AvideceWopyBalab

La partie formation du Manager de football La série est, tout comme dans la vraie vie, souvent oubliée et négligée par certaines personnes, bien qu’elle soit l’une des clés les plus importantes du succès. Entraîneur de football 22 poursuit la tradition de la série de laisser les joueurs construire des programmes d’entraînement approfondis, pour aider les joueurs à s’adapter à leur style de jeu et s’assurer qu’ils sont au sommet de leurs performances.

CONNEXES: Football Manager 22: Comment faire une offre de transfert

Avec Entraîneur de football 22 qui devrait être lancé sur Game Pass cette année, de nombreux nouveaux joueurs auront besoin d’un coup de main avec les mécanismes d’entraînement complexes du jeu. Pour ces joueurs, voici un guide d’entraînement.


Aperçu

La vue d’ensemble, comme son nom l’indique, donne un aperçu général des principaux aspects de la formation de l’équipe. Le programme d’entraînement de la semaine, le risque de blessure de chaque joueur et les bonnes et mauvaises performances d’entraînement notables apparaissent tous sur cet écran, il vaut donc la peine de le vérifier fréquemment.

Par rapport à ceux qui réussissent particulièrement bien ou particulièrement mal à l’entraînement, c’est souvent une bonne idée d’avoir une conversation privée avec eux, soit pour les compléter, soit pour les gronder.

Calendrier

L’onglet Calendrier affiche les horaires d’entraînement, les repos et les matchs à venir pour chaque mois. C’est idéal pour planifier les prochaines sessions de l’équipe et s’assurer qu’il y a un bon équilibre entre les différents exercices.

Des horaires

L’onglet Horaires fournit une gamme d’horaires d’entraînement hebdomadaires prédéfinis. Les horaires sont particulièrement pratiques pour ceux qui découvrent le jeu et ne savent pas quels exercices sélectionner ou ceux qui ont besoin d’horaires sur mesure pour certains scénarios ou changements de style.

EN RELATION: Meilleurs jeux de sport de tous les temps

Les préréglages dans l’onglet Horaires incluent des scénarios tels que la congestion des luminaires et la préparation des gros matchs, ainsi que des styles d’entraînement et des sessions spécifiques pour s’adapter aux styles tactiques. Baser l’entraînement sur des styles tactiques est un excellent moyen de mettre en œuvre un style de jeu, car cela renforcera l’équipe dans des domaines clés pour s’adapter à la nouvelle tactique. Par exemple, lorsque vous essayez de mettre en œuvre un nouveau style de gegenpressing, le calendrier du style tactique visera à améliorer le pressing des joueurs.


Unités

L’onglet Unités sépare les joueurs en unités de gardien de but, défensives et attaquantes. Le manager peut ajouter ou retirer des joueurs des équipes des moins de 23 ans et des moins de 18 ans dans les unités de l’équipe première, ce qui est idéal pour intégrer les jeunes joueurs dans l’équipe et les préparer à leurs débuts.

L’onglet Unité est également utile pour essayer d’entraîner les joueurs à de nouveaux postes, soit en changeant d’unité, soit en changeant de poste/rôle/devoir.

Mentorat

Le mentorat fait exactement ce qu’il dit sur la boîte, permettant aux managers de créer des groupes de mentorat pour leurs joueurs. Le manager devrait idéalement sélectionner un joueur expérimenté répertorié comme chef d’équipe en dynamique pour prendre en charge le groupe, qui devrait être composé de jeunes joueurs qui, espérons-le, apprendront du joueur expérimenté.


Dans l’exemple illustré ci-dessus, a été choisi pour diriger un groupe composé de trois jeunes attaquants, car il est chef d’équipe, a une personnalité perfectionniste et est le meilleur attaquant de l’équipe.

Individuel

L’onglet Individuel permet au manager de définir des instructions spécifiques pour ses joueurs. Les managers peuvent adapter leur position, les entraîner sur une certaine compétence, et même augmenter ou diminuer leur intensité d’entraînement, ce qui est idéal pour les joueurs blessés.

CONNEXES: Meilleurs jeux de sport de 2020, classés (selon Metacritic)

L’onglet Individuel donne également au manager la possibilité de louer ou de critiquer les performances d’entraînement des joueurs.


Repos

L’onglet Repos permet au manager d’ajuster l’intensité de l’entraînement pour toute l’équipe, plutôt que pour les joueurs individuels comme dans l’onglet précédent. Il permet également au manager de définir automatiquement des programmes d’intensité d’entraînement en fonction de conditions prédéterminées – cela vaut la peine de le faire lors de la première prise en charge d’une équipe.

Entraîneurs

L’onglet Entraîneurs fournit une répartition des membres du personnel travaillant actuellement sur la formation de l’équipe et quel est leur rôle actuel. L’onglet précise également si le conseil a des préoccupations concernant le personnel et permet au responsable d’ajuster le rôle de chaque membre du personnel.

Entraîneur de football 22La version bêta de est maintenant disponible pour PC. Le jeu complet sort le 9 novembre sur PC, Xbox et Mobile. Une version Nintendo Switch est également en préparation.