AvideceWopyBalab

De tous les nombreux changements et changements tactiques qui ont été apportés ces dernières années, l’adaptation du rôle d’attaquant a été l’un des plus intéressants et des plus drastiques. Auparavant, les attaquants étaient chargés d’un peu plus d’une chose : mettre le ballon au fond des filets. C’est presque entièrement ce sur quoi les attaquants seraient jugés, et ils n’auraient souvent que peu ou pas d’implication dans la constitution ou la défense de leur équipe. Aujourd’hui, cependant, la plupart des équipes s’attendent à ce que leur(s) attaquant(s) soit pleinement impliqué(s) dans la montée en puissance des attaques et dans la défense par le biais d’un pressing haut ou d’un drop profond.



CONNEXES: Football Manager 22: Guide de la dynamique d’équipe

Par conséquent, trouver des attaquants de haute qualité à bas prix peut être un véritable défi aujourd’hui, car ceux qui se sont bien adaptés au jeu moderne ont déjà été happés par d’autres équipes ou ne sont disponibles qu’à des prix exorbitants. Heureusement, il existe une poignée d’options budgétaires dans Entraîneur de football 22 qui peut mener la ligne pour une équipe à un prix réduit.

5 Joelinton

Lorsque Joelinton a rejoint Newcastle pour un contrat de six ans contre un record du club et a reçu le légendaire maillot numéro neuf du club qui était autrefois porté par Alan Shearer, il y avait d’énormes attentes que le Brésilien serait le fer de lance de l’attaque de l’équipe et les porterait le Table ligue. Malheureusement, cela ne s’est pas produit. Joelinton a eu du mal à avoir un impact en Premier League et Newcastle United a placé l’attaquant sur la liste des transferts.

Cette négativité entourant Joelinton peut faire de lui un choix étrange pour cette liste. Cependant, Joelinton est sur la liste des transferts pour seulement 7,4 millions de dollars, ce qui représente une fraction de ce que la partie anglaise a payé pour lui. De plus, Joelinton a toujours d’excellentes statistiques, et il y a de très bonnes chances qu’un top manager puisse enfin aider le joueur de 25 ans à atteindre son plein potentiel.

Joelinton n’est pas un succès garanti, mais il présente un faible risque à 7,4 millions de dollars et pourrait devenir un joueur inestimable en dehors de la Premier League.

4 Alfred Morelos

Alfredo Morelos est un attaquant colombien qui joue actuellement pour les Rangers écossais, où il est principalement connu pour deux choses : ses buts prolifiques et son tempérament fougueux, qui ont contribué à ses cinq énormes cartons rouges en une seule saison en 2018-2019. Au moment d’écrire ces lignes, Morelos a 105 buts en 207 apparitions pour les Rangers, ce qui serait généralement suffisant pour voir le joueur passer dans l’une des meilleures ligues européennes. Cependant, ce déménagement n’a pas encore eu lieu, probablement en raison de son dossier disciplinaire.

CONNEXES: Football Manager 22: les équipes les plus intéressantes à gérer cette année

Morelos a une statistique d’agression de 18 en Entraîneur de football 22ce qui pourrait causer des problèmes sur le terrain. Cependant, le nombre de buts enregistrés par Morelos fait de lui une option alléchante, d’autant plus que les Rangers ne demanderont probablement qu’environ 12 millions de dollars pour lui. Pour les managers qui pensent pouvoir contrôler les tacles téméraires de Morelos, il pourrait être une signature budgétaire incroyable.

3 Facundo Colidio

Facundo Colidio est l’option la moins chère de cette liste, car l’Inter Milan ne facturera probablement qu’environ 500 000 $ pour son jeune attaquant. Bien que Colidio soit encore un talent brut, à seulement 21 ans, il a encore beaucoup de temps pour devenir un attaquant complet.

La principale force de l’Argentin est sa statistique Off The Ball de 15, ce qui rend l’attaquant insaisissable dans la surface et efficace pour arriver au bout des centres. Malheureusement, les équipes ne tireront le meilleur parti de ce trait que si elles demandent à leurs joueurs larges de réaliser des centres bas, car Colidio a une statistique de cap de seulement 9. Bien que cela puisse être travaillé sur le terrain d’entraînement, les managers devront garder cela. à l’esprit lors de sa signature.

Malgré ses lacunes, Colidio est toujours une signature budgétaire fantastique. Pour les équipes qui ont de l’argent à revendre, cela peut valoir la peine de signer Colidio puis de l’envoyer immédiatement en prêt. Pour les équipes aux budgets plus serrés, il convient de noter que le joueur est prêté par l’Inter, ce qui donne aux équipes la possibilité d’essayer avant d’acheter.

2 Moussa Dembele – Le meilleur de Moussa Dembele

De l’option la moins chère de cette liste à la plus chère, Moussa Dembele coûtera probablement environ 15 millions de dollars, ce qui le placera hors de la fourchette de prix de nombreuses équipes. Cependant, Moussa Dembele se qualifie toujours pour cette liste, car il est sans aucun doute une option budgétaire pour les meilleures équipes ayant de l’argent à dépenser, d’autant plus que les équipes auraient envisagé de lui dépenser environ 60 millions de dollars il y a quelques saisons à peine.

CONNEXES: Football Manager 22: Guide du hub de données

Dembele a débuté sa carrière professionnelle à Fulham avant de rejoindre le Celtic puis Lyon. Partout où Dembele a joué, il a été l’un des joueurs les plus remarquables de l’équipe et a toujours trouvé le fond du filet. Dembele a cependant eu un coup dur la saison dernière, c’est pourquoi son prix a chuté si drastiquement. Pourtant, l’attaquant français possède une excellente gamme de statistiques qui pourraient le voir devenir l’attaquant partant de n’importe quelle équipe du monde.

1 Simone Zaza

Malheureusement pour Zaza, l’Italien est surtout connu aujourd’hui pour son tristement célèbre coup manqué contre l’Allemagne à l’Euro 2016, où il a pris une course bizarrement longue avant de faire exploser le ballon au-dessus de la barre. Au-delà de cela, cependant, Zaza est une option fantastique pour ceux qui recherchent un attaquant moderne et travailleur qui appuiera de l’avant et se battra pour récupérer le ballon.

L’Italien n’est en aucun cas le buteur le plus prolifique, mais pour les équipes gegenpressing qui jouent avec deux avants ou avec deux attaquants intérieurs de chaque côté de lui, Zaza est un vol à environ 8 millions de dollars pour sa capacité à gagner le ballon et à commencer. attaque haut de gamme.

Entraîneur de football 22 est maintenant disponible pour PC, Xbox et Mobile.