AvideceWopyBalab

La Manager de football est prête à accueillir une foule de nouveaux joueurs, comme le dernier jeu de la série, Entraîneur de football 22lance le premier jour du service Game Pass de Microsoft pour PC et Xbox. Il sera intéressant de voir combien de personnes restent fidèles au jeu après l’avoir essayé pour la première fois. Bien que le Manager de football est l’une des séries de gestion les plus réussies sur le plan commercial et acclamée par la critique de tous les temps, le jeu peut être autoritaire et par conséquent rebutant pour les nouveaux arrivants.



CONNEXES: Football Manager 2022: Meilleurs Wonderkids du jeu, classés

L’un des éléments les plus délicats pour les nouveaux managers est de construire une tactique gagnante. Certes, le choix tactique dépend en grande partie des joueurs dont dispose l’équipe, mais pour aider les nouveaux venus à Football Gestionnairenous avons répertorié quelques tactiques simples mais efficaces. Il convient de souligner que les images ci-dessous ont la mentalité définie sur Équilibré par défaut, bien qu’elle doive fréquemment être modifiée en fonction de la force de l’opposition et du score actuel pendant un match.

5 Contre-attaque 4-4-2

La formation 4-4-2 était une forme par excellence pendant de nombreuses années, en particulier en Premier League, bien qu’elle soit maintenant considérée par beaucoup comme dépassée. La chute de la formation est principalement due à l’importance de gagner la bataille centrale du milieu de terrain dans le jeu moderne, pour laquelle la forme 4-4-2 n’est pas idéale.

Alors que l’époque des formes en 4-4-2 inspirées du Manchester United de et de leurs ailiers volants est révolue depuis longtemps, la formation en 4-4-2 peut encore être très efficace aujourd’hui, et elle commence même à faire son grand retour avec le contre -équipes attaquantes.

En défense, le 4-4-2 moderne devrait être mis en place pour tomber profondément et être très étroitcréant une unité étanche difficile à pénétrer. Lorsque le ballon a été récupéré, l’équipe peut alors prendre vie alors que les joueurs sont projetés vers l’avant dans l’espoir d’attraper l’adversaire. Comme le montre l’image ci-dessus, il est généralement préférable de faire attaquer l’équipe d’un côté du terrain. C’est pourquoi les rôles du côté gauche sont davantage basés sur l’attaque, tandis que l’attaquant du côté gauche descend profondément pour soutenir le mouvement offensif et le jeu de passes.

4 Contre-presse 4-3-3

De l’entrée la plus ancienne de cette liste à la plus moderne, le gegenpressing devient rapidement l’un des styles de jeu les plus courants pour toute équipe capable de réussir.

CONNEXES: Football Manager 22: les défis des fans à essayer cette année

Le style gegenpress tourne autour d’extrêmement pressage à haute intensité, avec l’intention de fermer l’opposition dès que possible. Cela rend difficile pour eux d’attaquer et les rend susceptibles de perdre possession. Par conséquent, le système devrait être utilisé uniquement par des équipes avec des joueurs capables de sprinter pendant 90 minutes; sinon, l’opposition peut facilement contrer et le score pourrait devenir moche.

L’exemple illustré ci-dessus est basé sur Liverpool de Jürgen Klopp. L’équipe tire principalement sa créativité des arrières latéraux offensifs et du faux attaquant à neuf, tandis que les deux attaquants intérieurs fournissent l’essentiel des buts de l’équipe.

3 Possession 4-3-3

Cette formation 4-3-3 présente des différences significatives par rapport à celle précédemment répertoriée, bien que défensivement, elle doit être assez similaire. Afin de conserver et d’utiliser efficacement la possession de balle dans cette forme offensive, il est préférable de jouer une ligne très haute avec un pressing défensif constant pour s’assurer que l’équipe a beaucoup de ballon.

L’exemple illustré ci-dessus est basé sur l’équipe centurion de à Manchester City. L’équipe avait deux meneurs de jeu avancés, qui poussaient très haut pour former un front cinq avec les deux ailiers et l’attaquant. Cette unité était soutenue par trois joueurs, le milieu de terrain défensif puis les deux arrières latéraux qui jouaient un rôle inversé peu orthodoxe, poussant au milieu de terrain.

Sans surprise, cette tactique nécessite un ensemble de joueurs qui sont collectivement excellents sur le balloncar un maillon faible peut faire s’effondrer toute la tactique. De plus, aussi dramatique que cela puisse paraître, une seule mauvaise passe peut avoir des conséquences dévastatrices, car la forme offensive de l’équipe est susceptible de contre-attaquer.

2 Jeu d’ailes 3-4-3

La formation 3-4-3 (également connue sous le nom de 5-2-3) gagne lentement mais sûrement en popularité parmi les ligues du monde entier. En plus d’augmenter la stabilité défensive de l’équipe dans la surface, la formation modernise le rôle d’ailier classique qui avait apparemment disparu. C’est grâce à la les ailiers qui sont essentiellement chargés d’être à la fois ailiers et arrières latéraux, ce qui est possible grâce à l’incroyable forme physique des joueurs modernes.

CONNEXES: Football Manager 22: Guide du hub de données

En plus des arrières latéraux, la formation illustrée ci-dessus utilise également des attaquants intérieurs, qui peuvent aider dans les larges zones du terrain pour créer des surcharges, mais devraient idéalement être invités à être plus étroits, offrant beaucoup de menace de but avec une haute -qualité vers l’avant.

Il vaut la peine de le mentionner Entraîneur de football 22 a ajouté un nouveau rôle de défenseur central large, offrant plus d’options aux équipes avec un arrière-trois. Le rôle est excellent pour certaines équipes de jeu d’ailes, car les défenseurs centraux joueront essentiellement en tant qu’arrières latéraux en possession, créant une surcharge dans les zones étendues.

1 Équilibré 4-2-3-1

La formation 4-2-3-1 est idéal pour les équipes ayant besoin de stabilité et d’équilibre. La formation peut, bien sûr, être radicalement modifiée pour s’adapter à un large éventail de tactiques et de styles de jeu différents. L’équipe illustrée ci-dessus, cependant, offre une option sûre et équilibrée qui est structurée pour empêcher les contre-attaques et former un bloc défensif solide, tout en ayant également de nombreuses options pour l’avenir.

Les quatre joueurs avant fournissent l’essentiel de la production créative et offensive, tandis que les arrières latéraux / arrières latéraux peuvent également fournir un soutien offensif si vous le souhaitez. Les équipes qui utilisent un style 4-2-3-1 équilibré sont souvent critiquées pour leur manque de mordant à l’avenir et pour ne pas avoir un style de jeu définitif, mais la solidité qu’il offre peut être inestimable et en fait une excellente option pour Entraîneur de football 22 nouveaux arrivants.

Entraîneur de football 22La version bêta de est maintenant disponible pour PC. Le jeu complet devrait sortir sur PC, Xbox et Mobile le 9 novembre. Une version Nintendo Switch est également en préparation.