AvideceWopyBalab

UN FIFA 23 joueur a rencontré un bug dans le mode Carrière qui lui permet de signer des joueuses dans des équipes masculines. Les fans de football du monde entier attendent chaque année la sortie de la dernière édition du FIFA série de jeux. EA a publié l’officiel FIFA 23 bande-annonce en juillet de cette année, et après seulement deux mois, le jeu est officiellement sorti. Par rapport au précédent FIFA Jeux, FIFA 23 a plus de modes de jeu, plus d’équipes sous licence officielle et plus d’options personnalisables que jamais.


Le mode Carrière dans FIFA games est l’un des modes de jeu hors ligne les plus populaires. Il permet aux joueurs de gérer des équipes ou un joueur. Pendant des années, les fans se sont plaints du gameplay monotone et des fonctionnalités du mode Carrière. Les fans ont été soulagés quand EA a publié un FIFA 23 Bande-annonce du mode Carrière qui présentait de nouveaux ajouts et fonctionnalités tels que les gestionnaires authentiques, la personnalité de la carrière du joueur et les faits saillants jouables.

CONNEXES: FIFA 23 révèle une fonctionnalité de plongée profonde dans les clubs professionnels

L’utilisateur de Reddit, theOUTCOME3, a partagé qu’il avait été confronté à un bug dans le mode Carrière qui lui permettait de signer des joueuses dans l’équipe masculine. Ils ont partagé une image qui montre des joueuses jouant aux côtés de joueurs masculins. La deuxième image montre les attributs d’une joueuse agent libre nommée Lotte Wubben-Moy. Le poste a beaucoup retenu l’attention du FIFA communauté sur Reddit et a recueilli plus de 700 votes positifs et 200 commentaires en seulement deux jours.

J’ai un bug dans le mode Carrière où les joueuses peuvent être signées et maintenant toutes les équipes majeures ont des femmes de la FIFA.

La section des commentaires est remplie de questions des fans. Les fans spéculent sur les effets du bogue sur le gameplay et comparent la qualité et le prix des joueuses par rapport à leurs homologues masculins. Certains fans ont partagé des expériences similaires auxquelles ils ont été confrontés dans les éditions précédentes, tandis que certains l’appellent une fonctionnalité au lieu d’un bogue. Les plateformes de médias sociaux sont remplies de clips et d’images hilarantes mettant en vedette FIFA bogues des éditions précédentes, mais c’est l’un des premiers bogues signalés de FIFA 23.

FIFA 23 présente également Ted Lasso, un personnage de la série télévisée du même nom. Les joueurs peuvent même choisir Ted Lasso comme entraîneur en mode Carrière et commencer une carrière de manager avec son équipe par défaut à quatre départs AFC Richmond.

FIFA 23 est sorti officiellement le 30 septembre, mais certains premiers acheteurs ont pu jouer FIFA 23 un mois à l’avance à cause d’une erreur sportive d’EA.

FIFA 23 est disponible sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.