AvideceWopyBalab

Entraîneur de football 2023 fait ses débuts sur diverses consoles ce mois-ci, mais un retard soudain repoussera la version PlayStation 5 à une date ultérieure après le lancement du 8 novembre. Heureusement, les autres versions de la console ne sont pas affectées par Entraîneur de football 2023c'est retard pour PS5.


Sega et le développeur Sports Interactive poussent la sortie PS5 de Entraîneur de football 2023 à une date ultérieure en raison de « circonstances imprévues » survenues au cours du processus de soumission et d'approbation. Ces problèmes empêchent Entraîneur de football 2023 du lancement pour la dernière plate-forme PlayStation, les précommandes numériques du PlayStation Store seront donc annulées conformément à la politique de plate-forme de Sony. De plus, des remboursements complets seront effectués aux clients PS5 qui ont précommandé Entraîneur de football 2023. Aucune action n'est nécessaire du côté du client pour recevoir le remboursement selon Sega et Sports Interactive.

CONNEXES: EA Sports promet 11 millions de dollars au football féminin

Le directeur du studio Sports Interactive, Miles Jacobson, est bouleversé par le retard soudain de Entraîneur de football 2023 pour PS5. Selon lui, Sega et Sports Interactive ont travaillé avec des partenaires pour remédier aux problèmes liés à la version PS5 pendant plusieurs semaines. Il n'a pas donné plus de détails sur les détails spécifiques entourant le processus de soumission et d'approbation du jeu. Cependant, Jacobson espère Entraîneur de football 2023 sortira bientôt pour les joueurs PS5 puisque l'équipe de développement de Sports Interactive a travaillé dur pour finaliser le jeu.

Depuis une version PS4 de Entraîneur de football 2023 n'existe pas, le retard signifie que les joueurs PlayStation ne pourront pas jouer au jeu jusqu'à ce qu'une date de sortie pour la version PS5 soit déterminée. De plus, les joueurs PS5 ne pourront pas précommander le jeu pour le moment. Sports Interactive garantit aux fans que toutes les autres versions de Entraîneur de football 2023 sortira le 8 novembre comme prévu, et Sega informera les fans de la version PS5 dès que la première opportunité se présentera.

Football Manager 2023 Le retard de la PS5 est regrettable pour les fans de football de classe mondiale qui souhaitent se diversifier FIFA 23 par EA Sports. La dernière itération de Manager de football introduit la très attendue licence Compétition de clubs de l'UEFA dans la série, permettant aux joueurs de participer à une expérience de jour de match authentique mettant en vedette les clubs de football d'élite du monde. Les joueurs devront malheureusement attendre que le jeu soit prêt et approuvé pour le dernier matériel PlayStation.

La nouvelle génération Manager de football l'expérience ne sera pas entièrement disparue, cependant. Les abonnés Xbox Game Pass reçoivent Entraîneur de football 2023 le jour du lancement, et la version Xbox Series X de Entraîneur de football 2023 prend en charge la résolution 4K, HDR10, Smart Delivery et le jeu multiplateforme. Football Manager 2023 La version PS5 devrait prendre en charge des fonctionnalités similaires une fois sortie.

Entraîneur de football 2023 sort le 8 novembre pour Android, iOS, Mac, PC, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S. La version PS5 sortira à une date ultérieure.

Source : entraîneur de football