AvideceWopyBalab

L’un des aspects les plus passionnants mais les plus risqués de la gestion du football en Manager de football et la vraie vie est l’acte d’acheter et de vendre des joueurs. Une poignée d’achats et de ventes intelligents peuvent complètement revitaliser une équipe, tandis qu’une série de mauvaises décisions sur le marché peut entraver une équipe pendant des années et finalement coûter son travail au manager. Bien que de nombreux managers dans la vraie vie commencent à avoir moins leur mot à dire dans les transferts de leur équipe, Entraîneur de football 22 donne toujours à la personne responsable le contrôle total.



CONNEXES: Football Manager 2022: Meilleurs entraîneurs

Les grosses sommes d’argent et les signatures de grands noms sont toujours une tentation, bien que le sentiment le plus gratifiant sur le marché des transferts provienne de la signature d’un joueur à bas prix qui devient un succès significatif, multipliant par 10 sa valeur. L’édition de cette année de Manager de football a une poignée d’options fantastiques de milieu de terrain à petit budget qui amélioreront considérablement la plupart des équipes du centre du parc pour un excellent prix.

Mis à jour le 21 mai 2022 par Ritwik Mitra : Football Manager est considéré par beaucoup comme l’un des simulateurs de football les plus réalistes et engageants. La courbe d’apprentissage de ce jeu est immense, mais les fans qui comprennent enfin les mécanismes du jeu pourront profiter de l’un des plus grands jeux vidéo de football jamais créés. Football Manager 22 perpétue l’héritage estimé de cette série et est suffisamment accessible pour que les nouveaux joueurs testent ce jeu.

Une grande partie de Football Manager consiste à identifier les meilleures signatures pour faciliter la course d’un joueur à travers le jeu. Cela est particulièrement vrai dans le cas du milieu de terrain, qui doit se vanter d’un haut niveau de qualité à tout moment. Cependant, les meilleurs joueurs du monde coûtent un joli centime, et la plupart des gens préféreraient ne pas faire exploser tout leur budget de transfert sur un seul joueur. En gardant cela à l’esprit, voici quelques options de milieu de terrain à petit budget pour les joueurs gérant une équipe avec un budget restreint.

dix Corentin Tolisso

Pour un joueur de son incroyable qualité, il est surprenant de voir que Corentin Tolisso peut être disponible pour un tarif assez bon marché dans Manager de football 22. Cela est principalement dû au fait que son contrat expire cette année, ce qui signifie que les joueurs peuvent l’attraper pour seulement 5,75 millions d’euros !

C’est une aubaine énorme, et les joueurs seront récompensés pour leurs dépenses intelligentes avec l’un des meilleurs milieux de terrain centraux du jeu. N’oubliez pas de sceller cet accord le plus tôt possible, sinon un autre joueur rapide saisira l’occasion de signer ce milieu de terrain à la place.

9 Luka Modric

Luka Modric est l’un des plus grands milieux de terrain de tous les temps. Le fait qu’il soit toujours le fer de lance de l’incroyable aventure du Real Madrid en Ligue des champions montre à quel point ce milieu de terrain est efficace, ses statistiques étant également excellentes.

Il peut sembler surprenant à première vue qu’un joueur comme Luka Modric soit disponible pour un prix aussi bas dans le jeu, mais cela est principalement lié à son âge. Les anciens joueurs ne vendent pas vraiment pour des montants élevés sur Manager de footballet même un grand joueur comme Luka Modric ne fait pas exception ici.

8 Fernandinho

En parlant de vieux joueurs qui vieillissent comme du bon vin, Fernandinho est un autre joueur qui mérite tous les applaudissements du monde. Ce milieu de terrain joue la dernière année de son contrat et est également assez âgé, ce qui le rend mûr pour une signature si les joueurs ont un budget serré et ont besoin d’un milieu de terrain de classe mondiale dans leur équipe.

CONNEXES: Erreurs que tout le monde fait en jouant à Football Manager 2022

Il y a une raison pour laquelle Fernandinho a été l’un des joueurs les plus importants de Manchester City, avec sa qualité à la fois sur et hors du ballon parlant à peu près d’elle-même. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est une signature parfaite pour une équipe qui doit renforcer son milieu de terrain sans dépenser trop d’argent.

sept Santi Cazorla

La plupart des gens supposeraient que Santi Cazorla a bien dépassé son apogée … et il y a certainement une part de vérité dans cette affirmation. C’est un milieu de terrain assez âgé qui servira probablement bien une équipe pendant quelques années avant que son âge ne commence à le rattraper.

Cependant, à ce stade, le joueur peut être acheté pour une monnaie d’échange. Le fait que ses statistiques soient également assez décentes signifie qu’une équipe avec un petit budget peut encore obtenir une tonne de kilométrage de ce joueur expérimenté.

6

est un milieu de terrain expérimenté à l’esprit défensif, connu pour son rythme de travail élevé, ses tacles et sa conscience tactique. Matuidi commence le jeu à 34 ans et arrive indéniablement à la fin de sa carrière, ce qui peut faire du Français un choix étrange pour cette liste.

Cependant, a encore beaucoup à offrir, mieux illustré par sa statistique de condition physique naturelle de 16, son endurance de 14 et son accélération de 13, qui montrent que le milieu de terrain central pourrait encore jouer au plus haut niveau pendant deux ou même trois autres. ans sauf blessures graves. L’excellente gamme de statistiques mentales de Matuidi, qui comprend des attributs de bravoure et de travail d’équipe maximisés, est particulièrement remarquable, montrant qu’il peut diriger le milieu de terrain d’une équipe, avoir un impact positif sur les jeunes joueurs et toujours gagner son camp dans la bataille du milieu de terrain.

