AvideceWopyBalab

UN FIFA 23 joueur a partagé un clip dans lequel son gardien présente des réflexes absurdes. Après des mois d’attente, les fans peuvent enfin mettre la main sur le dernier FIFA jeu par EA. FIFA 23 marque la fin de l’emblématique EA/Alliance FIFA. EA publiera désormais les futurs jeux de football sous le nom EA Sports FCtandis que la FIFA est toujours à la recherche d’un éditeur de jeux.


Les pépins et les bugs ne sont pas nouveaux pour FIFA. Internet regorge de mèmes et de clips hilarants mettant en scène les problèmes rencontrés par les fans au cours de leur jeu. Il n’y a pas si longtemps, un fan a partagé un clip d’un bizarre FIFA 23 pépin qui a poussé leur joueur à voler dans les airs pour se connecter avec une tête alors que le ballon était hors de portée d’un défenseur standard. Maintenant, un FIFA 23 joueur a partagé un clip dans lequel le gardien de but change de direction dans les airs pour arrêter un penalty.

CONNEXES: EA révèle les notes des joueurs de FIFA 23

L’utilisateur de Reddit tomfrumtarn a partagé un clip dans lequel leur gardien de but a changé de direction en l’air pour sauver un penalty. Le gardien de but dans la vidéo de l’affiche originale est le Hongrois Peter Gulacsi, qui joue pour l’équipe de Bundesliga, RB Leipzig. Même si Gulacsi ne fait pas partie des gardiens les mieux notés de FIFA 23il a quand même réussi à réussir un arrêt de penalty impossible.

Gulacsi avec 100 réflexes de la FIFA

Le message original a attiré beaucoup d’attention de la part du FIFA communauté sur Reddit et a obtenu plus de 700 votes positifs en seulement deux jours. L’affiche originale affirme que cet incident s’est produit lors de la lecture de FUT Moments, qui est un nouveau mode de jeu solo dans FIFA Équipe ultime. Les fans de la section des commentaires ont souligné que le PO avait réussi le défi avant même que le gardien de but n’arrête le penalty.

FIFA 23 est sorti le 30 septembre, et depuis lors, les fans partagent des images et des clips des bugs et des problèmes auxquels ils sont confrontés dans le dernier titre de la longue série de jeux. Un joueur a récemment rencontré un bug dans FIFA 23 mode carrière qui leur permet de signer des joueuses dans des équipes masculines.

Le mode Carrière dans FIFA 23 a beaucoup de nouvelles fonctionnalités intéressantes telles que les gestionnaires authentiques, la personnalité de la carrière du joueur, les faits saillants jouables et quelques autres. Parallèlement aux ajouts du mode Carrière, EA a également ajouté une tonne de nouvelles fonctionnalités dans les clubs FIFA Pro. FIFA 23 Les Pro Clubs ont un tout nouveau système de progression partagé, de nouveaux avantages, des drop-ins et de nouveaux jeux d’adresse.

FIFA 23 est disponible sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.