AvideceWopyBalab

Microsoft a mis à jour la sélection de Passe de jeu Xbox jeux encore une fois, avec un titre disponible uniquement pour les abonnés PC Game Pass à découvrir et les deux autres disponibles sur toutes les plateformes. Novembre 2022 s'est déjà avéré assez chargé pour le service d'abonnement Xbox Game Pass de Microsoft, avec divers titres déjà disponibles, y compris quelques versions du premier jour.


Les nouveaux jeux Xbox Game Pass pour novembre 2022 ont bien commencé avec la sortie du premier jour La légende du Tianding le 1er novembre, accompagné des versions PC de The Walking Dead : une nouvelle frontière et The Walking Dead : Michonne. Un autre grand jour pour les abonnés Xbox Game Pass est arrivé le 3 novembre lorsque le très apprécié Chanson fantôme a été ajouté à la gamme comme une autre version du premier jour.

CONNEXES: Rumeur: Le jeu Xbox Game Pass Day One a fui en ligne

Désormais, le 8 novembre, les abonnés au Game Pass ont trois autres jeux à découvrir sous la forme de Entraîneur de football 2023, Console Football Manager 2023et Retour à l'île aux singes. Alors que Entraîneur de football 2023 et Console Football Manager 2023 peuvent être des jeux très similaires, il y a quelques différences importantes à garder à l'esprit. Entraîneur de football 23 est uniquement disponible pour les abonnés PC Game Pass ou Xbox Game Pass Ultimate, et il offre une expérience plus complexe. Football Manager 23 Console est une version plus simple et simplifiée du jeu.


Nouveaux jeux Xbox Game Pass aujourd’hui

  • Football Manager 23 (PC)
  • Football Manager 23 Console (Cloud/Consoles/PC)
  • Retour à Monkey Island (Cloud/Consoles/PC)

Retour à l'île aux singesen attendant, est la dernière entrée de la longue Île aux singes franchise, initialement sortie en exclusivité sur la console Switch plus tôt cette année. Retour à l'île aux singes les critiques étaient pour la plupart positives au moment de sa sortie, et maintenant que le jeu est facilement disponible pour jouer sur Xbox Game Pass, encore plus de fans peuvent le vérifier par eux-mêmes.

Sortie des jeux Xbox Game Pass aujourd’hui

  • Football Manager 2022 (PC)
  • Football Manager 2022 Édition Xbox (Cloud/Consoles/PC)

Alors que trois jeux ont été ajoutés au Xbox Game Pass aujourd'hui, il convient de souligner que deux jeux ont également été supprimés du service aujourd'hui. Entraîneur de football 2022 et Football Manager 2022 Édition Xbox sont tous deux supprimés de la gamme Xbox Game Pass après aujourd'hui. Les abonnés au Xbox Game Pass ne seront probablement pas si stressés à ce sujet étant donné qu'ils sont immédiatement remplacés par Entraîneur de football 2023 et Console Football Manager 2023mais il y a ceux qui peuvent encore être tristes de les voir partir.