AvideceWopyBalab

Bien qu'Apple TV + ait une montagne à gravir si elle veut rivaliser avec les puissances de Prime Video et Netflix, la plate-forme a un grand succès pour la faire avancer. Ted Lasso a attiré l'attention de beaucoup avec ses histoires réconfortantes et son développement fantastique de personnages. C'est une émission qui se concentre sur une petite équipe dans l'élite anglaise du football/soccer, et un entraîneur-chef improbable qui prend le poste sans aucune expérience dans le sport. L'acteur Brett Goldstein a fait allusion au fait que la troisième saison était la dernière, mais la série a surpris le public et a encore plus de potentiel en dehors de la télévision.


Les jeux de sport sont à la pelle en 2022, mais certains développeurs repoussent les limites du genre. Histoire de golf, Rocket League, et Académie de ballon chasseur sont tous des jeux qui se concentrent sur un sport spécifique, mais ne nécessitent aucune connaissance préalable de la part du joueur. Apple TV Ted Lasso pourrait pénétrer dans l'espace du jeu vidéo en adoptant une philosophie similaire et en utilisant sa nature charmante pour créer un simulateur de gestion de football plus simple, plus amusant et moins compliqué que les goûts de Manager de football.

EN RELATION: La FIFA doit ramener FIFA Street pour rivaliser avec VOLTA

Les jeux de sport trouvent des fans occasionnels

Des franchises comme FIFA et fou sont souvent critiqués pour le manque d'innovation en raison de l'engagement d'EA envers les versions annuelles, mais la réalité est qu'ils ont toujours le potentiel de différer radicalement de ce qui existait auparavant. FIFA 17« The Journey » de était une tentative bien conçue et exécutée d'apporter aux joueurs une histoire pour accompagner les révisions de gameplay de FIFA 16et Fou 18Le mode Longshot de courte durée était un récit étonnamment profond. Il ne suffit pas d'être simplement un jeu de sport à l'ère moderne, car les joueurs plus occasionnels trouvent du plaisir dans les autres modes que ces titres ont à offrir.


Le genre sportif est plus que ce qu'il était il y a dix ans, et le drame qui vient de la compétition dans le monde réel le rend mûr pour de belles histoires. Ted Lasso le sait, et des intrigues comme la chute et l'ascension de Jamie Tartt, la bataille de Roy Kent contre le vieillissement du sport et la tentative désespérée de Ted d'unir ses joueurs sont toutes rendues meilleures par le fait que c'est tout à fait plausible dans n'importe quelle vraie équipe de football en la Premier League. UN Ted Lasso capitaliserait sur une tendance croissante et pourrait inciter des franchises plus établies à offrir plus de contenu qui plaira aux joueurs qui aiment les modes solo basés sur l'histoire.


Comment Ted Lasso peut passer au jeu

Alors que la télévision est un média rigide, ne demandant rien de plus que l'attention de ses utilisateurs, Ted Lasso contient de nombreux thèmes et composants nécessaires pour créer un jeu mémorable. Une écriture forte, des personnages émotionnellement complexes et un humour intelligent sont des éléments de base de la série, et de tels éléments sont introuvables dans la plupart des jeux de gestion récents. L'ensemble du genre manque de comédie légère et de narration forte, et bien que Campus à deux points met en œuvre une philosophie de conception plus décontractée, il y a plus de place pour des jeux similaires. Manager de football est aussi grave et complexe que possible, et un Ted Lasso projet dans le même genre pourrait offrir un choix indispensable.


Les histoires dans les jeux ne prospèrent généralement que lorsque les personnages sont d'une qualité suffisamment élevée pour porter l'histoire. InexploréLe récit quelque peu familier est soutenu par la nature fringante et comique de Nathan Drake, et Effet de masse serait une expérience inoubliable sans la distribution éclectique de héros inadaptés. Ted Lasso fournit des personnalités – les deux piliers de la série aux apparitions éphémères – qui sont adorables dès le départ, et les amener dans le jeu pourrait être un excellent moyen d'étendre leur héritage et d'offrir quelque chose de nouveau aux jeux de sport dans leur ensemble.

Ted Lasso est actuellement disponible sur Apple TV+.