AvideceWopyBalab

Fans de la Manager de football la franchise attend avec impatience la sortie d’un nouvel opus chaque année, avec le dernier ajout à la série, Entraîneur de football 23à venir sous peu. Bien que les versions bêta soient régulièrement disponibles pour que les joueurs puissent les essayer avant la sortie du jeu principal, l’anticipation du dernier opus du jeu atteint toujours de nouveaux sommets dès le premier jour de novembre de chaque année. L’opportunité de voir de nouvelles recrues jouer pour un club préféré et la quête pour mener une équipe au sommet de la montagne compétitive du football s’avère irrésistible pour les joueurs. Pour garder les fans investis dans la franchise, Entraîneur de football 23comme tous ses prédécesseurs, sera doté de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs.


Les débutants peuvent ne pas remarquer de changements drastiques dans le moteur du jeu, mais Manager de football Les savants savent que chaque version regorge de nouvelles fonctionnalités pour offrir aux fans une meilleure expérience de gestion de la ligne de contact. Les franchises peuvent avoir du mal à garder les joueurs heureux, et Manager de football ne connaît que trop bien les plaintes de sa base de fans. Le niveau de graphisme présenté par le moteur de jeu, qui, selon beaucoup, est obsolète et a désespérément besoin d’une refonte pour rivaliser avec d’autres titres de football comme FIFA 23. Alors que Entraîneur de football 23 n’a peut-être pas proposé d’améliorations à ce défaut flagrant – au grand désarroi de ses partisans – il introduit certaines fonctionnalités clés que les joueurs adoreront à coup sûr.

CONNEXES: Une gestion de club de football Ted Lasso pourrait être très amusante


Les licences arrivent enfin

L’UEFA Champions League est la crème de la crème des compétitions de clubs en Europe, et gagner la compétition est l’objectif ultime de tout manager dans le jeu. Être appelé la « Coupe des champions d’Europe » en raison de l’absence d’autorisations de l’instance dirigeante de l’UEFA était une petite gêne pour les joueurs, mais néanmoins perceptible. Une autre compétition qui a souffert de cette contestation des droits de licence a été la Super Coupe de l’UEFA, qui a dû être rebaptisée « Super Coupe d’Europe ».

Entraîneur de football 23 répare enfin ces torts, car Sports Interactive et Sega viennent d’obtenir les droits de licence de l’organisation UEFA. Enfin, les joueurs peuvent être bercé par le légendaire hymne de la Ligue des champions alors que leurs équipes entrent sur le terrain. Les écrans des jours de match sont décorés du célèbre logo de la Ligue des champions et de la toile de fond de la ville, avec des couleurs bleues et violettes. Aussi, en plus des compétitions, des licences pour certains clubs comme Manchester City et la Juventus sont enfin disponibles, permettant aux Manager de football permission de la série d’utiliser leurs vrais noms dans le jeu.

Un tout nouveau planificateur d’équipe et la confiance des supporters

Le recrutement est une partie importante du football, et Manager de football les joueurs plongent leurs orteils dans le marché des transferts chaque année simulée, à la recherche de moyens d’améliorer leur équipe. Dans le passé, certains joueurs ont utilisé la méthode traditionnelle du stylo et du papier pour mettre en évidence les trous dans leur équipe à combler, puis rechercher des joueurs pour répondre à ces besoins. Entraîneur de football 23 répond au besoin d’un planificateur de transfert, montrant aux joueurs comment un joueur particulier s’intègre dans une configuration d’équipe. Les joueurs sont classés en fonction de leurs capacités, ce qui donne aux joueurs un aperçu des positions faibles dans leurs équipes.

L’impact des supporters dans le football ne peut être surestimé, comme on le voit dans les séries de football populaires Ted Lassoet la dernière chose que les managers veulent faire est de perdre le soutien des fans de leur équipe, car la prochaine chose qui suit généralement est la botte des propriétaires de club. Manager de football a eu une fonction de confiance des supporters dans le passé, mais cela n’a pas eu beaucoup d’influence sur le jeu. Dans Entraîneur de football 23les joueurs peuvent désormais voir une ventilation des niveaux de fidélité des supporters et l’influence que le sentiment général des supporters a sur la propriété du club. Les supporters mécontents et impatients signifieront la mort d’un entraîneur, les joueurs doivent donc s’efforcer de garder les supporters heureux, non seulement sur le terrain, mais dans d’autres domaines importants.

CONNEXES: 7 jeux PC dans lesquels vous pouvez plonger des centaines d’heures

Le moteur tactique reçoit des améliorations indispensables

Les joueurs qui ont aimé blitzer une tactique tout au long d’une saison et se précipiter vers le titre dans les éditions précédentes de Football Manager voudront peut-être détourner le regard pour celui-ci. Entraîneur de football 23 rend les gestionnaires de l’IA encore plus intelligents, leur permettant de créer des plans de jeu spécifiquement adaptés au système du joueur humain. En dehors de cela, plus d’instructions arrivent sur la ligne de contact, offrant une expérience de gestion plus immersive pour les joueurs. Peut-être plus particulièrement, certains des mécanismes derrière les animations du moteur de jeu ont été repensés. Par exemple, les gardiens de but de Manager de football peut désormais influencer physiquement les situations individuelles en se faisant une cible plus importante pour l’adversaire, les simulations de tête sont affectées par le placement des défenseurs et les mouvements de dribble ont été retouchés pour sembler plus humains.

Chronologies dynamiques du gestionnaire

Les évaluations de fin d’année peuvent être éprouvantes pour la plupart des employés. Pour les managers qui réussissent dans Entraîneur de football 23cependant, les chronologies dynamiques des managers peuvent servir de souvenir nostalgique des réalisations d’une saison. Ce n’est pas la première édition à avoir ces délais, car Entraîneur de football 21 a introduit ce changement pour donner à l’aperçu de la saison un aspect plus formel. Les joueurs peuvent revivre leurs moments de gloire à travers une saison dans la chronologie et consulter les résultats de leur équipe dans plusieurs compétitions, ainsi que les statistiques des meilleurs joueurs de l’équipe. Il y a aussi une section pour la meilleure signature de la saison votée par les fans virtuels. Les moments de la saison sont également présentés, ainsi que les meilleurs buts marqués par les joueurs de l’équipe.

Une autre perspective intéressante pour Entraîneur de football 23 est le retour de Manager de football aux consoles PlayStation. Peut-être qu’en raison de cette nouvelle introduction, les joueurs pourraient réaliser leur souhait à long terme d’un système de jeu graphiquement amélioré. Certains fans affirment que le nombre de nouvelles fonctionnalités est juste pour faire avancer le jeu, mais d’autres pensent que la série commence à faire du surplace et doit réorganiser les graphismes plus tôt que plus tard. Dans les deux cas, Entraîneur de football 23 promet d’être un autre ajout intéressant pour les fans de football du monde entier.

Entraîneur de football 23 sorties sur Android, iOS, macOS, Nintendo Switch, PC, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S le 8 novembre 2022.