Restons connectés

PKFoot

Comment gagner facilement des crédits sur FUT ?

eSport

Comment gagner facilement des crédits sur FUT ?

Si vous jouez au mode de jeu Football Ultimate Team sur Fifa 20, vous devez connaitre l’importance des crédits. Ces derniers sont en effet essentiels car en les dépensant dans le jeu, vous pouvez vous acheter des joueurs, mais également différents éléments pour renforcer votre équipe. Voici donc quelques astuces pour en avoir facilement.

Évitez le piège des générateurs de crédits

Vous avez trouvé un lien pour un générateur de crédit sur un blog football ou une vidéo YouTube ? Surtout, ne l’utilisez pas. En effet, officiellement, ce type de programme n’est pas officiel. Donc, dans le meilleur des cas, si vous l’utilisez, vous risquez le bannissement de ce mode de jeu pour tricherie. Avoir de très nombreux crédits vous serait alors totalement inutile alors que vous ne pourrez plus profiter du jeu. Dans le pire des cas, votre compte pourrait même être piraté, ce qui pourrait même devenir catastrophique si vos coordonnées bancaires sont associées à votre compte et que vos identifiants EA Sport sont les mêmes que ceux de votre console. En effet, la plupart de ces logiciels vous demandent d’entrer vos identifiants.

Profitez des bonus

Pour le mode Football Ultimate Team, vous pouvez profiter de différents bonus. Il serait donc dommage de ne pas en profiter. Pour cela, vous pouvez avant tout profiter de l’application associée sur votre smartphone. En vous y connectant quotidiennement, vous pouvez en effet recevoir de nombreux bonus. En outre, depuis déjà plusieurs années, jouer à Fifa vous permet d’accumuler des points d’expérience. Vous pouvez ensuite utiliser ces derniers pour acheter des bonus, notamment des chaussures ou des ballons de foot. Une fois ces derniers acquis, vous les recevez dans le mode de jeu FUT et vous pouvez les revendre. Enfin, cet épisode de Fifa permet aussi de débloquer des récompenses spécifiques en jouant sur FUT. Si ceux-là ne vous permettent pas toujours de vous enrichir directement, ils permettent de renforcer votre équipe et donc de réduire les dépenses nécessaires pour développer votre équipe.
Choisissez les bons modes de jeu

Pensez à tous les modes de jeu

Bien évidemment vous pouvez gagner des crédits dans tous les modes de jeu. Cependant, certains d’entre eux vous permettent d’en gagner bien plus facilement sans forcément avoir un niveau de jeu impressionnant. Par exemple, le mode Défi Création d’Équipe vous permet de recevoir des récompenses en utilisant les cartes dont vous n’avez pas besoin. C’est donc un excellent moyen de faire progresser votre équipe rapidement tout en obtenant des récompenses parfois inédites.
Le mode Clashs d’Équipe est également très lucratif et facile. Vous cumulez des points en affrontant des équipes créées par d’autres joueurs mais utilisées par l’ordinateur. Vous pouvez même choisir le niveau de difficulté pour choisir celui qui s’adapte le mieux à votre niveau. À la fin de chaque semaine, vous recevez des récompenses qui dépendent du nombre de points que vous avez cumulé. Enfin, vous devez toujours garder un œil sur les défis quotidiens et hebdomadaires. C’est en effet un moyen très simple d’obtenir des récompenses.

Si la plupart des bonus ne vous permettent pas de gagner directement des crédits, ils permettent tout de même de renforcer votre équipe sans avoir besoin d’en dépenser, ce qui vous permet au final d’économiser. Pour cela, vous devez vous assurer de profiter de tous les bonus disponibles, mais aussi de choisir les bons modes de jeu, notamment Clashs d’Équipe ou les défis de création d’équipe. Cependant, vous ne devez absolument pas utiliser de générateurs de crédits. Ce sont généralement des arnaques et ils ne sont pas autorisés par Electronic Arts, le développeur du jeu.

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans eSport

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour