AvideceWopyBalab

C’est à nouveau cette période de l’année où les derniers jeux de sport sortent. Sports Interactive est de retour avec sa dernière entrée dans le long terme Manager de football série. La franchise de gestion acclamée par la critique a fourni à de nombreux joueurs des centaines et des centaines d’heures de divertissement au fil des ans, alors que les joueurs cherchent à apporter de l’argenterie à leur côté préféré.



EN RELATION: Meilleurs jeux de sport de tous les temps

Apporter de l’argenterie à leur équipe préférée est ce que la plupart des joueurs aiment faire dans Manager de footballet cela peut être un accomplissement très gratifiant de le faire. Cependant, il existe une poignée de défis de fans que les joueurs peuvent choisir d’essayer s’ils veulent se tester en assumant certaines des tâches les plus difficiles de cette année.

6 Commencer le jeu

Comme c’est le cas à chaque itération du Manager de football série, commencer le jeu au chômage constitue le défi par excellence de la série. Le manager commencera le jeu avec un peu plus qu’un CV et de grands espoirs alors qu’il commence son parcours dans la gestion au bas de la pyramide de gestion.

Pour relever encore plus le défi, le manager peut commencer le jeu sans aucun badge d’entraîneur et avec seulement une expérience de la ligue du dimanche de leur carrière de joueur précédente. Il n’y a pas de but unique pour ce défi des fans, même s’il est sûr de dire que remporter un titre de champion dans une division supérieure serait une réalisation incroyable depuis des débuts modestes.

5 Emmenez une équipe de la Vanarama North/South League à la Premier League

Ce défi peut sembler très similaire à Start The Game Unemployed, bien qu’il existe des différences significatives. Pour commencer, les joueurs doivent rester avec la même équipe. Ainsi, contrairement à la voie des chômeurs, les joueurs ne peuvent accepter aucune offre d’emploi, quelle que soit son importance. Cela rend la progression dans les rangs beaucoup plus difficile, car la voie du chômage peut souvent voir les managers sauter d’une division si la bonne offre se présente.

CONNEXES: Meilleurs jeux de sport de 2020, classés (selon Metacritic)

De plus, les joueurs devront avoir davantage leur mot à dire dans la gestion globale du club s’ils veulent qu’il ait une chance de rivaliser avec des équipes de divisions supérieures. Les finances du club, les installations d’entraînement, le stade et de nombreux autres facteurs devront être gérés par le manager, car leurs tactiques et leurs transferts ne suffiront pas à eux seuls.

4 Ne signez personne de plus de 18 ans

De nombreux Manager de football les fans sont tristement célèbres pour essayer constamment de signer la prochaine grande chose, même si cela signifie prendre des décisions bizarres comme vendre l’un de leurs meilleurs joueurs. Cette obsession de sécuriser le prochain Messi ou ne peut souvent mener nulle part, mais lorsque les joueurs trouvent un diamant brut et les regardent devenir une légende du club, cela peut être l’un des Manager de football les sentiments les plus gratifiants de la série.

Ce défi des fans se concentre exactement sur cela. Comme son nom l’indique, il charge les joueurs avec oSeuls les joueurs signataires âgés de 18 ans et moins. Le défi rendra la première poignée de saisons très difficile, mais avec les bons plans de développement en place, les jeunes peuvent éventuellement mener une équipe à la gloire.

3 Reconstruire Barcelone

Toutes les personnes impliquées dans le sport savaient que le départ éventuel de frapperait durement Barcelone. Cependant, peu de gens, même Messi d’ailleurs, s’attendaient à ce que le départ se produise aussi brusquement. En tant que tel, peu s’attendaient à ce que la reconstruction ultérieure de Barcelone soit si intimidante.

CONNEXES: Les jeux de sport les plus immersifs de tous les temps, classés

Messi aurait été heureux de rester à Barcelone et avait conclu un contrat avec l’équipe. Cependant, en grande partie à cause de la dette énorme de 1,6 milliard de dollars du club, l’affaire n’a pas pu être conclue. Le départ de Messi, ainsi que le déclin constant de Barcelone ces dernières années, ont laissé le club dans un besoin urgent de reconstruction. Ainsi, l’objectif du défi Reconstruire Barcelone est clair : prendre en charge l’équipe et ramenez-les à leurs jours comme un aimant à trophées.

2 Ramenez le comté de Derby en Premier League

Malheureusement, le comté de Derby est actuellement au milieu d’une situation financière épouvantable. L’avenir du club est rempli de points d’interrogation, alors que certaines personnes craignent que le club n’ait pas d’avenir du tout. Pour aggraver les choses, le club du championnat s’est récemment vu déduire 12 points pour son entrée dans l’administration, ce qui fait de la relégation une possibilité élevée.

Comme avec le défi Rebuild Barcelona susmentionné, les problèmes réels du comté de Derby constituent un défi évident pour Manager de football joueurs. Les joueurs doivent dramène-les en Premier League et fais tout pour les y maintenir dans l’espoir de redresser leur situation financière.

1 Laissez le directeur du football faire les signatures

Pour beaucoup de gens, l’ouverture d’une fenêtre de transfert est le moment le plus excitant d’une saison en Manager de football. Cela permet au manager de recruter de nouveaux joueurs, qui peuvent être essentiels à la mise en œuvre d’une nouvelle tactique ou de la dernière pièce du puzzle qui lancera une séquence de victoires.

Par conséquent, pour de nombreux joueurs, l’idée de laisser le directeur du football prendre toutes les décisions de transfert de leur équipe peut donner l’impression de confier leur enfant à un étranger. C’est pourtant la beauté du défi, car il oblige les joueurs à compter sur leurs compétences tactiques, leur régime de développement et d’entraînement et leur adaptabilité globale. De plus, un directeur du football choisissant les signatures d’une équipe est courant dans la vraie vie. Alors, qu’ils veuillent le croire ou non, ce défi est en fait très vrai.

Entraîneur de football 22La bêta de est maintenant disponible sur PC. Le jeu complet devrait sortir le 9 novembre sur PC, Mac, Xbox et Mobile, tandis qu’une version Nintendo Switch est actuellement en préparation.