Matuidi est actuellement à l’Inter Miami, récemment formé par David Beckham, et ne coûtera qu’environ 1 à 3 millions de dollars, ce qui fait du milieu de terrain expérimenté une option alléchante.

5

En 2019, le milieu de terrain gallois est devenu une figure de proue surprise dans la manière dont les grands acteurs gèrent leurs contrats. Auparavant, il était très rare qu’un joueur notable à son apogée laisse son contrat expirer. Cependant, tout a changé lorsque le contrat d’Aaron Ramsey a expiré à Arsenal et que la Juventus lui a offert un énorme contrat qui lui rapporterait 534 000 $ par semaine – l’idée étant qu’un club sera heureux d’offrir des salaires gonflés à un agent libre, comme ils le font ‘ t avoir à payer des frais de transfert pour eux.

Quant au joueur lui-même, Aaron Ramsey s’est fait un nom à Arsenal, où il était une menace persistante pour marquer des buts avec ses dernières courses dans la surface, tout en étant l’un des principaux exutoires créatifs de l’équipe. Malheureusement, le temps de Ramsey à la Juventus ne s’est pas déroulé comme prévu, et il commence Entraîneur de football 22 transfert répertorié pour seulement 12,3 millions de dollars. Si un manager est capable de ramener Ramsey à son meilleur et s’assure que sa masse salariale n’est pas trop élevée, le Gallois pourrait être un vol absolu.

4 João Carvalho

João Carvalho est un milieu de terrain offensif de 24 ans qui joue actuellement dans le championnat de Nottingham Forest. Carvalho a des statistiques de jeu fantastiques, en particulier Passing, Flair et Technique, ce qui fait qu’il est surprenant qu’il joue toujours dans le deuxième niveau anglais.

Il y a cependant un inconvénient notable à Carvalho, car le meneur de jeu portugais a une statistique de taux de travail de seulement 8. Il y a une demi-décennie, ce n’était pas trop un problème pour un meneur de jeu, mais le jeu a évolué rapidement depuis , et la plupart des équipes s’attendent désormais à ce que les dix joueurs de champ travaillent dur et fassent pression sur l’adversaire si nécessaire. Pour les équipes qui n’exigent pas de CAM assidus ou qui peuvent peut-être se permettre de transporter un joueur de luxe défensivement, Carvalho est une signature incroyable pour son prix minimal d’environ 4 millions de dollars, ce que Forest est susceptible de demander pour lui.

3 Ruben Loftus-Joue

Lorsque Ruben Loftus-Cheek a fait irruption sur la scène en 2014, l’Anglais a rapidement eu un grand poids d’attentes sur ses épaules, avec des comparaisons faites avec des grands de la Premier League comme Yaya Touré et l’ancien manager de Ruben, Frank Lampard. Malheureusement, il est vite devenu clair que Loftus-Cheek n’atteindrait pas cette cible, alors qu’il luttait pour trouver une place de départ et avait quelques prêts décevants à Crystal Palace et Fulham.

CONNEXION: Football Manager 22: Les meilleurs mods que vous devez installer

Cependant, Loftus-Cheek semble avoir gagné la confiance de l’actuel manager Thomas Tuchel et commence enfin à voir plus de temps de jeu à Chelsea. Le jeu commence avec lui Transfer Listed pour 13,4 millions de dollars, cependant, et à seulement 25 ans, Loftus-Cheek est une signature à faible risque pour les équipes avec de l’argent à revendre, et il pourrait encore devenir un milieu de terrain central dominant.

2 Isco

Quand Isco a déménagé au Real Madrid en 2013, il était considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde. Pendant un certain temps, Isco a été à la hauteur de son battage médiatique et a fait passer son prix de 30,7 millions de dollars pour une bonne affaire.

Cependant, Isco est devenu un membre sporadique de l’équipe du Real Madrid ces dernières années, et on pense que l’équipe espagnole essaie activement de vendre le meneur de jeu au cours des dernières saisons. Bien que le temps d’Isco à Madrid se soit peut-être écoulé, l’Espagnol serait toujours une signature incroyable pour la plupart des équipes, et un changement de décor pourrait le voir retrouver sa meilleure forme.

Isco commence Entraîneur de football 22 sur la liste des transferts pour seulement 17,3 millions de dollars. C’est déjà un bon prix, mais il pourrait y avoir une chance d’obtenir Isco pour absolument rien, car son contrat expire en juin 2022. Les joueurs doivent cependant être prudents, car attendre l’expiration de son contrat est un jeu risqué alors qu’un autre club pourrait être prêt à payer son prix affiché.

1 Marc Roca

Marc Roca du Bayern Munich est un milieu de terrain extrêmement polyvalent. Il est naturel dans les positions CDM et CM et possède une excellente combinaison de statistiques de jeu et défensives, notamment 16 taux de travail, 15 travail d’équipe, 16 passes et 14 positionnement. Croyez-le ou non, le Bayern Munich est prêt à accepter environ 6 millions de dollars pour le milieu de terrain de Entraîneur de football 22faisant de l’Espagnol l’une des meilleures affaires de tout le match.

Roca commence le match blessé pendant quelque part entre 6 semaines et 2 mois, ce qui le verra probablement manquer la pré-saison et peut-être même le début de la saison. Bien que cela soit frustrant, son prix réduit fait que le milieu de terrain vaut la peine d’attendre.

Entraîneur de football 22est maintenant disponible pour PC, Xbox et Mobile.