AvideceWopyBalab

La guerre des services d'abonnement se poursuit alors que Xbox Game Pass Ultimate se prépare à ajouter deux autres jeux EA à la gamme. Avec le nouvel abonnement PlayStation Plus remanié de Sony en cours de route, Xbox prend des mesures pour maintenir sa vedette en ajoutant continuellement plus de titres à la bibliothèque de jeux en constante expansion disponible sur Xbox Game Pass.


Xbox Game Pass Ultimate est le service d'abonnement le plus complet proposé par Xbox pour 15 $/mois (après le premier mois qui ne coûte que 1 $). Il comprend l'accès à plus de 100 jeux sur PC, consoles et appareils mobiles, des remises et offres pour les membres, des jeux en nuage, Xbox Live Gold et un abonnement EA Play sans frais supplémentaires.

CONNEXES: Xbox Game Pass perd 4 jeux aujourd'hui

Cet abonnement EA Play permettra aux joueurs d'accéder aux deux nouveaux jeux qui devraient bientôt arriver sur Game Pass, du moins selon les captures d'écran de l'application Xbox partagées par Redditors GravielMN et Anthony989511. Ces jeux sont le jeu de tir à la première personne de DICE Champ de bataille 2042 ainsi que la 29ème tranche du FIFA série, FIFA 22. Au fur et à mesure que ces titres sont ajoutés à EA Play, les fans sont ravis de pouvoir également ajouter ces jeux à leur bibliothèque Game Pass.

Champ de bataille 2042, contrairement à ses prédécesseurs dans la franchise, permet un jeu multiplateforme, ce qui en fait facilement un premier choix pour Xbox à placer sur son service d'abonnement. Le jeu de tir n'a pas de campagne solo et se concentre sur les modes de jeu multijoueurs pour dévoiler une histoire légère sur la guerre entre les États-Unis et la Russie en 2042. L'autre jeu à venir sur Game Pass, FIFA 22convient également parfaitement au Xbox Game Pass car, tout comme le football compte le plus de fans dans le monde, le FIFA est le jeu vidéo de simulation sportive le plus joué. Les différents modes de jeu solo et multijoueur en ligne et hors ligne pour FIFA 22 en faire un titre polyvalent.

Il ne fait aucun doute que le modèle de service d'abonnement pour la diffusion de contenu de divertissement occupe actuellement le devant de la scène sur des plateformes comme la télévision (Netflix, Hulu, Apple TV+, etc.), il n'est donc pas surprenant que l'industrie du jeu vidéo ait évolué dans cette direction. aussi. Xbox Game Pass est en concurrence la plus proche avec le modèle d'abonnement bientôt amélioré de PlayStation, PlayStation Plus.

Bien que Champ de bataille 2042 n'a pas eu le meilleur accueil des fans lors de sa sortie en raison de ses nombreux problèmes techniques au lancement, et FIFA 22 est également sorti de la porte avec des critiques mitigées, mettant ces deux jeux sur Laissez-passer de jeu est avantageux pour Xbox car il invite plus de fans à l'abonnement tout en gardant ceux qui sont déjà abonnés satisfaits. Bien qu'il s'agisse peut-être d'une erreur dans l'application Xbox, les fans de Champ de bataille et FIFA avoir une raison d'être optimiste.