Cela aide que Man City ait tellement de profondeur que certains membres de l’équipe peuvent être vendus à des taux intéressants sans avoir à se soucier de la profondeur de l’équipe.

6 Liverpool fc

  • Équilibre global:
    233 millions d’euros (313 millions de dollars)

Le Liverpool FC appartient à la société d’investissement américaine Fenway Sports Group, également propriétaire des Red Sox de Boston. La propriété est très controversée avec les fans de Liverpool en ce moment, car bien que l’équipe ait remporté un trophée de la Ligue des champions et de la Premier League ces dernières années, son manque de dépenses commence à frustrer la base de fans.

Ce manque de dépenses fait de Liverpool une équipe trompeusement difficile à gérer dans Entraîneur de football 22. Le manager héritera d’une équipe prête à l’emploi, mais ils auront la tâche peu enviable de remplir les chaussures de Jürgen Klopp. Ils auront également des budgets de transfert décevants avec lesquels travailler lorsque l’équipe devra inévitablement être reconstruite dans quelques années. Autant dire que si le manager ne remporte pas de trophée lors de sa première saison, la pression commencera à monter.

5 Paris Saint Germain

  • Équilibre global:
    240 millions d’euros (323 millions de dollars)

Le Paris Saint-Germain appartient à la Qatar Investment Authority, qui a repris le club français en 2011 et a instantanément fait du PSG l’une des équipes les plus riches du monde. Au cours de la dernière décennie, le Paris Saint-Germain a construit une équipe de rêve de joueurs talentueux, avec Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappe, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma qui ont tous rejoint l’équipe depuis la prise de contrôle à gros budget.

Choisir le Paris Saint-Germain en Entraîneur de football 22 est essentiellement le mode facile du jeu. Les autres équipes de Ligue 1 sont loin d’avoir la même puissance financière que l’équipe parisienne.

4 Manchester United

  • Équilibre global:
    246 millions d’euros (331 millions de dollars)

Manchester United a eu du mal sur le terrain ces dernières années et approche d’une décennie complète sans titre de champion. Pour le dire franchement, l’équipe a massivement sous-performé depuis la retraite de Sir Alex Ferguson, les managers David Moyes, Louis van Gaal, José Mourinho et Ole Gunnar Solskjær ayant tous du mal à remettre l’équipe sur le chemin de la victoire.

CONNEXES: Football Manager 22: Tactiques simples mais efficaces pour les nouveaux joueurs

Manchester United offre un défi clair et tentant dans Entraîneur de football 22: ramener l’équipe au sommet de la Premier League. Leur pouvoir financier est un avantage à cet égard, mais cela ne signifie pas que ce sera une promenade dans le parc.

3 Newcastle United

  • Équilibre global:
    258 millions d’euros (347 millions de dollars)

Newcastle United a grimpé en flèche dans la liste des riches du sport ces derniers mois, à la suite de l’achat auprès d’un consortium dirigé par l’Arabie saoudite pour 415 millions de dollars. Cet achat a soudainement fait du côté nord l’équipe la plus riche du sport, car le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite est évalué à 429 milliards de dollars.

L’équipe de Newcastle United étant actuellement en lice pour la relégation, cela donne Entraîneur de football 22 joueur un scénario de rêve. Ils auront d’énormes sommes d’argent pour reconstruire les Magpies de la manière qu’ils choisiront.

2 Bayern Munich

  • Équilibre global:
    304 millions d’euros (409 millions de dollars)

L’équipe allemande du Bayern Munich est en passe de réaliser un exploit incroyable. L’équipe a remporté les neuf derniers titres de d’affilée, et tous les signes indiquent qu’elle en fait dix sur dix possibles.

Cette domination de la ligue allemande a, bien sûr, aidé le Bayern Munich à devenir une puissance financière. De plus, la domination du club leur permet de sélectionner facilement des joueurs d’autres clubs allemands à l’expiration de leur contrat, ce qui les aide à constituer une équipe fantastique à un prix raisonnable.

1 Tottenham Hotspur

  • Équilibre global:
    380 millions d’euros (511 millions de dollars)

Le placement de Tottenham Hotspur en tête de cette liste peut surprendre certaines personnes. L’équipe londonienne ne fléchit pas souvent ses muscles financiers et l’équipe n’a pas remporté de trophée depuis 2008. Pourtant, l’équipe a récemment construit l’un des stades les plus impressionnants de tous les sports et est bien gérée par l’homme d’affaires avisé financièrement. Daniel Lévy.

Tottenham Hotspur est une option tentante dans Entraîneur de football 22. Le prochain manager à remporter un trophée pour l’équipe du nord de Londres deviendra instantanément un favori des fans.

Entraîneur de football 22 est maintenant disponible sur PC, Xbox et Mobile.